Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Home

Read more
Read more
Read more

News & Insights

  1. uba-facebook-exigence.jpg

    L’UBA exige des mesures concrètes de la part de Facebook

    • 06-07-20

    Le 3 juillet, l’UBA a discuté de manière constructive avec Facebook pour exprimer les préoccupations de ses membres annonceurs et pour savoir en quoi Facebook fournit un environnement sûr et socialement responsable aux annonceurs.

    Lire la suite "L’UBA exige des mesures concrètes de la part de Facebook"
  2. Time-Technology-Innovation.jpg

    Les marketeurs consacrent trop peu de temps à l’innovation et la technologie

    • 29-06-20

    Selon un nouveau rapport de l’ANA, association américaine des annonceurs, une grande majorité des marketeurs pensent que la croissance future des marques sera déterminée par l’innovation et la technologie marketing, mais beaucoup d’entre eux ne consacrent que peu de temps à apprendre à utiliser ces outils.

    Lire la suite "Les marketeurs consacrent trop peu de temps à l’innovation et la technologie"
  3. gaming.jpg

    Qu’est-ce que l’IGA ?

    • 29-06-20

    L’in-game advertising (IGA) désigne l’intégration de publicités dans les jeux vidéo ou sur ordinateur. Il peut revêtir diverses formes. La plus simple consiste à intégrer un billboard en arrière-plan ou une publicité durant les pauses, par exemple lors du chargement du jeu ou du passage au niveau supérieur. Dans une forme plus complexe, la publicité fait partie intégrante du jeu.

    Lire la suite "Qu’est-ce que l’IGA ?"
  4. Content-Control.jpg

    Les annonceurs appellent à un contrôle du contenu des plateformes en ligne

    • 29-06-20

    Les associations américaines de défense des droits civils ont lancé la campagne « Stop Hate for Profit », qui demande aux annonceurs d’arrêter de placer des publicités sur Facebook et Instagram. Elles accentuent ainsi la pression exercée sur les plateformes en ligne, afin que ces dernières prennent des mesures plus fermes contre le racisme et les messages haineux. Les associations reprochent notamment à Facebook de ne pas supprimer les messages qui incitent à la violence à l’encontre du mouvement « Black Lives Matter ». The North Face, Patagonia et Ben & Jerry’s ont indiqué qu’elles ne placeraient aucune annonce sur Facebook et Instagram pendant le mois de juillet.

    Lire la suite "Les annonceurs appellent à un contrôle du contenu des plateformes en ligne"
  5. digital sprint.jpg

    Les 3 étapes de votre sprint numérique disruptif dans le domaine Sales & Retail

    • 29-06-20

    Bon nombre d’entreprises ont accéléré, commencé ou mis en œuvre leur numérisation au cours des derniers mois. Le coronavirus a habilement abattu les barrières psychologiques qui se dressaient à l’encontre du travail numérique ou du service numérique aux clients. Si les mesures s’assouplissent progressivement, la question est désormais de savoir comment profiter de cette période de disruption pour préserver les bons côtés de la numérisation. Les trois étapes d’un sprint numérique de rupture peuvent vous permettre de découvrir, analyser et concrétiser à court terme les opportunités qui recèlent un impact durable.

    Lire la suite "Les 3 étapes de votre sprint numérique disruptif dans le domaine Sales & Retail"
  6. SOSpatat_logo-NL_dark.png

    Member Case : Too Good To Go dans la lutte contre le gaspillage de pommes de terre avec SOS Patat

    • 26-06-20

    La pomme de terre belge se voit confrontée à un problème majeur. Too Good To Go et les acteurs clés du secteur ont joint leurs efforts pour éviter que quelque 750 000 tonnes de pommes de terre belges ne soient gaspillées en lançant la campagne “SOS Patat: sauve les patates, mange des frites”.

    Lire la suite "Member Case : Too Good To Go dans la lutte contre le gaspillage de pommes de terre avec SOS Patat"
  7. investisseurs.jpg

    Les investisseurs confirment leur confiance dans les scale-ups

    • 26-06-20

    Selon l'étude "Scale-up Investor" menée par Deloitte avec le soutien de Scale-Ups.eu auprès d'une vingtaine d'investisseurs (majoritairement belges), ceux qui ont fait confiance à des scale-ups n’ont quasiment pas changé leurs stratégies d’investissement à la suite du Covid-19.

    Lire la suite "Les investisseurs confirment leur confiance dans les scale-ups"
  8. car.jpg

    DAT Belgium attire les spécialistes de l’automobile

    • 26-06-20

    Deux nouveaux éditeurs ont reçu le label DAT pour display juste avant l’échéance estivale.

    Lire la suite "DAT Belgium attire les spécialistes de l’automobile"

Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

  • Toujours up-to-date grâce à notre newsletter 

  • Gérez vos préférences via MyUBA 

  • Inscrivez-vous facilement aux activités et événements 

  • Si votre entreprise est membre de UBA, vous profitez de tous les avantages liés à l'affiliation

Créer un compte

Agenda

Jobline

  • Digital marketing specialist (marketing automation)

    2020-04-29 UCM voir l'annonce
  • Brand Manager Pepsi MAX & 7UP

    2020-04-22 PepsiCo voir l'annonce
  • Digital Community Specialist

    2020-02-18 visit.brussels voir l'annonce
  • Royalty Manager

    2020-02-14 Universal Music Belgium voir l'annonce
  • SALES ASSISTANT LEISURE PARKS

    2020-02-04 Walibi Belgium voir l'annonce
  • Chargé(e) de projets marketing et communication (freelance)

    2020-01-29 UCM voir l'annonce
  • Product Manager (H/F)

    2020-01-29 STIB-MIVB voir l'annonce
  • Internal Communication Officer (H/F)

    2020-01-29 STIB-MIVB voir l'annonce

A propos de l'UBA

Membres