Agenda

  1. 19 oct.

    Folder Xperience by BDmyShopi (nl)

      Master Class,

    Découvrez le pouvoir de l’activation omnicanal

    More information
  2. 19 oct.

    In Store Communication (fr/nl)

      Master Class,

    Comment assurer un impact maximal de ma communication in-store sur le comportement d'achat ?

    More information
  3. 24 oct.

    Storytelling in Presentations (nl)

      Master Class,

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    More information
  4. 26 oct.

    Brainstorm to Results (nl)

      Master Class,

    Comment tirer davantage de résultats de mon brainstorming ?

    More information
  5. 27 oct.

    Web Content Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    More information
  6. 09 nov.

    Communication Management College

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    More information
  7. 14 nov.

    Customer Experience Measurement (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    More information
  8. 15 nov.

    Paid Media

    L'Expert Community Paid Media s'adresse aux annonceurs pour lesquels l'achat média constitue une partie importante de leur stratégie. Nos spécialistes média y présentent les dernières tendances du marché. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  9. 15 nov.

    Media Agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    More information
  10. 16 nov.

    Content Marketing

    Découvrez les dernières tendances en Content Marketing et mettez les en pratique lors d'un workshop animé par Chris Van Gils

    More information
  11. 16 nov.

    Growth Hacking (nl)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    More information
  12. 17 nov.

    Sponsoring & Events

    Comment les outils hightech peuvent-ils nous aider à organiser et gerer nos events ?

    More information
  13. 17 nov.

    Influencer e-marketing (nl)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    More information
  14. 21 nov.

    Influencer e-marketing (fr)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    More information
  15. 22 nov.

    Fairs/Events & ROI (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer le ROI de la participation de mon entreprise à un salon ou un événement ?

    More information
  16. 23 nov.

    The Lab - GDPR

    L'implémentation de la nouvelle réglementation GDPR en matière de Protection de la Vie Privée vous préoccupe ? Venez assister à l'UBA Lab pour voir comment BNP Paribas Fortis et BPost mettent cette règlementation en application. Saisissez cette occasion pour partager vos expérience professionnelles.

    More information
  17. 23 nov.

    Content Briefing (fr/nl)

      Master Class,

    Comment rédiger un briefing pour une agence, une stratégie ou une campagne de Content Marketing ?

    More information
  18. 24 nov.

    Lego Serious Play (nl)

      Master Class,

    Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    More information
  19. 28 nov.

    B2B Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    More information
  20. 29 nov.

    Innovative Visual Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment appliquer ma stratégie de marketing visuel aux différentes évolutions on- and offline ?

    More information
  21. 30 nov.

    Employer Marketing

    Le Result Oriented Employer Marketing est la direction prise par cette Community : définir ses KPI’s, faire connaissance avec les outils de mesure pouvant aider à évaluer correctement sa stratégie d’Employer Marketing, etc… La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda en sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  22. 30 nov.

    Client Brief (fr/nl)

      Master Class,

    Comment donner un briefing efficace ?

    More information
  23. 01 déc.

    Innovative Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    More information
  24. 05 déc.

    Consumer Insights (fr)

      Master Class,

    Comment saisir le bon insight qui motivera tous les acteurs de marque ?

    More information
  25. 08 déc.

    Judging Creativity (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    More information
  26. 12 déc.

    Sponsorship Impact (eng)

      Master Class,

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    More information
  27. 14 déc.

    UBA Xmas Lunch

    Le Xmas Lunch de l'UBA est devenu l’événement incontournable du secteur de la communication en Belgique. Il rassemble plus de 1.450 personnes actives dans la communication. Annonceurs, agences et autres acteurs de l’univers médiatique aspirent chaque année à cette rencontre.  

    More information
  28. 18 janv.

    Mediaplan Evaluation (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

    More information
  29. 19 janv.

    Search Engine Optimisation (SEO) (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    More information
  30. 23 janv.

    Sponsoring Contract (eng)

      Master Class,

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    More information