Home

Read more
Read more
Read more

News & Insights

  1. Vincent Dumon.JPG

    Tout est une question d'audience : focus sur la Customer Data Platform

    • 10-12-18

    Qu'est-ce qu'une Customer Data Platform (CDP) et quels concepts la sous-tendent, et pourquoi vaut-il mieux l'internaliser ?

    Lire la suite "Tout est une question d'audience : focus sur la Customer Data Platform"
  2. B2B-Image

    Comment jeter un pont entre les différentes phases du Consumer’s Journey ?

    • 10-12-18

    Les marketeurs et publicitaires que nous sommes se heurtent au fossé qui sépare les phases d’avant et d’après achat de nos parcours clients. Comment pouvons-nous le combler ?

    Lire la suite "Comment jeter un pont entre les différentes phases du Consumer’s Journey ?"
  3. Strategisch.jpg

    Qu’est-ce que la Brand Architecture ?

    • 10-12-18

    La brand architecture ou architecture de marque décrit la relation stratégique entre les marques au sein d’une même organisation.

    Lire la suite "Qu’est-ce que la Brand Architecture ?"
  4. voorspellingen.jpg

    Les prédictions 2019 de Kantar

    • 10-12-18

    Kantar dévoile ses Media Predictions 2019 qui vont impacter les marques, les agences et les plateformes

    Lire la suite "Les prédictions 2019 de Kantar"
  5. Radio.jpg

    Le paysage radiophonique est menacé

    • 07-12-18

    La radio est un média puissant en Belgique. Le 6 décembre, la Commission des Médias du Parlement flamand a organisé une séance d’audition sur la valeur ajoutée économique de la VRT et la viabilité de l’industrie audiovisuelle, entre les visites de saint Nicolas et les débats sur Marrakech. 

    Lire la suite "Le paysage radiophonique est menacé"
  6. Philippe-Wallez-Agile.jpg

    Trois questions à Philippe Wallez, ING, sur l'organisation Agile

    • 04-12-18

    "En termes de marché et d'évolution, nous remarquons que projet par projet, nous lancons toujours plus d'initiatives de la manière la plus simple, efficace et rapide possible." Philippe Wallez, membre du Comité de Direction d'ING Belgique et président de l'UBA.

    Lire la suite "Trois questions à Philippe Wallez, ING, sur l'organisation Agile"
  7. iStock-466680141.jpg

    BrandZ Belgium : la force des marques locales

    • 03-12-18

    Véritable baromètre mondial sur la bonne - et mauvaise - santé des marques globales, l'étude BrandZ de Kantar Millward Brown opère dans 51 pays et se décline en trois étapes pour une évaluation totale des annonceurs concernés.

    Lire la suite "BrandZ Belgium : la force des marques locales"
  8. iStock-864707740.jpg

    Future 100 : ce qui va changer en 2019

    • 03-12-18

    J.Walter Thompson a sorti la cinquième édition de son Future 100 qui dresse un inventaire des futurs possibles dans toute une série de domaines (culture, technologie, marques, commerce, modes de vie, etc.). 

    Lire la suite "Future 100 : ce qui va changer en 2019"

Agenda

Jobline

  • marketing & content expert

    2018-12-10 Touring Assurances voir l'annonce
  • Digital Communication Expert

    2018-12-07 AG Insurance voir l'annonce
  • Communication officer employee benefits

    2018-12-07 AG Insurance voir l'annonce
  • Marketing & Event Officer (f/h/x)

    2018-12-07 Médecins du Monde Belgique voir l'annonce
  • Stills Senior Brand Manager Belgium & Luxemburg

    2018-11-30 Coca-Cola voir l'annonce
  • Hospitality & Events Officer (h/f)

    2018-11-20 Generali voir l'annonce
  • Marketing Technologist

    2018-11-20 SNCB voir l'annonce
  • Marketing Manager Devos Lemmens

    2018-11-20 Continental Foods Belgium n.v. voir l'annonce

A propos de l'UBA

Membres