Master Classes
Chaque année, plus de 60 formations spécialisées d'une demi-journée pour améliorer vos connaissances, en ligne ou sur place à l'UBA. Les Master Classes s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux profils plus expérimentés.
Chaque année, plus de 60 formations spécialisées d'une demi-journée pour améliorer vos connaissances, en ligne ou sur place à l'UBA. Les Master Classes s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux profils plus expérimentés.
Lors des Master Classes, vous plongez pendant une demi-journée dans un sujet en profondeur. Un ou plusieurs intervenants vous guident à travers un workshop ou une session d'inspiration, vous rentrerez chez vous avec une série d'idées novatrices et de nouvelles connaissances sur des sujets qui font la différence.
Comment pouvez-vous réglementer votre politique en matière de cookies et de données et comment pouvez-vous vous préparer à un avenir sans cookies ?
Qu’est-ce qu’une data clean room et comment tirer parti des opportunités qu’elle offre dans l’écosystème actuel du retail media et de la collaboration de données?
Comment tirer profit au mieux de Google Analytics 4 et de ses fonctionnalités ?
Comment développer son storytelling à travers différents médias ?
Quels sont les principaux cas d'utilisation pratique de l'intelligence artificielle dans le marketing ?
Comment évaluer vos textes publicitaires avec l’IA comme partenaire d’analyse ?
Comment convaincre de manière percutante ?
Comment assurer un impact maximal de ma communication instore sur le comportement de l'acheteur ?
Quelles sont les techniques pour améliorer vos interactions avec l’IA ?
Quels sont les principaux leviers pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires ?
Comment tirer parti de l’IA à chaque étape du processus de création de contenu ?
Comment développer votre webshop pour attirer et convertir les clients de manière optimale ?
Comment l’IA agentique peut-elle transformer les processus marketing et l’automatisation en une interaction client plus humaine ?
Comment recueillir les connaissances de chacun au sein d'un groupe ?
Comment votre marque peut-elle rester visible à l’ère de la recherche par intelligence artificielle ?
Comment embarquer l’humain dans un parcours de changement ?
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Comment créer et utiliser des visuels de façon éthique et efficace avec l’IA ?
Comment concevoir des business plans et marketing plans efficaces ?
Comment évaluer au mieux une stratégie média annuelle ?
En quoi l'utilisation de la couleur dans la communication a-t-elle plus d'impact ?
Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes.
Comment les marques peuvent-elles utiliser l’intelligence artificielle de manière créative, sûre et efficace sans compromettre la confiance, la conformité ou la réputation ?
Comment activer votre marque de façon stratégique ?
Quels sont les ingrédients clés d'une communication efficace ?
Quels sont les modèles de rédaction et comment les utiliser avec l’IA ?
Comment optimiser l'utilisation de l'email marketing en 2026 et au-delà ?
Comment la collection et la collaboration des données aide à la performance du marketing ?
Apprenez à transformer la force du publishing en attention, impact mesurable et confiance dans la marque.
Comment maîtriser l'écosystème vidéo pour mieux optimiser les campagnes ?
Comment installer et optimaliser une stratégie de prix avec succès ?
Comment convaincre un public ?
Comment élaborer et mettre en œuvre un plan commercial stratégique solide (et constituer une équipe performante) ?
Quelles sont les plateformes AdTech & MarTech et comment fonctionnent-elles ensemble pour communiquer avec mon consommateur ?
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
Comment évaluer et rémunérer correctement une agence ?
Comment stimuler et renforcer l'expérience client de votre marque ?
Comment traduire la vision d’un plan annuel en action ?
Comment renforcer mon esprit créatif ?
Allez au-delà des suppositions et découvrez l'impact réel de chaque canal. Apprenez à optimiser vos dépenses médias, à augmenter votre ROI et à prendre des décisions basées sur des données.
Comment construire une marque plus forte de l'intérieur ?
Comment tirer parti de LinkedIn en tant que marque ?
Comment accroître l’impact de vos présentations (commerciales) ?
Nous réunissons des professionnels du marketing dans des forums peer-to-peer inspirants pour leur permettre d'échanger sur des sujets d'actualité
Grâce à notre Knowledge Hub, vous naviguez facilement à travers l'offre inspirante de l'UBA
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.