-
Comment créer une stratégie de communication inclusive impactante ?
-
Quelles possibilités avez-vous pour offrir à vos clients le service à la clientèle qu’ils attendent ?
-
Que peut-elle apporter à mon organisation et comment la mettre en œuvre ?
-
Quelles sont les possibilités et les limites de l'IA générative pour la recherche ?
ven. 6 oct. 09:30 - 12:30L'IA générative n’en est qu’à ses débuts et va également influencer et changer le travail des responsables insights, CMI et Marketing. Dans cette Expert Community nous identifierons les opportunités, mais aussi les conditions préalables et les points de vigilance lors de l'exploration et de la mise en œuvre de l'IA pour la recherche.
Langue: English -
Le paysage belge de la vente au détail, en ligne et hors ligne, subit une transformation rapide et joue un rôle de plus en plus important pour les annonceurs et les marques, ce qui amène de plus en plus d'annonceurs à se tourner vers ce média. Participez à l'Expert Community Media pour découvrir les tendances et stratégies émergentes dans le retail media.
-
60 minutes: How to promote sustainable behaviour as an opportunity for your brand?
jeu. 12 oct. 12:00 - 13:00Nous vous tenons informé sur le développement durable au moyen de trois sessions en anglais. Le format ? En ligne de 12h à 13h, Q&A inclus. Vous pouvez vous inscrire à la série complète ou uniquement à la session avec Fred Dorsimont.
Langue: English -
En quoi l’intelligence artificielle peut-elle redéfinir la création de contenu ?
jeu. 12 oct. 14:00 - 17:00Participez à l’Expert Community Content, le 12 octobre, sur l’impact de l’IA générative dans la production et la création de contenu.
Langue: English -
Comment évaluer au mieux une stratégie médiatique annuelle?
-
Un cycle intensif de deux jours avec des formations vidéo et workshops sur le parcours complet des compétences digitales.
-
Plus de 100 conseils spécifiques pour construire une culture client
Langue: English -
Comment préparer et réussir mon entretien avec les journalistes ?
-
Comment intervenir dans le monde de l’E-logistics, en tant que spécialiste du marketing ?
-
Comment créer des comportements durables ?
-
Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cet automne 3 sessions sur l'IA. Cette session est la première de trois.
Langue: English -
Quelles sont les opportunités et les bonnes pratiques pour les marques ?
-
70 ans de savoir-faire en marketing condensés en 5 conseils pour
des résultats révolutionnaires -
Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cet automne 3 sessions sur l'IA. Cette session est la deuxième de trois.
Langue: English -
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
-
Votre campagne de média est-elle réussie ? Mesurer, c'est savoir. Découvrez le paysage en constante évolution de l'efficacité du marketing et la bonne approche pour mesurer le succès de vos campagnes.
Langue: English -
Comment booster ses capacités créatives avec des techniques de brainstorming efficace ?
-
Comment faire des données l’ingrédient secret d’un marketing de contenu fructueux ?
-
Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cet automne 3 sessions sur l'IA. Cette session est la troisième de trois.
Langue: English -
Comment intégrer au mieux l’E-commerce et le Category Management en ligne dans votre stratégie Go-to-Market globale ?
-
Lors de cette session annuelle, nous résumons les tendances les plus marquantes de l'année écoulée et Bart De Pauw (GroupM) explique comment elles ont remodelé le paysage du marketing.
Langue: English -
Comment organiser des événements durables ?
-
Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent mes messages ?
-
Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ?
-
Comment mettre en place une stratégie de données first-party dans le secteur de l’E-commerce ?
-
Comment mettre vos podcasts au service de votre marque ?
-
Comment inclure tout le monde dans un parcours de changement ?
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante