Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Home

Read more
Read more
Read more

News & Insights

  1. NathalieRahbani_photoLucHilderson_PUB copy.jpg

    Trois questions à Nathalie Rahbani, nominée pour le titre d’APOY 2019

    • 06-12-19

    Nathalie Rahbani de Telenet Group deviendra-t-elle l'Advertiser Personality of the Year 2019 ? Elle nous explique pourquoi elle a été nominée, les tendances marketing et donne des conseils pour les jeunes marketeurs.

    Lire la suite "Trois questions à Nathalie Rahbani, nominée pour le titre d’APOY 2019"
  2. gartner-trends-uba.jpg

    Retour sur les nouvelles technologies du Marketing

    • 05-12-19

    En tant que bâtisseurs de marques, il est aujourd’hui essentiel d’avoir une connaissance des technologies qui peuvent s’intégrer dans vos stratégies marketing . A l'UBA, 2019 a été l’occasion de décoder cinq "nouvelles" technologies importantes lors de notre série vidéos 'Décodage Marketing Technology'.

    Lire la suite "Retour sur les nouvelles technologies du Marketing"
  3. Davy_landscape.jpg

    Trois questions à Davy Kestens, fondateur et CEO de Cake

    • 05-12-19

    L’entrepreneur en technologie belge Davy Kestens, dont la précédente entreprise avait épaté la Silicon Valley, nous parle de sa nouvelle entreprise : Cake.

    Lire la suite "Trois questions à Davy Kestens, fondateur et CEO de Cake"
  4. Electronic Sports.jpg

    Qu’est-ce que l’eSport ?

    • 05-12-19

    L’eSport (contraction de l’anglais « Electronic Sports ») consiste à jouer à des jeux vidéo multi-joueurs dans un contexte compétitif.

    Lire la suite "Qu’est-ce que l’eSport ?"
  5. Google-BrandSafety.jpg

    Matt Brittin, EMEA President de Google: "Nous sommes là pour le long terme"

    • 05-12-19

    La WFA s'est entretenue avec Matt Brittin, président EMEA Business & Operations de Google, à propos de la Brand safety, de la confidentialité des données, de la recherche et de la puissance d'un web ouvert.

    Lire la suite "Matt Brittin, EMEA President de Google: "Nous sommes là pour le long terme""
  6. brand-content.jpg

    Comment créer du brand content "authentique" ?

    • 05-12-19

    Créer du contenu pour créer du contenu : non merci ! Pour être percutant, un contenu de marque doit être authentique, sincère, vrai. Par Muriel Vermeulen, CEO de Wearethewords

    Lire la suite "Comment créer du brand content "authentique" ?"
  7. contenus news.jpg

    Moins de 11% des internautes belges paient pour des contenus news

    • 03-12-19

    Si l’on en croit WARC, qui se fonde sur des données de YouGov et du Reuters Institute for the Study of Journalism, contrairement aux idées reçues, le pourcentage d’internautes qui se disent consommateurs de contenus d’information en ligne payants aurait diminué, passant de 14,1% l’an dernier à 10,9% cette année.

    Lire la suite "Moins de 11% des internautes belges paient pour des contenus news"
  8. pressconference.jpg

    CommPass 2019 : le CIM présente les études en cours et se projette dans l’avenir.

    • 03-12-19

    L’année 2019 a été plutôt productive au sein du CIM. La conférence organisée par CommPass le 21 novembre dernier a été l’occasion de faire le point et de jeter un regard vers l’avenir.

    Lire la suite "CommPass 2019 : le CIM présente les études en cours et se projette dans l’avenir."

Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

  • Toujours up-to-date grâce à notre newsletter 

  • Gérez vos préférences via MyUBA 

  • Inscrivez-vous facilement aux activités et événements 

  • Si votre entreprise est membre de UBA, vous profitez de tous les avantages liés à l'affiliation

Créer un compte

Agenda

Jobline

A propos de l'UBA

Membres