Expert Communities

Avec ses Expert Communities, l’UBA propose une forme évoluée des plateformes au sein desquelles les annonceurs et les autres acteurs du secteur publicitaire et communication se rencontrent et dialoguent, au cours de live meetings et de manière digitale.

L’objet de ces Expert Communities est l’échange d’expérience professionnelle sur les matières touchant à la Communication et au Marketing afin d’optimiser le niveau d’expertise de chacun.

La participation à ces Expert Communities est entièrement gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.

En pratique

Ces plateformes débouchent, entre autres, sur la production de deliverables directement utilisables par les membres de l’UBA, tels que

  • des Position Papers qui émettent le point de vue des annonceurs sur des matières importantes, telles que les AD Blockers, le Native Advertising, la norme DAB+, etc.
  • des Contrats-types qui permettent de réguler les relations entre les annonceurs et leurs partenaires commerciaux
  • des Guidelines qui aident les annonceurs à prendre des décisions au sein de leur propre organisation
  • des Présentations, etc.

La participation à ces Expert Communities est gratuite et exclusivement réservée aux membres de l’UBA.

Questions ou suggestions?