Les marques ont toujours existé, mais qu’est-ce qui fait que certaines perdurent et d’autres disparaissent ? Comment construire une marque forte ? Les marques constituent de puissants outils marketing et constituent un instrument important de rentabilité à long terme, à condition d’avoir une bonne stratégie de marque.
Evert Van den Broeck vous apprendra les différents aspects d’une stratégie de marque, comment positionner sa marque, qu’est-ce qui fait le succès d’une marque et comment construire le capital de la marque.
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais, français et anglais.
Evert a commencé sa carrière à l'université d'Anvers où il a obtenu un doctorat avec des recherches sur l'efficacité de la publicité personnalisée. Depuis 2017, Evert travaille pour Wunderman Thompson. Il est directeur stratégique pour des marques telles que l'Université d'Anvers, 11.11.11, Lunch Garden, Danone et Telenet. Il a remporté plusieurs Effies ces dernières années, notamment pour les rebrandings de Cristal et MediaMarkt.
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.