Home

Read more
Read more
Read more

News & Insights

  1. Food

    Avancées positives concernant la nouvelle règlementation en matière de publicité TV pour les produits alimentaires à la RTBF

    • 15-02-19

    L’UBA a mis tout son poids dans la balance afin d’obtenir des aménagements positifs concernant la nouvelle règlementation communiquée récemment (voir l’article paru le 12/02).

    Lire la suite "Avancées positives concernant la nouvelle règlementation en matière de publicité TV pour les produits alimentaires à la RTBF"
  2. DeLandsheer_Anja_7516-bewerkt-3.jpeg

    Coup d’œil dans les coulisses des agences de communication

    • 13-02-19

    Avec la récente mise en œuvre de l’UBA Expert Community « Agency Management », l’UBA réagit au besoin croissant des annonceurs de disposer de lignes directrices pour améliorer leurs relations avec leurs agences de communication.

    Lire la suite "Coup d’œil dans les coulisses des agences de communication"
  3. Food

    Nouvelle règlementation à la RTBF en matière de publicité TV et video online pour produits alimentaires

    • 12-02-19

    A compter du 1er mars 2019, les spots TV pour les produits concernés devront comporter des mentions spécifiques obligatoires à l’instar de ce qui se fait déjà en France. Certains annonceurs ont reçu ce jeudi 7 février 2019 une communication initiée par la RMB concernant une modification de la réglementation en matière de publicité TV et video online pour les produits alimentaires.

    Lire la suite "Nouvelle règlementation à la RTBF en matière de publicité TV et video online pour produits alimentaires"
  4. BBD_5359_LR.jpg

    Opinion de Fons Van Dyck : votre marque existera-t-elle encore dans cinq ans?

    • 11-02-19

    L’avenir de nombreuses marques est plus que jamais menacé. Une étude de l’agence médias Havas démontrait il a quelques années déjà que les consommateurs du monde entier ne verraient pas d’inconvénient à ce que 74 % des marques disparaissent. En d’autres mots : trois marques sur quatre n’ont aucune valeur aux yeux des consommateurs et pourraient être retirées des rayons demain sans que personne s’en aperçoive.

    Lire la suite "Opinion de Fons Van Dyck : votre marque existera-t-elle encore dans cinq ans?"
  5. Radio.jpg

    CIM RAM : Nostalgie confirme son leadership en 2018

    • 11-02-19

    Les résultats de la cinquième vague de l'étude CIM RAM (septembre-décembre 2018).

    Lire la suite "CIM RAM : Nostalgie confirme son leadership en 2018"
  6. site web.jpg

    Qu’est-ce qu'un ads.txt?

    • 11-02-19

    Un « ads.txt » (Authorized Digital Sellers) est un fichier texte élémentaire que les éditeurs peuvent héberger sur leur(s) site(s) web

    Lire la suite "Qu’est-ce qu'un ads.txt?"
  7. trends.jpg

    L'ACC s'essaie au jeu des tendances pour 2019

    • 08-02-19

    En 2019, le secteur unira ses forces, nous communiquerons davantage avec le consommateur et les idées créatives seront mesurables.

    Lire la suite "L'ACC s'essaie au jeu des tendances pour 2019"
  8. gegevens.jpg

    L'utilisation des données personnelles interpelle toujours autant

    • 08-02-19

    Les deux tiers des citoyens dans le monde sont méfiants envers l'utilisation des données personnelles.

    Lire la suite "L'utilisation des données personnelles interpelle toujours autant"

Agenda

Jobline

A propos de l'UBA

Membres