Home
Knowledge hub
-
Comment les jeunes changent les règles du marketing durable
Nombreux sont les jeunes consommateurs conscients des enjeux planétaires et désireux de façonner l'avenir de la communication en donnant la priorité au développement durable. Joeri Van den Bergh, expert international en marketing générationnel, maîtrise le monde dynamique de la génération Z et des Alphas éco-kidivistes. Il prendra la parole le 20 novembre prochain à la 7e édition de notre conférence Orbit by PUb XP. Nous y avons demandé si les jeunes ne sont pas exclus de la création et de la mise en œuvre d'un marketing durable.
-
Quel est le secret de la machine publicitaire ?
Pour vous guider, Joan Lambert. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn ?"
-
80% des marques veulent savoir comment les agences utilisent l'IA
Près de deux tiers des marques (63 %) utilisent déjà l'IA générative dans leurs stratégies marketing, selon une nouvelle étude de la World Federation of Advertisers (WFA). Cependant, beaucoup expriment des inquiétudes quant à l'utilisation de cette technologie.
-
L'importance de la voix des jeunes dans la gouvernance
Comment la gouvernance peut-elle contribuer à faire entendre la voix des jeunes là où cela compte, dans une perspective intergénérationnelle ? C'est à cette question que Vincent Truyens répondra lors de la 7e édition de la conférence Orbit by PUB XP, le 20 novembre prochain. En tant que partenaire de l'événement, l'UBA offre 50 places gratuites à ses membres.
-
Arif Haq sur pourquoi la créativité doit devenir prévisible
Arif Haq, directeur de brand learning chez TwentyFirstCenturyBrand et maître de la créativité chez D&AD, est une véritable référence dans le domaine de l'innovation créative. Loué chez Heineken pour ses idées révolutionnaires, Haq partagera son expertise en Belgique le 17 octobre prochain lors de Creativity Decoded, organisé par Creative Belgium. Les membres de l'UBA bénéficient de 50 % de réduction sur les tickets
-
Les finalistes des Belgian Marketing Awards 2024 sont connus !
26 septembre 2024 - Bruxelles. Le Comité de sélection des Belgian Marketing Awards a annoncé les 9 finalistes des Belgian Marketing Awards. Le 6 novembre prochain, les 3 finalistes de chacune des 3 catégories se verront décerner l'or, l'argent ou le bronze dans les catégories The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Belgian Marketing Leadership of the Year.
-
Comment optimiser l'analyse de données ?
Pour vous guider dans cette optimisation : Emilie Tibodo van L'Oréal. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment visualiser les données de manière efficace ?"
-
De l’UX à l’AX : pourquoi les clients d’Argenta sont si satisfaits
Dans une étude de Kantar sur l'expérience client auprès de 64 marques, Argenta obtient le meilleur score, toutes catégories confondues. Comment la banque-assureur y est-elle parvenue ? Tout commence par la simplicité et se termine par le summum de l'expérience utilisateur : AX, ou l'Argenta Experience.
Découvrez les nouvelles Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Building a strong company culture and attract new talent
-
- Exchange Community
Votre stratégie média est-elle prête pour un monde sans cookies ?
-
- Exchange Community
Comment aborder les défis liés (à la mesure de) la satisfaction client ?
-
- Master Class
Introduction to neuromarketing for creative effectiveness
-
- Master Class
Digital Media Audit
-
- Master Class
Integrating E-commerce in an offline category strategy
-
- Master Class
True leaders deliver
-
- Master Class
Ideation / Brainstorming techniques
-
- Exchange Community
Intelligence artificielle : quels enjeux pour la protection des données ?
-
- Digital Bootcamp
Digital Bootcamp
Jobline
National Account Manager - E-Commerce and New Business
2024-09-03 SC Johnson (Lifestyle Brands) voir l'annonce