Master Classes
Chaque année, plus de 60 formations spécialisées d'une demi-journée pour améliorer vos connaissances, en ligne ou sur place à l'UBA. Les Master Classes s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux profils plus expérimentés.
Chaque année, plus de 60 formations spécialisées d'une demi-journée pour améliorer vos connaissances, en ligne ou sur place à l'UBA. Les Master Classes s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux profils plus expérimentés.
Lors des Master Classes, vous plongez pendant une demi-journée dans un sujet en profondeur. Un ou plusieurs intervenants vous guident à travers un workshop ou une session d'inspiration, vous rentrerez chez vous avec une série d'idées novatrices et de nouvelles connaissances sur des sujets qui font la différence.
Comment évaluer et rémunérer correctement une agence ?
Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?
Comment installer et optimaliser une stratégie de prix avec succès ?
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Comment élaborer et mettre en œuvre avec succès un bon plan de vente ?
Comment renforcer mon esprit créatif ?
Comment le marketing automation impacte-t-il les organisations et améliore-t-il l’engagement des clients ?
Comment utiliser l’IA dans votre travail marketing quotidien pour créer du contenu ?
Comment créer un GPT personnalisé et adapté aux besoins de votre entreprise ?
Comment stimuler et renforcer l'expérience client de votre marque ?
Comment accroître l’impact de vos présentations (commerciales) ?
Comment tirer parti de LinkedIn en tant que marque ?
Comment créer une organisation qui se nourrit de l'innovation ?
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Comment construire et gérer une réputation d’entreprise responsable durablement ?
Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent mes messages ?
Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?
Quelles sont les techniques pour améliorer vos interactions avec l’IA ?
Comment optimiser des canaux de vente différenciés?
Comment faire de votre marque l’atout le plus puissant de votre organisation?
Comment faire un bon briefing?
Comment mieux vendre mes projets et marquer les esprits à tous les coups ?
Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes
Comment convaincre un public ?
Comment garantir l’efficacité et l’impact de vos programmes de sponsoring?
Comment identifier, fidéliser et valoriser vos clients à haute valeur ?
Comment développer une stratégie efficace pour une croissance durable de votre entreprise ?
Comment développer une stratégie Public Affairs à la fois pertinente et percutante ?
Comment construire une culture d’entreprise qui connecte, inspire et stimule le succès collectif ?
Mieux investir en publicité : maîtrisez et optimisez votre budget média digital.
Comment intégrer le gaming, l’esports et le streaming dans votre stratégie de marketing ?
Comment construire une stratégie social media pour le court et le long terme ?
Quels sont les KPIs sur lesquels vous devez vous concentrer pour créer une véritable valeur ajoutée pour l'entreprise ?
Comment créer et utiliser des visuels de façon éthique et efficace avec l’IA ?
Comment vous et votre équipe pouvez-vous passer d'une page blanche à une liste d'idées clairement définie ?
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Comment naviguer entre droits d’auteur et risques juridiques lors de l’utilisation de l’IA pour créer des contenus de communication ?
Efficacité média & communication : qu’est-ce qui fonctionne vraiment?
Comment transformer l’intention d’achat en action concrète ?
Comment donner plus d’impact à vos campagnes créatives grâce aux insights neuroscientifiques ?
Comment votre marque peut-elle croître plus rapidement en pensant en termes de catégories ?
Comment établir une véritable connexion avec le consommateur d’aujourd’hui ?
Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?
Comment mettre vos podcasts au service de votre marque ?
Comment optimaliser vos investissements marketing ?
Que faut-il pour être un leader efficace ?
Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?
Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ?
Qu’est-ce qu’une data clean room et comment tirer parti des opportunités qu’elle offre dans l’écosystème actuel du retail media et de la collaboration de données?
Nous réunissons des professionnels du marketing dans des forums peer-to-peer inspirants pour leur permettre d'échanger sur des sujets d'actualité
Grâce à notre Knowledge Hub, vous naviguez facilement à travers l'offre inspirante de l'UBA
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.