Agenda

  1. 30 août

    UBA Summer BBQ 2018

      Event

    L’UBA Summer BBQ est le lieu de rencontre incontournable du monde publicitaire en Belgique. Il rassemble chaque année près de 800 professionnels qui viennent se régaler dans une ambiance festive.

    Plus d'informations
  2. 04 sept.

    Google Analytics (nl)

      Master Class,

    Comment transformer des statistiques statiques en aperçus exploitables pour renforcer ma présence numérique ?

    Plus d'informations
  3. 05 sept.

    Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

    Plus d'informations
  4. 06 sept.

    Customer Experience Management (fr)

      Master Class,

    Comment le marketing peut-il prendre l'initiative sur ce nouveau champ de bataille ?

    Plus d'informations
  5. 07 sept.

    Employer Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Plus d'informations
  6. 11 sept.

    Growth Hacking (nl)

      Master Class,

    Comment augmenter mon trafic web avec le Growth Hacking ?

    Plus d'informations
  7. 12 sept.

    Internal Content Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

    Plus d'informations
  8. 13 sept.

    Google Analytics (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer, analyser et évaluer ma présence en ligne ?

    Plus d'informations
  9. 14 sept.

    Facebook Advertising (fr)

      Master Class,

    Facebook Advertising : Comment éviter de faire n’importe quoi ?


    Plus d'informations
  10. 20 sept.

    Sponsoring & Events

      Expert community,

    La Sponsoring & Event Communication Community regroupe les annonceurs intéressés par l’impact que le Sponsoring et l’Event peuvent avoir sur une marque. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    Plus d'informations
  11. 27 sept.

    Communication Management College - Automne 2018

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  12. 27 sept.

    Research CMI

      Expert community

    La Research CMI Community s’occupe des matières liées aux études de marché, principalement axées sur le comportement des consommateurs. Cette Community aide les annonceurs à détecter les dernières tendances en matières d’étude de marché, tant dans la segmentation que dans les techniques nouvelles développées pour affiner ces études. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    Plus d'informations
  13. 28 sept.

    B2B Social Media (nl)

      Master Class,

    Comment améliorer l'intégration des réseaux sociaux dans ma campagne de communication ?

    Plus d'informations
  14. 08 oct.

    Omnichannel Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment optimiser mon approche omnichannel ?

    Plus d'informations
  15. 09 oct.

    In Store Communication (fr/nl)

      Master Class,

    Comment assurer un impact maximal de ma communication in-store sur le comportement d'achat ?

    Plus d'informations
  16. 10 oct.

    Research Panels 2018 10 10

      Expert community

    Low end retail

    Plus d'informations
  17. 11 oct.

    B2B Social Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment construire une stratégie médias sociaux durable dans un environnement B2B ?

    Plus d'informations
  18. 12 oct.

    Plan Efficiency (nl) - Beginner

      Master Class,

    Comment établir un plan efficace ? De la vision à l'action en 1 A4 avec la méthode OGSM

    Plus d'informations
  19. 16 oct.

    Customerproof Copy (nl)

      Master Class,

    Comment savoir si mes textes publicitaires ont un impact optimal ?

    Plus d'informations
  20. 17 oct.

    Predictive Marketing (fr)

      Master Class,

    Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

    Plus d'informations
  21. 18 oct.

    Folder Xperience by BDmyShopi (nl)

      Master Class,

    Découvrez le pouvoir de l’activation omnicanal

    Plus d'informations
  22. 19 oct.

    Marketing Automation (fr)

      Master Class,

    Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

    Plus d'informations
  23. 23 oct.

    Storytelling in Presentations (nl)

      Master Class,

    Comment convaincre un public et parler de façon concise et inspirante ?

    Plus d'informations
  24. 24 oct.

    Innovative Digital Strategy (nl)

      Master Class,

    Quel est le pouvoir de la transformation numérique et comment m'influence-t-elle en tant que marketeer et consommateur ?

    Plus d'informations
  25. 25 oct.

    Web Content Strategy (nl)

      Master Class,

    Comment mettre en place ma stratégie de contenu web ?

    Plus d'informations
  26. 26 oct.

    Digital Storytelling (nl)

      Master Class,

    Comment affiner mes compétences en storytelling et les traduire en un récit transmédia ?

    Plus d'informations
  27. 13 nov.

    Events & ROI (fr)

      Master Class,

    Comment mesurer le ROI de la participation de mon entreprise à un événement ?

    Plus d'informations
  28. 14 nov.

    Media Agency Management (nl)

      Master Class,

    Comment tirer le meilleur parti de mon agence média ?

    Plus d'informations
  29. 15 nov.

    Digital Storytelling (fr)

      Master Class,

    Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?

    Plus d'informations
  30. 16 nov.

    Influencer e-marketing (nl)

      Master Class,

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Plus d'informations