Agenda
-
18 janv.
Online Master Class : Modern Marketing Platform (nl)
Comment utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech pour faire face à l’évolution du monde de la publicité et du marketing ?
Plus d'informations -
19 janv.
Online Master Class : Cookie(less) Compliance (nl)
Comment mettre votre politique de cookies en conformité et comment vous préparer à un avenir dépourvu de cookies ?
Plus d'informations -
20 janv.
Online Master Class : Content Marketing Strategy in 10 steps (nl)
Comment (re)démarrer avec un marketing de contenu qui fait la différence ?
Plus d'informations -
21 janv.
UBA Book it "Ne dites pas à mes filles que je suis devenu écolo elles me croient publicitaire !"
Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Plus d'informations
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais. -
27 janv.
Online Master Class : Reset your meeting and decision making in a virtual world (nl)
Comment optimiser vos réunions en ligne et votre processus de prise de décision ?
Plus d'informations -
28 janv.
Online Master Class : Sponsorship in a COVID world: Impact on your brand sponsorship strategy (eng)
Comment adapter ma stratégie de sponsoring à l’ère du coronavirus ?
Plus d'informations -
01 févr.
Online Expert Community Research, Data & ROI - CMI
La Research CMI Expert Community s’occupe des matières liées aux études de marché, principalement axées sur le comportement des consommateurs. Thème 1/2 : Evaluation annuelle des bureaux d'étude
Plus d'informations -
02 févr.
Online Master Class : Content Distribution (nl)
Comment vous assurer que le public trouve et voie votre contenu ?
Plus d'informations -
03 févr.
UBA Book it "Algorithmes and Blues du Directeur Marketing"
Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Plus d'informations
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais. -
04 févr.
Communication Management College - Cycle de printemps 2021
- Communication Management College
L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.
Plus d'informations -
05 févr.
Online Master Class : Media Management (nl/fr)
Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?
Plus d'informations -
08 févr.
Online Master Class : Voice Marketing (fr)
Comment entrer dans l’ère du marketing vocal ?
Plus d'informations -
09 févr.
Online Master Class : Digital Recruitment (nl)
Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?
Plus d'informations -
11 févr.
UBA Book it "The little book of ecosystems"
Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Plus d'informations
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais. -
11 févr.
Online Master Class : Digital Choices (nl)
Comment numériser durablement mon business ?
Plus d'informations -
12 févr.
Online Master Class : Programmatic Advertising (nl)
Quelles sont les dernières tendances et évolutions dans le domaine de la publicité programmatique ? Et comment les maintenir au quotidien ?
Plus d'informations -
22 févr.
Online Master Class : Journalism & Content Marketing (nl)
Comment une approche journalistique peut-elle améliorer votre content marketing ?
Plus d'informations -
24 févr.
Online Master Class : Growth Hacking : from Zero to One (fr)
How to apply growth hacking to established businesses? Une approche expérimentale et basée sur les données pour favoriser votre croissance.
Plus d'informations -
25 févr.
Online Master Class : Consumer Insights : Ads & Age (nl)
Comment comprendre et toucher le nouveau « silver consumer » ?
Plus d'informations -
26 févr.
UBA Book it "Respond!"
Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Plus d'informations
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais. -
01 mars
Online Master Class : Hands-on research (fr)
Comment mettre en œuvre des études de façon plus agile pour mieux piloter votre business ?
Plus d'informations -
02 mars
Online Master Class: Digital Storytelling (fr)
Comment avoir un contenu digital impactant et intégré dans sa stratégie marketing ?
Plus d'informations -
03 mars
Online Master Class : Digital Effectiveness (fr)
Comment mettre en place et monitorer une campagne digitale efficace?
Plus d'informations -
05 mars
Online Expert Community Marketing Technology
Le sujet de cet Expert Community sera communiqué très prochainement. Mais n’hésitez pas à déjà vous inscrire et à noter la date dans votre agenda.
Plus d'informations -
05 mars
Online Master Class : Negotiation Skills (fr)
Comment réussir mes négociations avec les agences, les autres partenaires et les parties prenantes internes à l’organisation ?
Plus d'informations -
08 mars
Online Master Class : Retail Marketing (nl)
Comment générer du trafic vers les webshops et les magasins à l’aide d’un plan et d’un mix médias mûrement réfléchis ?
Plus d'informations -
09 mars
Online Master Class : #Parentfriendly Marketing (nl)
Comment atteindre le groupe cible « familles » dans un monde publicitaire en pleine mutation ?
Plus d'informations -
10 mars
Online Master Class : Facebook Advertising (fr)
Comment éviter de faire n’importe quoi ?
Plus d'informations -
11 mars
Online Master Class : GDPR update (nl)
General Data Protection Regulation (“GDPR”) : une Mise à Jour
Plus d'informations -
16 mars
Online Master Class : Masterful Sales Presentations (eng)
Comment accroître l’impact de vos présentations commerciales ?
Plus d'informations
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante