UBA logo

60 minutes

Le monde évolue à un rythme fulgurant. Les nouvelles technologies, les valeurs changeantes des consommateurs, les tensions géopolitiques et les écosystèmes médiatiques en pleine mutation redéfinissent le terrain de jeu des marketeurs et des spécialistes de la communication. Pour rester performant et assurer une croissance durable, il est essentiel de garder une longueur d’avance, de s’informer et de s’inspirer.

C’est pourquoi nous avons créé 60 minutes : des sessions en ligne courtes mais percutantes, d’exactement une heure, conçues pour vous informer et vous inspirer. Parce que votre temps est précieux…

Le format ? Des sessions en ligne de 60 minutes en anglais via Teams à midi, avec une session de questions-réponses incluse, exclusivement accessibles et entièrement gratuites pour les membres de l'UBA.

Découvrez ci-dessous la prochaine série de 5 sessions en ligne.

Découvrez les tendances majeures pour 2026

Pour vous aider à comprendre ces évolutions et à les anticiper, l’UBA organise une série de cinq sessions 60 minutes consacrées aux tendances les plus déterminantes de 2026.

Lors de chaque session, des experts se penchent sur un aspect spécifique du marketing et du comportement des consommateurs : des évolutions globales aux tendances en social, media, retail et culture.
Vous découvrirez ce que ces tendances signifient concrètement pour votre marque, votre stratégie et votre exécution, illustré par des insights pertinents, des exemples pratiques et des leviers actionnables pour générer de l’impact en 2026.

  1. Is GenX the new Nextgen?

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cinq sessions sur les tendances clés de 2026. Cette session est la première de cinq.

    Generation X.jpg
    Show event
  2. Consumer trends that matter to people in 2026

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cinq sessions sur les tendances clés de 2026. Cette session est la deuxième de cinq.

    consumerChoice.jpg
    Show event
  3. Trends in social media

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cinq sessions sur les tendances clés de 2026. Cette session est la troisième de cinq.

    social media trends.jpg
    Show event
  4. Global trends amongst Belgian consumers in the uneasy decade of the 2020s

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cinq sessions sur les tendances clés de 2026. Cette session est la quatrième de cinq.

    Newsletter_20251007_Rossel_Made_in_Belgium_iStock-538828181.jpg
    Show event
  5. Can AI help you? Designing CX for Gen Z & Alpha

    Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise cinq sessions sur les tendances clés de 2026. Cette session est la dernière de cinq.

    Copywriting AI.jpg
    Show event

Connectez-vous pour vous inscrire

Si votre employeur est membre de l'UBA, vous avez un accès complet à notre offre et bénéficiez de réductions importantes.

Aussi intéressant

Echanges d'expériences

Nous réunissons des professionnels du marketing dans des forums peer-to-peer inspirants pour leur permettre d'échanger sur des sujets d'actualité

Apprenez dans notre Knowledge Hub

Grâce à notre Knowledge Hub, vous naviguez facilement à travers l'offre inspirante de l'UBA

UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 22 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 1 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 7 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 6 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 8 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry