Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda

  1. 02 oct.

    Online Master Class: Digital Strategy (nl)

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  2. 05 oct.

    Online Master Class: Web Content Strategy (nl)

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  3. 06 oct.

    Online Master Class : Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  4. 07 oct.

    Online Master Class: Plan Efficiency: Un plan annuel en un A4 : l’OGSM, l’essentiel (nl)

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  5. 08 oct.

    UBA Book it "De Duurzame Belg"

      Event,

    Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
    Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Plus d'informations
  6. 08 oct.

    Online Master Class: Google Analytics (nl)

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  7. 09 oct.

    Online Master Class : Facebook Advertising (fr)

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?

    Plus d'informations
  8. 13 oct.

    LEGO SERIOUS PLAY (nl)

      Master Class,

    LEGO® SERIOUS PLAY® : Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    Plus d'informations
  9. 14 oct.

    Online Master Class : Influencer e-marketing (nl)

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  10. 15 oct.

    Communication Management College - Cycle de automne 2020

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  11. 16 oct.

    Online Master Class : Influencer e-marketing (fr)

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  12. 19 oct.

    Online Master Class: Plan Efficiency : de la vision à l'action - OGSM niveau avancé (nl)

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  13. 20 oct.

    Online Master Class : Media Agency Management (nl)

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  14. 22 oct.

    UBA Book it "The Offer You Can’t Refuse"

      Event,

    Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
    Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Plus d'informations
  15. 22 oct.

    Online Master Class : Sponsorship Impact (eng)

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  16. 23 oct.

    Online Expert Community : Optimiser l'intégration du Content Marketing dans mon entreprise

      Expert community,

    La collaboration entre les différents départements et responsabilités devient encore plus cruciale pour une stratégie de contenu réussie. C’est là qu’intervient la gouvernance de contenu.

    Plus d'informations
  17. 26 oct.

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  18. 27 oct.

    Stakeholder Engagement (nl)

      Master Class,

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  19. 29 oct.

    Online Master Class : Digital Media Audit (nl)

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  20. 29 oct.

    UBA Book it "Balancez vos ondes positives"

      Event,

    Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
    Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Plus d'informations
  21. 29 oct.

    Online Master Class : Google Analytics (fr)

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  22. 29 oct.

    Online Executive Forum 'The new role of the Chief Marketing Officer'

      Event

    L’Online Executive Forum est une nouvelle initiative de l’UBA. Le concept est simple : nous réunissons une vingtaine de membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique, sous la houlette d’un expert. Nous nous adressons ici spécifiquement à des CEO et à des responsables du marketing et de la communication de niveau C.

    Plus d'informations
  23. 09 nov.

    Online Master Class : Measuring Brand Health and Equity (eng)

    Comment une marque peut-elle évaluer toutes les facettes de sa santé et de sa valeur ?

    Plus d'informations
  24. 12 nov.

    UBA Book it "Qu’est-ce que le content marketing ?"

      Event,

    Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
    Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

    Plus d'informations
  25. 12 nov.

    Online Master Class : Negotiation Skills (nl)

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  26. 13 nov.

    Online Master Class: Innovative Digital Strategy (nl)

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    Plus d'informations
  27. 16 nov.

    Online Master Class: Instore Communication (nl)

    Comment maximiser l’impact de la communication en magasin sur le comportement de l’acheteur ?

    Plus d'informations
  28. 17 nov.

    Branding Constellations (nl)

      Master Class,

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    Plus d'informations
  29. 18 nov.

    Online Master Class : Smartphone Video (nl)

    Comment réaliser un reportage vidéo pour les médias sociaux de A à Z, avec mon smartphone ?

    Plus d'informations
  30. 20 nov.

    Online Expert Community Paid Media

      Expert community,

    Comment les marques résilientes relancent la demande : dépasser les tactiques de survie et le rôle des médias et de la publicité. 

    Plus d'informations