Home
News & Resources
-
Comment mieux collaborer sur le plan de la diversité, de la durabilité et des données ?
Cette nouvelle édition du Sparkle aborde des thématiques essentielles pour les annonceurs où le vivre ensemble dans un monde diverse et durable semble être le nouveau paradigme.
-
L’inflation touche aussi les médias belges
Ces derniers mois ont été marqués par une forte hausse de l’inflation. Les prix à la consommation ont explosé et ceux des médias n’ont pas été épargnés. À la fin de l’année dernière, la contribution de nombreux médias et cabinets de conseil nous a donné un aperçu des prévisions de la WFA en la matière. Ces prévisions ont maintenant été révisées, au vu du contexte économique très évolutif.
-
Qu’est-ce que le social listening ?
Le « social listening » ou « social media listening » consiste à collecter des données sur un sujet défini à partir des plateformes de médias sociaux. Il peut s’agir d’une marque, d’un secteur ou de n’importe quel autre aspect.
-
Les marques et la durabilité: Member Case Ikea
Dans cette série d’articles consacrés à la durabilité environnementale, nous donnons la parole à nos membres. Quelles sont leurs ambitions en la matière ? Que font-ils concrètement ? Quels sont leurs conseils ? Nous avons posé quelques questions sur l’approche de Ikea à Gregory Bauduin, Marketing Manager
-
Les revenus de l'esport devraient croître de 22% en 2022
Selon le dernier rapport du cabinet Newzoo, le secteur de l'esport a enregistré l'an dernier $1,38 milliard de revenus, avec une progression attendue de 21,8% cette année. Le gros des revenus provient du sponsoring ($837,3 millions) et des droits médias ($207,8 millions). -
Nouveau : formation e-commerce disponible en streaming
Les responsables marketing sont aujourd’hui confrontés à un environnement digital multicanal où l’e-commerce a désormais une place incontestée. Bien connaitre le fonctionnement des plateformes de vente en ligne est essentiel pour développer sa marque.
-
Les Belgian Marketing Awards lancent un appel aux candidatures
Le coup d’envoi a été donné à l’édition 2022 des Belgian Marketing Awards. Les organisateurs (les 7 principales associations de marketing de notre pays) recherchent des entreprises et des personnalités du marketing. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par d’autres.
-
Qu'est ce qu'un "unique user" ?
En marketing numérique, un " utilisateur unique " ou " visiteur unique " est un individu qui a visité un site Web pendant une période donnée.
Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Data Interpretation
-
- Expert community
Expert Community Research Panels - GfK & Nielsen
-
- Master Class
Digital Media Audit
-
- Master Class
GDPR update
-
- Master Class
Stakeholder Engagement
-
- Master Class
Credible Sustainability Communication
-
- Master Class
Selling Ideas
-
- Master Class
Cookie(less) Compliance
-
- Media Date
UBA Media Date 2022
-
- Expert community
Data & Technology: Comment favoriser l'adoption de l'écosystème digital dans mon entreprise ?