UBA logo

Creating spaces for brands to grow

L'UBA rassemble et représente les créateurs de marques. Nous offrons aux marques ambitieuses l'espace nécessaire pour se développer durablement.

Nous représentons vos intérêts

Represent

Partagez votre expérience avec vos pairs

UBA Communities

Élargissez votre réseau

UBA Events

Découvrez les formations

UBA Academy
  1. 2025 est-elle l'année où l'IA deviendra mainstream ?

    Le 20 mars 2025, Peter Hinssen montera sur scène lors de l'UBA Trends Day. Le th&egra...
    28 janvier 2025
    News
    Peter oranje.png
  2. Ancien = hors sujet ?

    Les marketeurs ratent des opportunités en ignorant les seniors dans la publicit&eacut...
    28 janvier 2025
    News
    older people.png
  3. L'UBA accueille 6 nouveaux membres : AlliA Insurance Brokers, Bol.com, Equans, Horizon Group, Hybrid et Plantyn NV

    Ces entreprises ont en commun l'ambition de développer la croissance de leur marque e...
    27 janvier 2025
    News
    Community.jpg

Savoir et perspectives

  1. L'ACC publie ‘How to build a successful influencer campaign’

    Ce livre blanc vise à servir de guide complet pour construire des campagnes d'influen...
    27 janvier 2025
    News
    ACC-Influencer.jpg
  2. AI, vers plus d'autonomie et de confiance

    Lors de la session 60 minutes du 22 janvier, Tom Ghelen, EMEA Technology Innovation Lead che...
    23 janvier 2025
    News
    Tom Ghelen.jpg
  3. Briser les règles : le marketing au rythme du changement

    Le 20 mars 2025, Livia Fioretti montera une nouvelle fois sur scène lors de l'UBA Tre...
    20 janvier 2025
    News
    Livia Fioretti final.png
Découvrez l'UBA Knowledge Hub

Master Classes

  1. Business plan effectiveness: OGSM basics

    Comment concevoir des business plan et marketing plan efficaces ?

    Offline English
    Brand Strategy
    Master Class
    Plan-Efficiency_OGSM.jpg
    Show event
  2. E-commerce: Optimising the performance of your webshop

    Comment développer votre webshop pour attirer et convertir les clients de manière optimale ?

    Offline English
    E-commerce & Sales
    Master Class
    Webshop.jpg
    Show event
  3. Creating your custom GPT

    Comment créer un GPT personnalisé et adapté aux besoins de votre entreprise ?

    Online English
    Data & Technology Content
    Master Class
    website.jpg
    Show event
Découvrez l'UBA Academy

Connectez-vous en tant qu'utilisateur pour plus de contenu

Si votre employeur est membre de l'UBA, vous bénéficiez d'un accès complet à notre offre et de réductions importantes.

Rejoignez notre communauté

Être membre de l'UBA offre de nombreux avantages. Selon votre type d'adhésion, vous bénéficiez d'un accès gratuit à l'ensemble de l'offre ou profitez de réductions importantes pour nos formations et événements. L'adhésion s'applique à l'ensemble de l'entreprise, ce qui permet à tous les employés de bénéficier des avantages.

En savoir plus sur l'adhésion
Vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre adhésion à l'UBA ? Je suis à votre disposition pour vous aider à maximiser les avantages et à renforcer votre réseau. Vous n'êtes pas encore membre ? Je peux également vous fournir toutes les informations nécessaires, sans engagement.
Kristin Hannon

Sales & Loyalty manager

Kristin.jpg
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found