-
Show event
Introduction to neuromarketing for creative effectiveness
Comment donner plus d’impact à vos campagnes créatives grâce aux insights neuroscientifiques ?
-
Show event
Fuel your brand with category management thinking
Comment votre marque peut-elle croître plus rapidement en pensant en termes de catégories ?
-
Show event
Mastering communication & media for brand effectiveness
Comment établir une véritable connexion avec le consommateur d’aujourd’hui ?
-
Show event
Mediatraining: tips & tricks
Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?
-
Show event
Impactful podcasting
Comment mettre vos podcasts au service de votre marque ?
-
Show event
Zero-click search: comment les marques et le secteur de la communication s’adaptent-ils ?
Avec les avancées liées à l’intelligence artificielle, le search marketing évolue rapidement. Le “clic” traditionnel n’est plus garanti. La recherche sans clic transforme la manière dont les gens trouvent et interagissent avec les contenus et les marques. Lors de cette session Exchange Community Content, nous discuterons de la façon dont les marques réagissent. La session est hybride : vous pouvez participer sur place ou en ligne.
-
Show event
5 golden learnings for ROI in marketing
Comment optimaliser vos investissements marketing ?
-
Show event
True leaders deliver
Que faut-il pour être un leader efficace ?
-
Show event
Brainstorming techniques
Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?
-
Show event
Brand Building College
Le Brand Building College est un cycle de formation de quatre jours spécialement conçu pour les junior marketeurs ou les collaborateurs qui débutent dans le rôle de Brand Manager. Une dizaine d’experts reconnus vous feront découvrir comment construire une marque forte à travers la théorie, des exercices pratiques et des business cases inspirants.
-
Show event
Impactful media trends
Lors de cette session annuelle, Bart De Pauw (WPP Media en Choreograph) met en lumière les tendances les plus marquantes du secteur des médias et leur impact sur le paysage marketing.
-
Show event
Data compliance in marketing
Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ?
-
Show event
Can loyalty become a media channel?
Lors de cette UBA Exchange Community sur le Retail Media, Jurgen Vandervelde (KBC) présentera comment le programme Kate Coins transforme la fidélité en un véritable levier pour le retail media, créant valeur pour clients et partenaires. Ensuite, Nico Rijkhoff (bvA) partagera les dernières évolutions aux Pays-Bas et les enseignements utiles pour le marché belge.
-
Show event
Introduction to data clean rooms
Qu’est-ce qu’une data clean room et comment tirer parti des opportunités qu’elle offre dans l’écosystème actuel du retail media et de la collaboration de données?
-
Show event
Brand Building College
Le Brand Building College est un cycle de formation de quatre jours spécialement conçu pour les junior marketeurs ou les collaborateurs qui débutent dans le rôle de Brand Manager. Une dizaine d’experts reconnus vous feront découvrir comment construire une marque forte à travers la théorie, des exercices pratiques et des business cases inspirants.
-
Show event
Customerproof copy evaluation
Comment évaluer vos textes publicitaires avec l’IA comme partenaire d’analyse ?
-
Show event
Revenue growth management
Quels sont les principaux leviers pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires ?
-
Show event
Optimising the performance of your webshop
Comment développer votre webshop pour attirer et convertir les clients de manière optimale ?
-
Show event
Business plan effectiveness: OGSM basics
Comment concevoir des business plans et marketing plans efficaces ?
-
Show event
Media strategy evaluation
Comment évaluer au mieux une stratégie média annuelle ?
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante