Home

Read more
Read more
Read more

News & Insights

  1. CMC GD.png

    Félicitations à Stijn Vermeulen (BMW), Marijke Van Gucht (Credendo) et les 5 autres nouveaux diplômés

    • 25-05-18

    Ils ont obtenu le diplôme “The Principles of Communication".

    Lire la suite "Félicitations à Stijn Vermeulen (BMW), Marijke Van Gucht (Credendo) et les 5 autres nouveaux diplômés"
  2. JoanneGDPR.png

    L'essentiel du GDPR en 7 minutes

    • 25-05-18

    Le GDPR modifie radicalement la façon dont les entreprises peuvent utiliser les données des consommateurs. Il importe, dès lors, de bien comprendre l’impact de cette nouvelle réglementation sur votre business. Cette vidéo de 7 minutes et cet article vous présentent l'essentiel du GDPR.

    Lire la suite "L'essentiel du GDPR en 7 minutes"
  3. Jo Detavernier.jpg

    La déconstruction du mythe de l’article de blog court, par Jo Detavernier

    • 22-05-18

    Depuis de nombreuses années, un mythe persistant suggère que les lecteurs souhaitent principalement consommer un contenu bref, également appelé « snackable content ». Le credo serait donc de rédiger des billets de blogs aussi courts que possible : 650 mots, voire moins pour l’article idéal. Les publics de lecteurs (B2C, mais surtout B2B) n’auraient, en effet, pas le temps de s’attaquer à des publications qui comptent 1 000 mots ou plus.

    Lire la suite "La déconstruction du mythe de l’article de blog court, par Jo Detavernier"
  4. iStock-658494734.jpg

    Que pouvons-nous faire pour réaliser des idées novatrices?

    • 21-05-18

    Comment expliquer alors que quantité d’idées originales n’ont pas la possibilité de s’exprimer dans le monde de l'entreprise, et encore moins de se développer ? Kristin Verellen (Peel the Onion) nous explique.

    Lire la suite "Que pouvons-nous faire pour réaliser des idées novatrices?"

Agenda

Jobline

A propos de l'UBA

Membres