UBA Training 24/7
4 nouvelles formations vidéo sur la durabilité
Choisissez un domaine et découvrez les formations Training 24/7 disponibles
- Toutes les formations
- Agency
- Content
- Data & Technology
- Sales & e-commerce
- Media
- Research & Insights
- Brand Strategy
- Sustainability
Navigate Sustainability Reporting
Comment se préparer aux nouvelles exigences du reporting en développement durable ?
Media Carbon Calculator
Comment intégrer le Media Carbon Calculator de CommToZero dans vos campagnes ?
Carbon Production Calculator
Comment intégrer le Production Carbon Calculator de CommToZero dans vos campagnes ?
Building a meaningful brand
Comment construire une marque qui a du sens dans l’ère post-purpose ?
Data driven customer activation
Comment activer vos consommateurs avec les données et les technologies ?
Basics in legal for marketeers
Comment éviter les problèmes légaux dans vos communications ?
Influencer marketing
Qu'est-ce que le marketing d'influence et pourquoui l'intégrer dans votre stratégie de marque?
Content distribution
Quels sont les principaux canaux de distribution pour atteindre votre public cible?
Digital marketing strategy
Quels sont les piliers d'une bonne stratégie marketing digitale ?
Instore communication
Comment convaincre vos acheteurs grâce à une communication instore forte ?
Media & effectiveness measurement
Comment mesurer le succès d'une campagne et son impact sur votre KPIs marketing ?
Communication strategy
Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace ?
Social media (Organic)
Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux ?
Newspapers & magazines
Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?
Radio advertising
Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?
Snapchat, Pinterest & TikTok
Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Snapchat, Pinterest et TikTok ?
E-commerce advertising
Comment lancer des shoppable ads, le commerce et la publicité sur les réseaux sociaux ?
E-commerce legal
Quelles sont les obligations légales et administratives auxquelles votre webshop doit se conformer ?
E-commerce marketplaces
Comment vendre et faire de la publicité sur les marchés en ligne ?
Introduction to data strategy
Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?
Marketing technology platforms
Comment utiliser les nouvelles solutions AdTech et MarTech ?
Online targeting
Comment atteindre efficacement mes groupes cibles via les médias numériques ?
Customer data protection
Comment traiter les données personnelles de manière correcte et légale ?
Content marketing strategy
Quelle est l’importance du marketing de contenu et quelle stratégie mettre en place ?
Design thinking for UX
Comment utiliser le « design thinking » pour mettre le client au premier plan ?
Facebook, Instagram and LinkedIn
Que faut-il savoir sur les campagnes payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn ?
Agency ecosystem
Comment faire en sorte que les différentes agences travaillent ensemble dans un écosystème efficace ?
AnalyticaI AI basics
Comment fonctionnent l’intelligence artificielle et le machine learning ?
Key pillars to measure brand strength
Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?
Innovation strategy management
Comment diriger et insuffler l’innovation dans votre organisation ?
Demystifying consumer research methods
Quelles questions stratégiques se poser pour mettre en place une étude consommateur ?
(Digital) Outdoor
Quand est-il intéressant d’utiliser l’affichage et les panneaux numériques ?
Training 24/7 est un service gratuit, exclusivement pour les membres de l'UBA. Désormais, vous pouvez affiner vos connaissances sur différents sujets à votre rythme, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via le site de l'UBA.
Consultez régulièrement cette page ou restez au courant via notre newsletter.