Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Communication strategy

Academy > Training 24/7Communication strategy

Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace ?

Training 24/7 Online
par Florent Diverchy et Philippe Deltenre

1. Introduction

A propos de cette formation

Une bonne stratégie de communication est différente pour chaque marque. Elle est la colonne vertébrale qui relie la marque, le funnel marketing et le contenu.

Dans cette formation, Philippe Deltenre et Florent Diverchy vous expliquent les différentes étapes pour construire une stratégie de communication impactante, en commençant par l’analyse de la marque jusqu’à l’amplification du message.

Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français

Tuteurs

  1. Florent Diverchy

    Florent Diverchy

  2. Philippe Deltenre

    Philippe Deltenre

    Digital Platforms strategy and development, RTBF

    Philippe Deltenre a une grande expérience des stratégies médias, avec un accent particulier sur l'efficacité et l'innovation. Il a l'habitude de faire des pitchs au niveau international. Sa passion est l'intersection entre les objectifs commerciaux, les indicateurs clés de performance des médias, la transformation numérique et la créativité. Ses domaines de prédilection sont le marketing de marque, la performance numérique, l'observation des tendances, l'optimisation des médias et les synergies entre les stratégies médias et créatives.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 5th 09:43

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.