Agenda

  1. jeu 20 jan 13:30 - 16:30

    Comment construire une marque plus forte de l’intérieur ?

    Niveau: Advanced Langue: Dutch
    • Employer branding
  2. La Research CMI Expert Community s’occupe des matières liées aux études de marché, principalement axées sur le comportement des consommateurs.  Thème : Evaluation annuelle des bureaux d'étude

    • Research & Insights
  3. mar 25 jan 13:30 - 16:30

    Comment respecter à la fois la législation et le consommateur ?

    Niveau: Beginner Langue: French
    • Data & Technology
  4. mer 26 jan 13:30 - 16:30

    Que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Data & Technology
    • Content
  5. mar 01 fév 13:30 - 17:00

    Comment entrer dans l’ère du marketing vocal ?

    Niveau: Beginner Langue: French
    • Data & Technology
    • Content
  6. L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

  7. mar 08 fév 13:30 - 16:30

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les "bons" messages ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Content
  8. mer 09 fév 13:30 - 17:00

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Niveau: Beginner Langue: French Dutch
    • Media
    • Agency
  9. jeu 10 fév 13:30 - 17:00

    En quoi l’utilisation adéquate de la couleur dans le branding et la communication engendre-t-elle plus d’impact ?

    Niveau: Advanced Langue: Dutch
    • Research & Insights
  10. Comment choisir des outils (de marketing automation) sûrs à l’ère de la conformité au RGPD et à l’exportation des données ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Data & Technology
  11. mar 15 fév 13:30 - 16:30

    Comment attirer les candidats et fidéliser les collaborateurs ?

    Niveau: Beginner Langue: French
    • B2B
    • Employer branding
  12. Comment positionner votre marque et créer de la valeur avec un impact sociétal ?

    Niveau: Beginner Langue: English
    • Content
    • Strategy
    • B2B
    • Sustainability
  13. Comment vous assurer que le public trouve et voie votre contenu ?

    Niveau: Beginner Langue: English
    • Content
  14. mar 22 fév 13:30 - 17:00

    Comment générer du trafic vers les webshops et les magasins à l’aide d’un plan et d’un mix médias mûrement réfléchis ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • E-commerce & Sales
  15. Un cycle de formations en vidéo et workshops pour booster vos compétences digitales en maketing et communication

    Niveau: Beginner Langue: French Dutch
    • Data & Technology
    • Content
    • Media
    • Research & Insights
    • Strategy
  16. mar 08 mar 09:00 - 12:30

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Niveau: Beginner Langue: French
    • Content
    • Strategy
  17. mar 08 mar 13:30 - 16:30

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Content
  18. mar 15 mar 13:30 - 17:00

    Comment argumenter de manière puissante ?

    Niveau: Beginner Langue: French Dutch
    • Skills
  19. jeu 17 mar 09:00 - 17:00

    L'UBA Trends Day est devenu en quelques années la référence dans le milieu des médias et de la communication en Belgique. Il offre à plus de 1.500 professionnels du secteur une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking. Des orateurs internationaux vous donnent un aperçu des nouvelles tendances en communication, consumer insights et médias. En bref, de l’inspiration pour vous, votre entreprise et vos marques.

  20. mar 22 mar 13:30 - 17:00

    Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?

    Niveau: Advanced Langue: Dutch
    • Strategy
  21. mer 23 mar 13:30 - 17:00

    Comment mesurer mes campagnes et leur ROI cross-média ?

    Niveau: Beginner Langue: French
    • Data & Technology
    • Media
  22. mar 19 avr 13:30 - 17:00

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ? 

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Research & Insights
    • B2B
  23. mer 20 avr 13:30 - 17:00

    Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?

    Niveau: Beginner Langue: French
    • Skills
  24. mar 26 avr 09:30 - 12:30

    Comment garantir un site web correct d’un point de vue juridique, conformément aux législations en matière de consommateurs, de cookies et de protection des données ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Data & Technology
  25. mar 26 avr 13:30 - 17:00

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Niveau: Advanced Langue: French
    • Research & Insights
    • Strategy
  26. mer 27 avr 09:30 - 12:30

    How to win an Effie?

    Niveau: Beginner Langue: French Dutch
    • Data & Technology
    • Content
    • Media
    • Research & Insights
    • Strategy
    • Agency
    • B2B
  27. mer 27 avr 13:30 - 16:30

    Comment réaliser un audit complet des investissements et des performances de mon entreprise en matière de médias online ?

    Niveau: Advanced Langue: French Dutch
    • Media
    • B2B
  28. jeu 28 avr 09:00 - 17:00

    Un cycle intensif de deux jours avec des formations vidéo et workshops sur le parcours complet des compétences digitales. 

    Niveau: Beginner Langue: French Dutch
  29. Comment rémunérer et évaluer votre agence ?

    Niveau: Beginner Langue: Dutch
    • Agency
  30. mar 03 mai 13:30 - 17:00

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Niveau: Advanced Langue: Dutch
    • Skills