E-commerce Basics

Quels sont les tendances et les défis du commerce en ligne ?

Training 24/7 Online
par Kristof Bossuyt

1. Introduction

A propos de cette formation

L’introduction de la formation « E-commerce Basics » se penchera sur la croissance du marché de l’e-commerce en Belgique et sur les attentes du client final. La formation présentera ensuite les principaux modèles d’e-commerce et vous expliquera comment faire le bon choix. Vous découvrirez les principaux défis de l’e-commerce et apprendrez à vous organiser pour assurer le succès de vos ventes en ligne en déployant la stratégie adéquate. En conclusion, nous vous exposerons deux études de cas desquelles vous inspirer.

Tuteurs

  1. Kristof Bossuyt

    Kristof Bossuyt

    Business Development Director, iO

    Le parcours de Kristof Bossuyt se situe à la croisée de la consultance, du marketing et de l’entrepreneuriat. Le fil conducteur de sa carrière au cours des 15 dernières années ? La croissance propulsée par le numérique. En tant que consultant stratégique, il a aidé des entreprises (telles que Panos et MediaMarkt) à élaborer et à mettre en œuvre leur stratégie numérique de marketing et de vente. Il a également acquis une expérience en tant qu’entrepreneur d’e-commerce en créant et en vendant plusieurs boutiques en ligne.

    Précédemment partenaire et Managing Director de Bake and Company (désormais iO), Kristof joue aujourd’hui un rôle central au poste de Business Development Director chez iO, et ce depuis décembre 2021.

Retour à l'aperçu
Modifié: Novembre 29th, 10:51

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.

Training 24/7