UBA Master Classes
Des formations d’une demi-journée pour atteindre des compétences spécifiques en Marketing et Communication
-
Quelles possibilités avez-vous pour offrir à vos clients le service à la clientèle qu’ils attendent ?
-
Que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?
-
Comment évaluer au mieux une stratégie médiatique annuelle?
-
Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?
-
Comment intervenir dans le monde de l’E-logistics, en tant que spécialiste du marketing ?
-
Comment créer des comportements durables ?
-
Quelles sont les opportunités et les bonnes pratiques pour les marques ?
-
70 ans de savoir-faire en marketing condensés en 5 conseils pour
des résultats révolutionnaires -
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
-
Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?
-
Comment faire des données l’ingrédient secret d’un marketing de contenu fructueux ?
-
Comment intégrer au mieux l’E-commerce et le Category Management en ligne dans votre stratégie Go-to-Market globale ?
-
Comment organiser des événements durables ?
-
Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent mes messages ?
-
Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ?
-
Comment mettre en place une stratégie de données first-party dans le secteur de l’E-commerce ?
-
Comment mettre vos podcasts au service de votre marque ?
-
Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?
Consultez régulièrement cette page ou restez au courant via notre newsletter.