UBA logo

Media

Cet Exchange Community se focalise sur les enjeux majeurs relatifs à l'évolution du paysage médiatique belge. Des sujets essentiels comme les tendances du secteur, les dossiers pertinents tels que l'efficacité des médias, ainsi que des innovations telles que le retail média y sont discutés. Allant au-delà d'une simple plateforme d'apprentissage, les Exchange Communities constituent un espace de dialogue entre experts où les participants peuvent débattre de sujets spécifiques.

Les Exchange Communities visent principalement les annonceurs dont les achats médias occupent une place prépondérante dans leur stratégie. Les responsables des départements médias, marketing, communication et publicité sont particulièrement susceptibles d'être intéressés à y prendre part.

EC topics page.png

À quoi pouvez-vous vous attendre?

Les sessions de l’Exchange Community Media offrent une plateforme inspirante pour apprendre, échanger et partager des insights pratiques dans le paysage médiatique en constante évolution.

Thèmes abordés :

  • Livre blanc sur le retail media : Dans notre livre blanc récemment publié, nous partageons des best practices et des insights stratégiques pour exploiter le retail media. Ce document propose des outils précieux pour aider les annonceurs à maximiser leur impact dans ce canal en pleine croissance.
  • Efficacité de la communication marketing : Un thème essentiel pour les annonceurs et les marketeurs. Comment mesurer l’efficacité de manière significative ? Quelles stratégies et outils permettent d’optimiser l’impact des campagnes de communication ? Ce sujet sera approfondi lors des prochaines sessions.
  • Tendances dans les médias : Les évolutions rapides du secteur médiatique, telles que l’émergence de nouveaux canaux, le comportement changeant des consommateurs et le rôle croissant des données et de la technologie, seront largement explorées. Ces insights aident les participants à aligner leurs stratégies sur les dernières évolutions du marché.

L’Exchange Community Media n’est pas seulement une source de connaissances, mais également un espace de dialogue et de collaboration entre experts sur des sujets actuels. Participez et restez informé des dernières tendances et best practices !

Exchange Community Media presidents

JoseFernandez_EmyElleboog_22.jpg

José Fernandez

Président

D'Ieteren | Chief Customer Experience Officer, CMO & CDO

joris van aken bpost.jpeg

Joris Van Aken

Vice-président

Bpost | Chapter Lead Digital Channels

Aurore BBC.png

Aurore Devos

Vice-présidente

The Walt Disney Company l Head of Digital

Agenda

Actuellement, aucune information n’est disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Nos communautés sont gratuites pour les membres marque

Si votre employeur est membre de l'UBA, vous avez un accès complet à notre offre et bénéficiez de réductions importantes.

Plus sur ce sujet

  1. Budgets Médias 2025 : Tendances, Défis et Opportunités

    La World Federation of Advertisers (WFA) et Ebiquity ont publié leur dernière ...
    6 décembre 2024 à 12:53
    News
    Newsletter_20240604_Media_Key_Facts_iStock-2154164688.jpg
  2. Quelles sont les principales tendances marketing pour 2025 ?

    Le monde du marketing en 2025 sera marqué par des changements majeurs. De l'adoption ...
    6 décembre 2024 à 09:14
    News
    Kantar.png
  3. Des tendances importantes qui façonnent l'avenir des médias

    L'industrie des médias se transforme grâce aux avancées technologiques, ...
    29 novembre 2024 à 15:47
    News
    Impactful media trends.jpg
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found