Agenda

  1. 17 janv.

    Communication Management College

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    More information
  2. 18 janv.

    Marketing & Technology

    Marketing & Technologie sont aujourd'hui intimement liés. Comment définir les contours d'un nouvel Expert Community ? Venez en discuter le 18 janvier prochain.

    More information
  3. 18 janv.

    Mediaplan Evaluation (nl)

      Master Class,

    Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

    More information
  4. 19 janv.

    Search Engine Optimisation (nl)

      Master Class,

    Comment comprendre les algorithmes SEO et les exploiter pour arriver en tête des résultats des moteurs de recherche ?

    More information
  5. 23 janv.

    Sponsoring Contract (eng)

      Master Class,

    Comment négocier un contrat de sponsoring en béton ? Trucs et astuces pour économiser de l’argent et protéger votre marque.

    More information
  6. 24 janv.

    Paid Media

    L'Expert Community Paid Media s'adresse aux annonceurs pour lesquels l'achat média constitue une partie importante de leur stratégie. Nos spécialistes média y présentent les dernières tendances du marché. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  7. 24 janv.

    Agency Selection (nl)

      Master Class,

    Comment sélectionner mon agence de communication ?

    More information
  8. 25 janv.

    Research CMI

    Evaluation annuelle des bureaux d'étude

    More information
  9. 25 janv.

    Branding Constellations (nl)

      Master Class,

    Comment créer de la croissance et des relations de marque solides via une approche systémique ?

    More information
  10. 26 janv.

    Internal Communication (nl)

      Master Class,

    Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?

    More information
  11. 30 janv.

    Judging Creativity (fr)

      Master Class,

    Comment évaluer la proposition créative de mon agence ?

    More information
  12. 01 févr.

    Communication Management College - Printemps 2018

      Communication Management College

    L’UBA Academy organise le très prisé Communication Management College, fondé en 2008. Il permet aux jeunes annonceurs d’être rapidement efficaces dans leurs nouvelles responsabilités.

    More information
  13. 02 févr.

    Business Model Innovation (nl)

      Master Class,

    Comment préparer mon organisation aux nouveaux marchés ?

    More information
  14. 06 févr.

    Consumer Insights (nl)

      Master Class,

    Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

    More information
  15. 07 févr.

    Agency Roster (nl)

      Master Class,

    Comment définir le panel d’agences qui correspond le mieux au besoin de ma société ?

    More information
  16. 08 févr.

    Graphics for Marketeers (nl)

      Master Class,

    De quoi parlent les designers ?

    More information
  17. 09 févr.

    Advertising Efficiency (fr)

      Master Class,

    Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?

    More information
  18. 20 févr.

    Media Management (nl)

      Master Class,

    Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    More information
  19. 21 févr.

    Agency Remuneration (nl)

      Master Class,

    Comment rémunérer mon agence de communication ?

    More information
  20. 22 févr.

    Event Briefing (fr/nl)

      Master Class,

    Comment briefer mon agence événementielle ?

    More information
  21. 22 févr.

    Assemblée générale 2018

    Le Président de l'UBA, Philippe Wallez et le Conseil d'Administration de l'UBA invitent les membres de l'UBA à une assemblée générale le 22/02 à 18h00 chez ING.

    More information
  22. 23 févr.

    E-mail Marketing (nl)

      Master Class,

    Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

    More information
  23. 27 févr.

    Media Pitch (nl)

      Master Class,

    Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    More information
  24. 02 mars

    Virtual Reality Marketing (nl)

      Master Class,

    Qu’est-ce que le virtual reality marketing et comment produire et distribuer des vidéos à 360° ? 

    More information
  25. 06 mars

    Identity & Branding (nl)

      Master Class,

    Comment gérer l'identité de ma marque dans un monde fragmenté ?

    More information
  26. 07 mars

    Research Panels

    Les sujets abordés tournent principalement autour des études disponibles autour des relations entre fabricants et distributeurs. GfK et Nielsen sont les principales sources d’informations dans ce domaine. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  27. 08 mars

    Mobile Opportunity (fr)

      Master Class,

    Comment tirer profit des développements du mobile ?

    More information
  28. 09 mars

    Digital Strategy (fr)

      Master Class,

    Comment développer un plan marketing digital et optimiser l'utilisation des différents canaux ? 

    More information
  29. 13 mars

    Brand & Packaging Design (nl)

      Master Class,

    Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

    More information
  30. 15 mars

    UBA Trends Day 2018

    Le Trends Day est devenu en quelques années la référence dans le milieu des médias et de la communication en Belgique. Il offre à plus de 1400 professionnels du secteur une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking. Des orateurs internationaux vous donnent un aperçu des nouvelles tendances en communication, consumer insights et médias. En bref, de l’inspiration pour vous, votre entreprise et vos marques.

    More information