Home

News & Resources

  1. GenAlpha.jpg

    Ce que la génération Alpha pense réellement

    • 03-10-23

    Transfer a organisé une journée remarquablement riche en perspectives sur la génération émergente qui façonnera notre avenir – La Génération Alpha - née à partir de 2011. L'événement a proposé un florilège d’études approfondies, de présentations captivantes de chaînes kids, des tables rondes avec des experts pour mieux comprendre la génération Alpha.

    Lire la suite "Ce que la génération Alpha pense réellement"
  2. Gaming

    Le monde du gaming, de plus en plus une opportunité pour les marques

    • 02-10-23

    Avec une croissance impressionnante de 6,3 % par rapport à l’année précédente, la communauté du gaming compte désormais 3,38 milliards d’adeptes dans le monde. Constat le plus frappant : le gaming n’a pas de frontières. Que vous soyez en déplacement avec un appareil mobile, que vous jouiez sur console à la maison ou que vous perfectionniez vos aptitudes sur PC, le gaming est partout et chacun de ces segments contribue à la croissance spectaculaire du secteur dans son ensemble. Vous voulez en savoir plus sur les opportunités et les bonnes pratiques pour les marques ? Participez à l'UBA Master Class Gaming & Esports le 10 novembre.

    Lire la suite "Le monde du gaming, de plus en plus une opportunité pour les marques"
  3. Vraag van de week - beeld.jpg

    Où les données et la pertinence se rencontrent-elles ?

    • 02-10-23

    Pour vous guider, Thomas De Greef de chez GroupM. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quand est-il intéressant d'utiliser l'affichage et les panneaux digitaux?"

    (Digital) outdoor - playbutton

    Lire la suite "Où les données et la pertinence se rencontrent-elles ?"
  4. Veerle Poppe.png

    Veerle Poppe (Colruyt Group) : "Faire de l’option la plus durable, la norme"

    • 29-09-23

    Veerle Poppe est une marketeuse chevronnée. Elle compte plus de 25 ans d'expérience dans divers rôles en marketing et développement commercial. Elle s'est toujours concentrée sur la manière de rendre la vie des clients plus facile et durable tout en créant de la valeur ajoutée pour l'entreprise. Ce parcours l'a conduite à son poste actuel au sein du groupe Colruyt, où elle combine la fonction marketing avec celle de stratège en durabilité.
    Inscrivez-vous à l’événement Orbit by PUB XP le 19 octobre 2023 pour découvrir ce que Veerle a à nous raconter sur le comportement des consommateurs. En attendant, Veerle répond à 3 questions sur le thème du marketing et de la durabilité.

    Lire la suite "Veerle Poppe (Colruyt Group) : "Faire de l’option la plus durable, la norme""
  5. DAT

    Digital Ad Trust s'étend encore

    • 28-09-23

    Suite à la conclusion de la dernière vague d'audit en août 2023, DAT Belgium a de nouveau le plaisir d'annoncer plusieurs nouveaux labels. Les titres d'actualité d'IPM Advertising (L'avenir, La Libre, La DH et Moustique) ainsi que le site web de RTL sont désormais également labellisés pour le display.

    Lire la suite "Digital Ad Trust s'étend encore"
  6. BelgianMarketingAwards_logo.png

    Les finalistes des Belgian Marketing Awards sont connus

    • 27-09-23

    Le Comité de sélection des Belgian Marketing Awards a divulgué le nom des neuf finalistes de la grand-messe annuelle du marketing. Les trois candidats sélectionnés dans chacune des trois catégories auront peut-être la chance d’être couronnés le 8 novembre en tant que Belgian Marketing Company of the Year, Young Belgian Marketing Company of the Year et Belgian Marketing Leadership of the Year.

    Lire la suite "Les finalistes des Belgian Marketing Awards sont connus"
  7. Vraag van de week - beeld.jpg

    Comment élaborer une stratégie organique sur les médias sociaux ?

    • 25-09-23

    Pour vous guider, Thomas Van Roy de chez Emakina. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux?"

    Social media organic 6 - playbutton

    Lire la suite "Comment élaborer une stratégie organique sur les médias sociaux ?"
  8. MKF.jpg

    Les médias belges ont-ils trouvé une nouvelle stabilité ?

    • 25-09-23

    Les Media Key Facts ont été mis à jour et comprennent désormais des données jusqu'en juin 2023. La pandémie a clairement perturbé l'évolution des investissements bruts dans les médias en Belgique en 2020. Toutefois, les chiffres montrent que 2023 est déjà en bonne voie pour assurer la stabilité pour la troisième année consécutive.

    Lire la suite "Les médias belges ont-ils trouvé une nouvelle stabilité ?"

Training 24/7

Suivant
Retour

Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur

Enregistrez-vous pour la newsletter

Agenda

Jobline

  • Public Relations & Communication Manager (H/F/X)

    2023-09-05 Belpark sa voir l'annonce
  • Communication Manager (contrat à durée Indéterminée à temps plein)

    2023-08-04 COMITÉ BELGE POUR UNICEF voir l'annonce
  • Communicaton Officer & Mngt Support

    2023-08-03 Pietercil Delby's voir l'annonce
  • Public Relations Officer

    2023-07-24 Plan International Belgique voir l'annonce
  • Brand & guidelines designer

    2023-07-07 bpostgroup voir l'annonce
  • Business Development Director

    2023-06-20 Le Comité belge pour l'UNICEF voir l'annonce
  • Content & Support Officer Belgique et France

    2023-06-14 Efteling voir l'annonce
  • Communication Advisor ( Contrat de remplacement - Pas de freelance)

    2023-06-14 visit.brussels voir l'annonce

A propos de l'UBA

Membres