UBA Training 24/7
Découvrez les nouvelles Training 24/7
Choisissez un domaine et découvrez les formations Training 24/7 disponibles
- Toutes les formations
- Data & Technology
- Media
- Sales & e-commerce
- Content
- Brand Strategy
- Research & Insights
- Agency
![Instore communication](/l/fr/library/download/urn:uuid:caec0d30-1f38-4077-aa4e-56e1c1a7bf06/instore+communication+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Instore communication
Comment convaincre vos acheteurs grâce à une communication instore forte ?
![Innovation strategy management](/l/fr/library/download/urn:uuid:2e0267c7-ec4c-4494-9dc4-673eadb391ff/innovation+strategy+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Innovation strategy management
Comment diriger et insuffler l’innovation dans votre organisation ?
![Demystifying consumer research methods](/l/fr/library/download/urn:uuid:0acff438-f25e-4729-a3c6-b69508fe31b5/demystifying+consumer+research+methods+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Demystifying consumer research methods
Quelles questions stratégiques se poser pour mettre en place une étude consommateur ?
![(Digital) Outdoor](/l/fr/library/download/urn:uuid:4db6f022-27d3-4939-a072-cbc8888c0ea9/dooh+intro.png?scaleType=3&width=428&height=240)
(Digital) Outdoor
Quand est-il intéressant d’utiliser l’affichage et les panneaux numériques ?
![Data driven customer activation](/l/fr/library/download/urn:uuid:40a04791-0221-4f55-b058-11b54d6cd93d/data+activation+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Data driven customer activation
Comment activer vos consommateurs avec les données et les technologies ?
![Basics in legal for marketeers](/l/fr/library/download/urn:uuid:a3543866-6227-4276-8152-9bdbf751ea8b/the+basics+in+legal+for+marketeers+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Basics in legal for marketeers
Comment éviter les problèmes légaux dans vos communications ?
![Key pillars to measure brand strength](/l/fr/library/download/urn:uuid:29193542-773a-41ff-8d48-b2b0536aa2cb/key+pillars+to+measure+brand+strenght+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Key pillars to measure brand strength
Quels sont les principaux piliers de brand equity à mesurer et à suivre pour évaluer la performance de votre marque?
![Influencer marketing](/l/fr/library/download/urn:uuid:7c6c935c-97f8-49b4-8af2-33117837c4a9/influencer+marketing+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Influencer marketing
Qu'est-ce que le marketing d'influence et pourquoui l'intégrer dans votre stratégie de marque?
![Content distribution](/l/fr/library/download/urn:uuid:e391ee67-7c98-4988-bbed-0fd6a2c2a6f6/content+distribution+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Content distribution
Quels sont les principaux canaux de distribution pour atteindre votre public cible?
![Digital marketing strategy](/l/fr/library/download/urn:uuid:dddc3831-5dfd-47e8-aa9d-3c636c99b48a/digital+marketing+strategy+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Digital marketing strategy
Quels sont les piliers d'une bonne stratégie marketing digitale ?
![Media & effectiveness measurement](/l/fr/library/download/urn:uuid:38dcb0a7-bd1c-4a31-aba1-6ceb023c8a25/media%26effectiveness+video+1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Media & effectiveness measurement
Comment mesurer le succès d'une campagne et son impact sur votre KPIs marketing ?
![AnalyticaI AI basics](/l/fr/library/download/urn:uuid:0537d164-c1f1-44a6-b413-85b5d05c48a7/ai+basics+video.png?scaleType=3&width=428&height=240)
AnalyticaI AI basics
Comment fonctionnent l’intelligence artificielle et le machine learning ?
![Design thinking for UX](/l/fr/library/download/urn:uuid:37142798-2d77-4b44-9f47-58be9703da8c/ux_design-thinking_1.png?scaleType=3&width=428&height=240)
Design thinking for UX
Comment utiliser le « design thinking » pour mettre le client au premier plan ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante
Training 24/7 est un service gratuit, exclusivement pour les membres de l'UBA. Désormais, vous pouvez affiner vos connaissances sur différents sujets à votre rythme, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via le site de l'UBA.
Consultez régulièrement cette page ou restez au courant via notre newsletter.