Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda

  1. 07 sept.

    Online Master Class : Omnichannel Management (nl)

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  2. 08 sept.

    Online Master Class : Implementing Trends for Innovations & Marcom campaigns (nl)

    Comment exploiter les tendances au profit de l’innovation, la stratégie commerciale et les campagnes de communication et de marketing ?

    Plus d'informations
  3. 10 sept.

    Communication Management College - Cycle de automne 2020

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  4. 11 sept.

    Video Branding (fr)

      Master Class,

    Comment faire émerger votre marque dans l’océan des vidéos numériques ?

    Plus d'informations
  5. 14 sept.

    Service Thinking in Digital Age (nl)

      Master Class,

    Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business

    Plus d'informations
  6. 15 sept.

    Brainstorm to Results (nl)

      Master Class,

    Comment tirer un meilleur parti de mon brainstorming ?

    Plus d'informations
  7. 16 sept.

    Online Master Class: Legal Issues in Digital Marketing (fr/nl)

    Marketing digital : assimilez les principes juridiques & adoptez les bons réflexes !

    Plus d'informations
  8. 17 sept.

    UBA Trends Day 2020 Goes Virtual

      Event,

    Le Trends Day est devenu en quelques années la référence dans le milieu des médias et de la communication en Belgique. Il offre à plus de 1.500 professionnels du secteur une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking. Des orateurs internationaux vous donnent un aperçu des nouvelles tendances en communication et consumer insights. En bref, de l’inspiration pour vous, votre entreprise et vos marques.

    Plus d'informations
  9. 18 sept.

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Plus d'informations
  10. 21 sept.

    Building Community Brands (nl)

      Master Class,

    Comment (re)nouer avec mon client ?

    Plus d'informations
  11. 22 sept.

    Internal Content Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    Plus d'informations
  12. 23 sept.

    Content Marketing Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de content marketing ?

    Plus d'informations
  13. 02 oct.

    Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  14. 05 oct.

    Web Content Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  15. 06 oct.

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  16. 07 oct.

    Plan Efficiency: Un plan annuel en un A4 : l’OGSM, l’essentiel (nl)

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  17. 08 oct.

    Google Analytics (nl)

      Master Class,

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  18. 09 oct.

    Facebook Advertising (fr)

      Master Class,

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?

    Plus d'informations
  19. 12 oct.

    Understand your Competitors (fr)

      Master Class,

    Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

    Plus d'informations
  20. 13 oct.

    LEGO SERIOUS PLAY (nl)

      Master Class,

    LEGO® SERIOUS PLAY® : Comment activer et révéler les connaissances de chacun lors d’un atelier ?

    Plus d'informations
  21. 14 oct.

    Influencer e-marketing (nl)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  22. 16 oct.

    Influencer e-marketing (fr)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations
  23. 19 oct.

    Plan Efficiency : de la vision à l'action - OGSM niveau avancé (nl)

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  24. 20 oct.

    Media Agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  25. 22 oct.

    Sponsorship Impact (eng)

      Master Class,

    Comment garantir l'efficacité et l'impact de vos programmes de sponsoring ?

    Plus d'informations
  26. 26 oct.

    Ethnic Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment aborder ce marché en expansion ?

    Plus d'informations
  27. 27 oct.

    Stakeholder Engagement (nl)

      Master Class,

    Comment créer confiance, participation, base d’acceptation et engagement auprès des parties prenantes internes et externes ?

    Plus d'informations
  28. 29 oct.

    Online Master Class : Digital Media Audit (nl)

    Comment contrôler de manière approfondie les dépenses et les performances en matière de médias numériques dans mon entreprise ?

    Plus d'informations
  29. 29 oct.

    Google Analytics (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  30. 12 nov.

    Negotiation Skills (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations