Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Agenda

  1. 20 avril

    Online Master Class : Legal Compliant Websites (nl)

    Comment garantir un site web correct d’un point de vue juridique, conformément aux législations en matière de consommateurs, de cookies et de protection des données ?

    Plus d'informations
  2. 21 avril

    Online Master Class : Selling Ideas (fr)

    Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

    Plus d'informations
  3. 22 avril

    Online Expert Community : Content marketing et publicité, un mariage heureux ?

    On a entendu tellement de choses sur les différences et les similitudes entre la publicité et le marketing de contenu. Mais qu’en est-il actuellement ?

    Plus d'informations
  4. 22 avril

    Online Effie Info Class (fr/nl)

    How to win an Effie ?

    Plus d'informations
  5. 23 avril

    Online Master Class : E-communication (fr)

    Comment réussir mes newsletters et e-mailings ?

    Plus d'informations
  6. 26 avril

    Online Master Class : Data as a Tool: understanding biases and risks (fr)

    Quels sont les risques et les biais associés à l’utilisation des données en guise d’outil dans la pratique quotidienne ?

    Plus d'informations
  7. 27 avril

    Online Master Class : Sales Plan on 1 A4 (nl)

    Comment élaborer un plan de vente sur 1 A4 ? Un plan qui résume vos ambitions et vos objectifs de manière mesurable et réaliste.

    Plus d'informations
  8. 28 avril

    Online Expert Community Research Panels : GfK & Nielsen

    Lors des Online Expert Community Research Panels du 28/04, Nielsen et GfK présenteront les dernières tendances tirées de leurs panels et de leurs données.

    Plus d'informations
  9. 28 avril

    Online Master Class : Activate your Data (nl)

    Comment lier ses KPI’s à sa performance digitale?

    Plus d'informations
  10. 29 avril

    UBA Discover it : The sense & non-sense of Agile & Digital

    Quelle entreprise aujourd’hui ne prétend pas être « centrée sur le client » ? Mais le sont-elles toutes vraiment ? Et combien d’organisations parviennent à travailler complètement de bout en bout ? Quel marketeer peut encore voir clair dans la jungle des nouveaux concepts tendance qui apparaissent chaque jour dans le monde numérique ? 

    Plus d'informations
  11. 04 mai

    Online Master Class : Brand & Packaging Design (nl)

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    Plus d'informations
  12. 05 mai

    UBA Discover it : Enhance your agency collaboration with COLLAB

    COLLAB est un outil en ligne qui permet d’analyser et de corriger la relation entre annonceur et agence de manière professionnelle.

    Plus d'informations
  13. 06 mai

    Communication Management College - Cycle de printemps 2021

    • Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    Plus d'informations
  14. 10 mai

    Online Master Class : Programmatic Advertising - advanced (fr)

    Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?

    Plus d'informations
  15. 11 mai

    Online Master Class : The Importance of Data in Content Marketing (nl)

    Comment faire des données l’ingrédient secret d’un marketing de contenu fructueux ?

    Plus d'informations
  16. 18 mai

    Online Master Class : Business Model Innovation (nl)

    Transposer avec succès une idée en valeur : comment élaborer, choisir et lancer un business model ?

    Plus d'informations
  17. 20 mai

    Online Master Class : Consumer Neuroscience : Demystifying Neuromarketing (nl)

    Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ? 

    Plus d'informations
  18. 21 mai

    Online Master Class : Digital Strategy (fr)

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    Plus d'informations
  19. 01 juin

    UBA Discover it : Digital Inhousing

    Solutions et conseils pour internaliser une ou plusieurs activités de marketing numérique.

    Plus d'informations
  20. 02 juin

    Online Expert Community Marketing Technology

    Le sujet de cet Expert Community sera communiqué très prochainement. Mais n’hésitez pas à déjà vous inscrire et à noter la date dans votre agenda.

    Plus d'informations
  21. 03 juin

    Master Class : Negotiation Skills (nl)

    • Master Class

    Comment tirer le meilleur de vos négociations tout en établissant une bonne relation professionnelle ?

    Plus d'informations
  22. 07 juin

    UBA Discover it : Brain Computer Interface

    Chaque décennie, un nouveau mode d’interaction avec une machine devient un produit de masse. À qui le tour, après l’ordinateur, le smartphone et la voix ?

    Plus d'informations
  23. 08 juin

    Online Master Class : Sponsoring Contract (eng)

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    Plus d'informations
  24. 11 juin

    Online Expert Community Content Marketing

    Le sujet de cet Expert Community sera communiqué très prochainement. Mais n’hésitez pas à déjà vous inscrire et à noter la date dans votre agenda.

    Plus d'informations
  25. 15 juin

    Online Master Class : Sales Leadership in 2021 (nl)

    Comment accroître l'impact de votre équipe de vente ?

    Plus d'informations
  26. 17 juin

    Master Class : Service Logic Thinking in Digital Age (nl)

    • Master Class

    Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business ?

    Plus d'informations
  27. 21 juin

    Online Master Class : Customer Experience Measurement (fr)

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Plus d'informations