Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Home

Read more
Read more
Read more

News & Insights

  1. welcome new members.png

    L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Bubka, Casa et ION

    • 21-06-21

    Trois sociétés ont récemment rejoint la communauté UBA pour faire grandir leur marque et pour partager leur expertise. Nous souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs !

    Lire la suite "L'UBA accueille 3 nouveaux membres : Bubka, Casa et ION"
  2. 32_GlobalDEICensus_V5.jpg

    Participez au tout premier sondage mondial de la diversité et de l’inclusion dans le secteur marcom

    • 21-06-21

    Les trois associations sectorielles UBA, ACC et UMA invitent le secteur marcom à participer à l’étude mondiale sur la diversité et l’inclusion, lancée par la World Federation of Advertisers (WFA).

    Lire la suite "Participez au tout premier sondage mondial de la diversité et de l’inclusion dans le secteur marcom"
  3. UBA_Banking&insurances_WithoutLogo.jpg

    Tendances 2021 : banques et assurances

    • 21-06-21

    Dans cette série d’articles, Joeri Van den Bergh, Future Consumer Expert chez InSites Consulting, illustre les tendances qui se dessinent très nettement dans un certain nombre de secteurs. Cette semaine, place au dernier volet de la série : le secteur bancaire.

    Lire la suite "Tendances 2021 : banques et assurances"
  4. Second-party-data-ubajpg.jpg

    Qu'est-ce que les Second Party Data ?

    • 18-06-21

    Les Second Party Data sont, en substance, les données « first party » d’une autre organisation, qui les collecte directement auprès de son public. Ces données peuvent être issues de l’activité sur les sites web, applications et médias sociaux, de l’historique des achats en magasin, de réponses à des enquêtes, etc.

    Lire la suite "Qu'est-ce que les Second Party Data ?"
  5. camouflage.jpg

    Quatre avantages de la publicité native

    • 18-06-21

    La publicité native a connu un essor considérable ces dernières années. Sur la base d'une étude menée par Outbrain au Royaume-Uni, nous avons un aperçu de 4 avantages concrets de cette forme de publicité.

    Lire la suite "Quatre avantages de la publicité native"
  6. InclusieveCommunicatie.jpg

    Revisionnez ici l'UBA Book it : Inclusieve Communicatie

    • 14-06-21

    Regardez ici la video de la présentation du dernier livre de Hanan Challouki 'Inclusieve Communicatie'. Hanan était notre invité à l'UBA le 14 juin 2021. 

    Lire la suite "Revisionnez ici l'UBA Book it : Inclusieve Communicatie"
  7. 1st-Party-Data.jpg

    Qu'est-ce que les First Party Data?

    • 14-06-21

    Les First Party Data sont les informations que vous collectez directement auprès de votre audience. 

    Lire la suite "Qu'est-ce que les First Party Data?"
  8. JulienGaland_white.png

    Neuf questions à Julien Galand, Carlsberg

    • 14-06-21

    Dans cette rubrique, nous invitons chaque semaine un membre de l’UBA à nous parler de sa marque et de ses passions. Qu’est-ce qui le motive ? Quelles sont ses sources d’inspiration ? Nous posons aujourd’hui nos neuf questions à Julien Galand, Marketing Director chez Carlsberg Importers, Tao Family et VASCO.

    Lire la suite "Neuf questions à Julien Galand, Carlsberg"

Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

  • Toujours up-to-date grâce à notre newsletter 

  • Gérez vos préférences via MyUBA 

  • Inscrivez-vous facilement aux activités et événements 

  • Si votre entreprise est membre de UBA, vous profitez de tous les avantages liés à l'affiliation

Créer un compte

Agenda

Jobline

A propos de l'UBA