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Pourquoi les documents importants sont-ils encore envoyés au format papier ?
Pour vous guider, Tatjana Raman de chez bpost. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment atteindre mon consommateur par le biais de sa boîte aux lettres?"
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Le moment courrier, encore et toujours plébiscité par les consommateurs
Dans la nouvelle édition de l’étude Paper Reach 2024, qui se penche sur les attitudes des Belges envers leur boîte aux lettres, on se rend rapidement compte que l’attachement des consommateurs pour à ce canal reste bien présent. Dans un monde qui se digitalise, le rôle des supports papier reste bien ancré auprès de vos consommateurs.
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La connaissance de soi suffit-elle pour mieux comprendre le comportement du consommateur ?
Pour vous guider, Madeleine Janssens de chez Why5Research. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Qu’est-ce qui motive les consommateurs?"
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Comment l'IA transforme le marketing et la communication
L'UBA propose une série de ressources variées pour accompagner les professionnels du marketing et de la communication dans l'implémentation et l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) au sein de vos équipes et organisations. Découvrez ce que nous avons à vous offrir.
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L'équilibre entre l'IA et l'humain : l'avenir du retail
L'intelligence artificielle (IA) a un impact significatif sur le secteur de la vente au détail. Elle offre des moyens innovants pour améliorer l'expérience client, optimiser les opérations, débloquer de nouvelles sources de revenus et stimuler la croissance. À mesure que les détaillants l'adoptent, le défi est de trouver un équilibre entre l'efficacité technologique fournie par l'IA et la puissance intemporelle de l'interaction humaine. Iva Filipovic, Senior Experience Consultant, Emakina, une société d'EPAM, nous livre les principaux insights du white paper "Retail revolution: powered by AI and spatial computing".
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Pourquoi le magasin physique a encore un avenir
En 1998, la couverture du Time Magazine proclamait « Kiss your mall goodbye – online shopping is faster, cheaper and better ». La prédiction était que les magasins physiques (et les centres commerciaux) allaient disparaître et que les achats en ligne allaient dominer. Aujourd'hui, plus de 25 ans plus tard... le magasin physique est toujours omniprésent, mais... il est sous pression, et la question se pose : le magasin physique a-t-il encore un avenir ?
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Canaux direct-to-consumer : ami ou ennemi ?
L'introduction d'un canal direct en ligne destiné aux consommateurs n'est souvent pas bien accueillie par les détaillants. Mais cette résistance et ces préoccupations des détaillants sont-elles justifiées ? Les résultats d'une analyse approfondie du phénomène des canaux en ligne direct-to-consumer montrent qu'ils peuvent effectivement avoir un impact négatif, mais ils offrent également des opportunités. Il est essentiel pour les détaillants de ne pas les voir comme des ennemis et surtout de ne pas agir en conséquence. La clé pour l'avenir réside dans la collaboration entre les producteurs et les détaillants.
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Qu’est-ce que la stratégie d’activation client et quelle importance revêt-elle ?
Pour vous guider, Jonathan Wuurman d'Actitio. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment activer vos consummateurs avec les données et les technologies ?
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Mastering customer experience management (advanced)
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Business plan effectiveness - OGSM advanced
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Role of different retail sales channels
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Client brief
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Leading successful innovation to create sustained, competitive advantage
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Selling ideas
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Influencer marketing
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Spotlight on Customer Experience Event by Kantar & UBA
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Sponsorship impact
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Quelles sont les tendances clés dans les produits de grande consommation et la distribution selon NielsenIQ et GfK -CPS?
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