Agenda

  1. 29 août

    UBA Media Date 2019

      Event,

    UBA Media Date, votre rendez-vous avec les médias belges
    Comment construire votre marque dans un paysage médiatique complexe ?

    Plus d'informations
  2. 29 août

    UBA Summer BBQ 2019

      Event

    L’UBA Summer BBQ est le lieu de rencontre incontournable du monde publicitaire en Belgique. Il rassemble chaque année près de 800 professionnels qui viennent se régaler dans une ambiance festive.

    Plus d'informations
  3. 13 sept.

    Brainstorm to Results (nl)

      Master Class,

    Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?

    Plus d'informations
  4. 16 sept.

    Omnichannel Management (nl)

      Master Class,

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  5. 17 sept.

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Plus d'informations
  6. 18 sept.

    Intelligence Artificielle pour l’Employer Branding

      Expert community,

    Analysez et optimisez votre site de Recrutement grâce à l'intelligence artificielle.

    Plus d'informations
  7. 19 sept.

    Predictive Marketing (fr)

      Master Class,

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  8. 20 sept.

    EC Sponsoring & Event 20/09/2019

      Expert community

    Nous couvrons des sujets tels que comment inclure un aspect « durable » dans son event, quel type de collaboration peut-on organiser entre un sponsor et un événement culturel ou sportif, comment sécuriser son ROI en Sponsoring & Event, etc. 

    Plus d'informations
  9. 20 sept.

    Internal Content Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    Plus d'informations
  10. 23 sept.

    EC Omnichannel & Sales 2019 09 23

      Expert community,

    Nous couvrons des sujets tels que les tendances en matière de Consumer Experience (visite de sites expérimentaux), les Shops-in-shop et Brandstores, les passerelles entre e-commerce et magasins physiques, etc. La date de cette communauté a déjà été fixée, mais le thème sera annoncé plus tard. Inscrivez-vous et nous vous tiendrons au courant dès que l'ordre du jour sera connu.

    Plus d'informations
  11. 24 sept.

    Google Analytics (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  12. 25 sept.

    Digital Storytelling (nl)

      Master Class,

    Comment affiner mes compétences en storytelling et les traduire en un récit transmédia ?

    Plus d'informations
  13. 26 sept.

    Communication Management College - Cycle de automne 2019

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  14. 27 sept.

    Paid Media 27 09 2019

      Expert community,

    La Community Paid Media s’adresse aux annonceurs dont l’achat média représente une part importante de leur stratégie. La date de cette communauté a déjà été fixée, mais le thème sera annoncé plus tard. Inscrivez-vous et nous vous tiendrons au courant dès que l'ordre du jour sera connu.

    Plus d'informations
  15. 27 sept.

    Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  16. 04 oct.

    Programmatic Advertising (fr)

      Master Class,

    Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

    Plus d'informations
  17. 08 oct.

    Digital Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?

    Plus d'informations
  18. 09 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Beginner

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  19. 10 oct.

    EC Content Marketing 10/10/2019

      Expert community,

    Nous couvrons des sujets tels que la définition des KPI, la stratégie de contenu et les nouveaux développements tels que l’Inbound marketing. Nous essayons de présenter autant d'exemples pratiques que possible. La date de cette communauté a déjà été fixée, mais le thème sera annoncé plus tard. Inscrivez-vous et nous vous tiendrons au courant dès que l'ordre du jour sera connu.

    Plus d'informations
  20. 10 oct.

    Customer Experience Management (fr)

      Master Class,

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  21. 11 oct.

    Google Analytics (nl)

      Master Class,

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  22. 14 oct.

    Sales Performance Measurement (fr/nl)

      Master Class,

    Comment puis-je augmenter les performances de mon équipe de vente ?

    Plus d'informations
  23. 15 oct.

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  24. 16 oct.

    Agency Management: Briefing & Debriefing

      Expert community,

    Cette session approfondira les tâches cruciales à la base de toute communication réussie : le briefing et le débriefing créatif. Comment s’assurer que le briefing client soit correctement adapté en briefing créatif ? Et comment réorienter de manière constructive le travail fourni ?

    Plus d'informations
  25. 18 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Advanced

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  26. 23 oct.

    EC Research, Data & ROI: Panels 2019 10 23

      Expert community,

    Les sujets abordés tournent principalement autour des études disponibles autour des relations entre fabricants et distributeurs. GfK et Nielsen sont les principales sources d’informations dans ce domaine. La date de cette communauté a déjà été fixée, mais le thème sera annoncé plus tard. Inscrivez-vous et nous vous tiendrons au courant dès que l'ordre du jour sera connu.

    Plus d'informations
  27. 23 oct.

    Marketing Automation (fr)

      Master Class,

    Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

    Plus d'informations
  28. 24 oct.

    Sponsorship Impact (eng)

      Master Class,

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  29. 25 oct.

    Innovative Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    Plus d'informations
  30. 05 nov.

    Customer Experience Measurement (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Plus d'informations