Agenda
-
20 avril
Online Master Class : Legal Compliant Websites (nl)
Comment garantir un site web correct d’un point de vue juridique, conformément aux législations en matière de consommateurs, de cookies et de protection des données ?
Plus d'informations -
21 avril
Online Master Class : Selling Ideas (fr)
Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?
Plus d'informations -
22 avril
Online Expert Community : Content marketing et publicité, un mariage heureux ?
On a entendu tellement de choses sur les différences et les similitudes entre la publicité et le marketing de contenu. Mais qu’en est-il actuellement ?
Plus d'informations -
22 avril
Online Effie Info Class (fr/nl)
How to win an Effie ?
Plus d'informations -
23 avril
Online Master Class : E-communication (fr)
Comment réussir mes newsletters et e-mailings ?
Plus d'informations -
26 avril
Online Master Class : Data as a Tool: understanding biases and risks (fr)
Quels sont les risques et les biais associés à l’utilisation des données en guise d’outil dans la pratique quotidienne ?
Plus d'informations -
27 avril
Online Master Class : Sales Plan on 1 A4 (nl)
Comment élaborer un plan de vente sur 1 A4 ? Un plan qui résume vos ambitions et vos objectifs de manière mesurable et réaliste.
Plus d'informations -
28 avril
Online Expert Community Research Panels : GfK & Nielsen
Lors des Online Expert Community Research Panels du 28/04, Nielsen et GfK présenteront les dernières tendances tirées de leurs panels et de leurs données.
Plus d'informations -
28 avril
Online Master Class : Activate your Data (nl)
Comment lier ses KPI’s à sa performance digitale?
Plus d'informations -
29 avril
UBA Discover it : The sense & non-sense of Agile & Digital
Quelle entreprise aujourd’hui ne prétend pas être « centrée sur le client » ? Mais le sont-elles toutes vraiment ? Et combien d’organisations parviennent à travailler complètement de bout en bout ? Quel marketeer peut encore voir clair dans la jungle des nouveaux concepts tendance qui apparaissent chaque jour dans le monde numérique ?
Plus d'informations -
04 mai
Online Master Class : Brand & Packaging Design (nl)
Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?
Plus d'informations -
05 mai
UBA Discover it : Enhance your agency collaboration with COLLAB
COLLAB est un outil en ligne qui permet d’analyser et de corriger la relation entre annonceur et agence de manière professionnelle.
Plus d'informations -
06 mai
Communication Management College - Cycle de printemps 2021
- Communication Management College
L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.
Plus d'informations -
10 mai
Online Master Class : Programmatic Advertising - advanced (fr)
Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?
Plus d'informations -
11 mai
Online Master Class : The Importance of Data in Content Marketing (nl)
Comment faire des données l’ingrédient secret d’un marketing de contenu fructueux ?
Plus d'informations -
18 mai
Online Master Class : Business Model Innovation (nl)
Transposer avec succès une idée en valeur : comment élaborer, choisir et lancer un business model ?
Plus d'informations -
20 mai
Online Master Class : Consumer Neuroscience : Demystifying Neuromarketing (nl)
Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?
Plus d'informations -
21 mai
Online Master Class : Digital Strategy (fr)
Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ?
Plus d'informations -
01 juin
UBA Discover it : Digital Inhousing
Solutions et conseils pour internaliser une ou plusieurs activités de marketing numérique.
Plus d'informations -
02 juin
Online Expert Community Marketing Technology
Le sujet de cet Expert Community sera communiqué très prochainement. Mais n’hésitez pas à déjà vous inscrire et à noter la date dans votre agenda.
Plus d'informations -
03 juin
Master Class : Negotiation Skills (nl)
- Master Class
Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?
Plus d'informations -
07 juin
UBA Discover it : Brain Computer Interface
Chaque décennie, un nouveau mode d’interaction avec une machine devient un produit de masse. À qui le tour, après l’ordinateur, le smartphone et la voix ?
Plus d'informations -
08 juin
Online Master Class : Sponsoring Contract (eng)
Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.
Plus d'informations -
11 juin
Online Expert Community Content Marketing
Le sujet de cet Expert Community sera communiqué très prochainement. Mais n’hésitez pas à déjà vous inscrire et à noter la date dans votre agenda.
Plus d'informations -
15 juin
Online Master Class : Sales Leadership in 2021 (nl)
Comment accroître l'impact de votre équipe de vente ?
Plus d'informations -
17 juin
Master Class : Service Logic Thinking in Digital Age (nl)
- Master Class
Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business ?
Plus d'informations -
21 juin
Online Master Class : Customer Experience Measurement (fr)
Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?
Plus d'informations