-
Il est temps de reprendre le contrôle
Lors du sommet « Advertising: Who Cares ? » qui s’est ...News
-
Comment s'adapter à l'évolution du zero-click search ?
Le 21 novembre 2025, l’UBA Exchange Community Content s’est penchée sur l...UBA Focus News
-
Publicité alimentaire : cap sur 2026
Alors que le Belgian Food Advertising Code entrera en vigueur le 1er janvier 2026, il est te...UBA Focus News
-
Pourquoi les influenceurs deviennent de plus en plus essentiels dans un plan marketing
Lors de l’UBA Exchange Community Content du 13 novembre, des voix de premier plan d&rs...News
-
Les promotions : amies ou ennemies ?
Les fabricants et les détaillants ont-ils intérêt à proposer des ...UBA Focus News
-
Comment l’IA transforme déjà le paysage du paid search
Lors d’une session « 60 minutes », Jonas Geiregat, Senior Business Consult...UBA Focus News 60 minutes
-
Puratos, Windocare et Aurélie Denayer, lauréats des Belgian Marketing Awards
Puratos, Windocare et Aurélie Denayer (Proximus) sont les grands gagnants de la sixi&...News
-
L'UBA accueille 6 nouveaux membres: Bank J. Van Breda, Bozar, ClickTrust, Extra Shop, Versele-Laga et YouGov
Ces entreprises partagent la même ambition : construire des marques plus fortes et le ...News
-
Osez croire à nouveau au "showmanship"
Lors de l’UBA Media Date du 26 août, Andrew Tindall (System1) a partagé s...UBA Focus News
-
Comment les habitudes de recherche évoluent
Lors d’une session “60 minutes”, Cédric Cauderlier, Lead Digital St...UBA Focus News
-
Coût des médias: accalmie confirmée
Alors que les marques se préparent pour 2026, le dernier rapport WFA Outlook offre un...News
-
L’impact de la recherche par IA sur votre trafic organique
La recherche organique vit une véritable révolution. Avec l’émerg...UBA Focus News
-
Pourquoi les marketeurs ont besoin de courage et de patience
Lors de l'UBA Media Date du 26 août, Magda Nenycz-Thiel de l’Ehrenberg-Bass Inst...UBA Focus News
-
Consommation durable : sensibiliser ne suffit pas
Les marques, pouvoirs publics et ONG investissent chaque année des millions pour sens...UBA Focus News
-
ToVA redéfinit la planification vidéo
Le CIM (Centre d'Information sur les Médias) a mis à jour son outil Total Vide...UBA Focus News
-
Créer le lien avec les consommateurs et mesurer l’impact
Les médias restent l’un des domaines les plus importants et complexes des inves...UBA Focus News
-
L'expérience client BMW : quand l'innovation et le service se rencontrent
Chez BMW, tout tourne autour de l’expérience : non seulement celle liée ...News
-
De la mesure à l’ancrage : cinq leçons pour une gestion efficace de l’expérience client
L’expérience client n’est plus une tendance émergente : elle est d...News
-
La Renaissance de l'Expérience Client : l'IA au-delà de l'efficacité interne
Nous vivons à une époque que j'aime appeler la Renaissance de l'Expérie...News
-
Spotlight on Customer Experience : un benchmark belge pour l’expérience client.
L’expérience client compte. Offrir une excellente expérience client ne p...News
-
L'approche « human-first » de Torfs : étonnamment familière dans un monde omnicanal
En Flandre, qui dit chaussures dit Torfs. Depuis plus de 75 ans, nous faisons partie du quot...News
-
Effie Awards 2025 : les lauréats sont connus
Hier soir, les lauréats des Effie Awards 2025 ont été annoncés. ...News
-
Pourquoi le « Made in Belgium » stimule la croissance des marques
Une nouvelle étude de Rossel Advertising révèle que les consommateurs b...News
-
Lancement de la certification pour les influenceurs en Belgique
L’Influencer Marketing Alliance, le Conseil de la Publicité et les féd&e...UBA Focus News
-
Accessibilité: transformer l’obligation en opportunité
Le récent acte législatif européen sur l’accessibilité (EA...News
-
Investissements médias digitaux: +4,6% dans un marché stable
Selon le dernier benchmark de l’UMA pour le premier semestre 2025, le marché be...UBA Focus News
-
L'UBA appelle les marques à travailler avec des influenceurs certifiés
Le Certificat Influenceur est désormais un outil indispensable pour renforcer votre c...UBA Focus News
-
L’écosystème publicitaire belge : moteur de l’économie et de la société
Le 23 septembre, annonceurs, entreprises de médias et agences se sont réunis d...News
-
La publicité locale comme moteur d’innovation
Lors de la deuxième State of the Union, les acteurs du secteur publicitaire et les po...News
-
L’Europe s’intéresse à la mesure d’audience
Entré en vigueur le 8 août dernier, l’European Media Freedom Act (EMFA) v...News
-
Croître la valeur de marque : insights clés pour les décisions marketing stratégiques
Kantar a récemment annoncé le Top 30 des marques les plus fortes en Belgique, ...News
-
Pourquoi la confiance dans la marque est la clé d'une croissance durable
Est-il pertinent, en période d’incertitude, de continuer à investir dans...UBA Focus News
-
Participez à la cérémonie des Belgian Marketing Awards
Rejoignez la cérémonie des Belgian Marketing Awards pour célébre...News
-
Quels 35 dossiers peuvent encore prétendre à un prestigieux Effie de bronze, d’argent ou d’or?
Effie Belgium annonce les favoris à l’issue des traditionnelles délib&ea...News
-
Le mythe du bonheur au travail
Le bonheur est-il vraiment la clé d’une culture d’entreprise forte ? Se c...News
-
De la data au dialogue : parler le langage du CFO
Lors d’une récente table ronde organisée par l’UBA, des CMO se son...UBA Focus News
-
Pourquoi Steven Van Belleghem estime qu’il faut participer à l’événement Spotlight on Customer Experience
Nous sommes ravis d’apporter pour la deuxième fois en Belgique l’é...News
-
Data clean rooms : principaux enseignements de marketeurs belges
Avec la disparition progressive des cookies tiers, la collaboration autour des donnée...News
-
L'UBA accueille 3 nouveaux membres: Greenyard, Pauwels Sauces et Puilaetco
Ces entreprises ont en commun l'ambition de développer la croissance de leur marque e...News
-
Mesurer ce qui compte en marketing
L’efficacité marketing est l’un des plus grands défis pour les bra...UBA Focus News
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 38
- Page suivante