À propos de l'UBA

UBA est l'abréviation de United Brands Association. Notre communauté rassemble les bâtisseurs de marques. Notre mission est de créer un écosystème créatif, innovant et transparent qui constitue un terreau unique pour des marques fortes et durables.

Together we go further. Much further!

  • NOUS REPRÉSENTONS les intérêts des annonceurs auprès des parties prenantes et impulsons une autorégulation efficace.

  • NOUS FACILITONS l’acquisition des compétences en développement de marque et marketing digital par le biais de l’UBA Academy.

  • NOUS INSPIRONS via des news personnalisées, des ressources de référence accessibles sur notre site et l’incontournable UBA Trends Day.

  • NOUS CONNECTONS les marques entre elles et offrons un réseautage unique via nos communautés d’experts et événements.

L’UBA, c’est quoi ?

Des chiffres impressionnants

Notre communauté compte aujourd'hui 353 entreprises, représentant 1050 marques et 7200 bâtisseurs de marques. Avec nos experts et nos intervenants, nous offrons un réseau unique pour vous aider à construire votre marque.

353

entreprises

1050

marques

7200

bâtisseurs de marques

Que fait l’UBA ?