UBA logo
  1. Introduction to neuromarketing for creative effectiveness

    Comment donner plus d’impact à vos campagnes créatives grâce aux insights neuroscientifiques ?

    Offline English
    Show event
  2. Fuel your brand with category management thinking

    Comment votre marque peut-elle croître plus rapidement en pensant en termes de catégories ?

    Offline English
    Show event
  3. Mastering communication & media for brand effectiveness

    Comment établir une véritable connexion avec le consommateur d’aujourd’hui ?

    Offline English
    Show event
  4. Mediatraining: tips & tricks

    Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?

    Offline Dutch
    Show event
  5. Impactful podcasting

    Comment mettre vos podcasts au service de votre marque ?  

    Offline Dutch
    Show event
  6. Zero-click search: comment les marques et le secteur de la communication s’adaptent-ils ?

    Avec les avancées liées à l’intelligence artificielle, le search marketing évolue rapidement. Le “clic” traditionnel n’est plus garanti. La recherche sans clic transforme la manière dont les gens trouvent et interagissent avec les contenus et les marques. Lors de cette session Exchange Community Content, nous discuterons de la façon dont les marques réagissent. La session est hybride : vous pouvez participer sur place ou en ligne.

    Online English
    Show event
  7. 5 golden learnings for ROI in marketing

    Comment optimaliser vos investissements marketing ?

    Offline English
    Show event
  8. True leaders deliver

    Que faut-il pour être un leader efficace ?

    Offline English
    Show event
  9. Brainstorming techniques 

    Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?

    Offline French
    Show event
  10. Brand Building College

    Le Brand Building College est un cycle de formation de quatre jours spécialement conçu pour les junior marketeurs ou les collaborateurs qui débutent dans le rôle de Brand Manager. Une dizaine d’experts reconnus vous feront découvrir comment construire une marque forte à travers la théorie, des exercices pratiques et des business cases inspirants.

    Offline English
    Show event
  11. Impactful media trends

    Lors de cette session annuelle, Bart De Pauw (WPP Media en Choreograph) met en lumière les tendances les plus marquantes du secteur des médias et leur impact sur le paysage marketing.

    Offline English
    Show event
  12. Data compliance in marketing

    Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ? 

    Online Dutch
    Show event
  13. Can loyalty become a media channel?

    Lors de cette UBA Exchange Community sur le Retail Media, Jurgen Vandervelde (KBC) présentera comment le programme Kate Coins transforme la fidélité en un véritable levier pour le retail media, créant valeur pour clients et partenaires. Ensuite, Nico Rijkhoff (bvA) partagera les dernières évolutions aux Pays-Bas et les enseignements utiles pour le marché belge.

    Offline English
    Show event
  14. Introduction to data clean rooms

    Qu’est-ce qu’une data clean room et comment tirer parti des opportunités qu’elle offre dans l’écosystème actuel du retail media et de la collaboration de données?

    Online
    Show event
  15. Brand Building College

    Le Brand Building College est un cycle de formation de quatre jours spécialement conçu pour les junior marketeurs ou les collaborateurs qui débutent dans le rôle de Brand Manager. Une dizaine d’experts reconnus vous feront découvrir comment construire une marque forte à travers la théorie, des exercices pratiques et des business cases inspirants.

    Offline English
    Show event
  16. Customerproof copy evaluation

    Comment évaluer vos textes publicitaires avec l’IA comme partenaire d’analyse ?

    Offline Dutch
    Show event
  17. Revenue growth management

    Quels sont les principaux leviers pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires ?

    Offline English
    Show event
  18. Optimising the performance of your webshop

    Comment développer votre webshop pour attirer et convertir les clients de manière optimale ?

    Offline English
    Show event
  19. Business plan effectiveness: OGSM basics

    Comment concevoir des business plans et marketing plans efficaces ?

    Offline English
    Show event
  20. Media strategy evaluation

    Comment évaluer au mieux une stratégie média annuelle ?

    Offline French
    Show event
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 22 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 1 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 7 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 6 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 8 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry