Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda

  1. 21 janv.

    Digital Recruitment (nl)

      Master Class,

    Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

    Plus d'informations
  2. 24 janv.

    Branding Constellations (nl)

      Master Class,

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Plus d'informations
  3. 28 janv.

    Graphics for Marketeers (nl)

      Master Class,

    De quoi parlent les designers ?

    Plus d'informations
  4. 29 janv.

    Transmedia Brand Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment identifier les valeurs clés pour construire mon histoire et la raconter de manière efficace, durable et dans une optique « transmédia » ?

    Plus d'informations
  5. 30 janv.

    Programmatic Advertising (nl)

      Master Class,

    Quelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

    Plus d'informations
  6. 05 févr.

    Leader Attitude (fr)

      Master Class,

    Comment adopter l'attitude qui m'ouvrira toutes les portes ?

    Plus d'informations
  7. 06 févr.

    Communication Management College - Cycle de printemps 2020

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  8. 11 févr.

    Business Model Innovation (nl)

      Master Class,

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    Plus d'informations
  9. 13 févr.

    Digital Effectiveness (fr)

      Master Class,

    Comment monitorer une campagne digitale ?

    Plus d'informations
  10. 18 févr.

    Media Management (fr/nl)

      Master Class,

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Plus d'informations
  11. 19 févr.

    Employee Advocacy pour booster votre (Employer) Branding

      Expert community,

    Comment convaincre nos collègues de partager nos messages et créer ainsi un impact réel pour les RH et le Corporate Marketing ?

    Plus d'informations
  12. 20 févr.

    Negotiation Skills (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  13. 20 févr.

    Assemblée générale

      Event

    Le Président de l'UBA, Philippe Wallez et le Conseil d'Administration de l'UBA invitent les membres de l'UBA à l'assemblée générale le 20 février à 18h00 dans les bureaux de l'UBA.

    Plus d'informations
  14. 21 févr.

    EC Research, Data & ROI: CMI 21 02 2020

      Expert community,

    La Research CMI Community s’occupe des matières liées aux études de marché, principalement axées sur le comportement des consommateurs.  Thème 21/2 : Evaluation annuelle des bureaux d'étude

    Plus d'informations
  15. 02 mars

    Digital Opportunity (fr)

      Master Class,

    Quels sont les opportunités, enjeux et limites du marché digital ? Concepts de base

    Plus d'informations
  16. 03 mars

    Neuromarketing (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?

    Plus d'informations
  17. 05 mars

    Negotiation Skills (fr)

      Master Class,

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Plus d'informations
  18. 09 mars

    Social Selling (fr/nl)

      Master Class,

    Comment générer des leads via le Social Selling ?

    Plus d'informations
  19. 10 mars

    Multi-agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment créer un écosystème entre les différentes agences qui ajoute de la valeur ?

    Plus d'informations
  20. 13 mars

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  21. 16 mars

    Search Engine Optimisation (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    Plus d'informations
  22. 17 mars

    Media Training (nl)

      Master Class,

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Plus d'informations
  23. 19 mars

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  24. 20 mars

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    Plus d'informations
  25. 23 mars

    Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable ?

    Plus d'informations
  26. 24 mars

    Digital Media Audit (nl)

      Master Class,

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  27. 26 mars

    UBA Trends Day 2020

      Event,

    Le Trends Day est devenu en quelques années la référence dans le milieu des médias et de la communication en Belgique. Il offre à plus de 1.500 professionnels du secteur une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking. Des orateurs internationaux vous donnent un aperçu des nouvelles tendances en communication et consumer insights. En bref, de l’inspiration pour vous, votre entreprise et vos marques.

    Plus d'informations
  28. 27 mars

    Digital Transformation (nl)

      Master Class,

    Comment numériser durablement mon business ?

    Plus d'informations
  29. 30 mars

    Growth Hacking (nl)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    Plus d'informations
  30. 31 mars

    Client Brief (fr/nl)

      Master Class,

    Comment donner un briefing efficace ?

    Plus d'informations