Home
News & Resources
-
Effie Case - Alpro: This is not M*lk
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 6 octobre 2022, les 26 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "This is not M*lk” de Alpro.
-
Quel est l'impact de la publicité dans la presse quotidienne et comment pouvons-nous l'améliorer ?
Pour vous guider, Bruno Liesse, Senior Consultant chez Polaris. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quel rôle la presse écrite joue-t-elle dans un plan de communication stratégique ?"
-
Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?
Alors que le processus de mise en œuvre des nouvelles règles sur les services numériques (DSA) et sur les marchés numériques (DMA) est lancé, la World Federation of Advertisers a élaboré un guide pour clarifier certaines des questions en suspens.
-
Effie Case - Kom op tegen Kanker: Les jeunes et la cigarette
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 6 octobre 2022, les 26 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "Les jeunes et la cigarette” de Kom op tegen Kanker.
-
Nouvelles recrues au sein du jury Effie : Petra Baeck, Elisabeth Vanhoutte et Claire van Hoorn-Gerards.
Nos organisations partenaires apportent chaque année du sang neuf au jury Effie, pour respecter le mandat maximal de trois ans des jurés et garantir un élan continu au sein de l’équipe. L’UBA nous amène quatre nouvelles recrues, dont trois femmes : Petra Baeck (Argenta), Elisabeth Vanhoutte (Université d’Anvers) et Claire van Hoorn-Gerards (P&G). Elles représentent, à elles trois, une montagne d’expérience et d’empathie. Nous vous les présentons brièvement par le biais de trois questions simples.
-
UBA Training 24/7 : Nouvelle série de formations vidéo
Pendant 9 semaines, nous lancerons chaque mardi une nouvelle formation vidéo UBA Training 24/7. La façon idéale d'apprendre quand et où cela vous arrange.
-
Effie Case - Lu: Share The LUve
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 6 octobre 2022, les 26 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "Share the LUve” de Lu.
-
Qu'est ce que le marketing de la performance ?
Pour vous guider, Edwyn Gielen, Responsable Media chez Numberly. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment retirer les avantages de votre performance marketing avec vos données ?"
Résumé de la video :
Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Plan Efficiency - OGSM Basics
-
- Master Class
LEGO® SERIOUS PLAY®
-
- Master Class
Creative Thinking
-
- Master Class
Media & Creativity
-
- Digital Boot Camp
Digital Bootcamp - Cycle 1
-
- Trends Day
UBA Trends Day 2023
-
- Master Class
Creative Thinking
-
- Master Class
Business Model Innovation
-
- Master Class
Plan Efficiency - OGSM Advanced
-
- Master Class
Persuasion