The building blocks of Successful Advertising

Comment créer une publicité réussie ?

Training 24/7 Online
par Liana Ganescu et Deniz Sariyildiz

Introduction

A propos de cette formation

Cette formation vidéo vise à enseigner aux marketeurs les bases d'une publicité réussie. Vous apprendrez à intégrer les trois piliers d'une publicité efficace dans une communication de marque forte et à obtenir un avantage concurrentiel. La formation vidéo comprend également une checklist pratique.

Kantar a analysé plus de 200.000 campagnes dans le monde entier et a intégré dans cette formation vidéo les principales conclusions sur la manière de créer un contenu percutant et créatif. Les conclusions sont traitées dans des chapitres séparés et compilés dans une liste de contrôle concrète.

Vous pouvez télécharger la checklist ici.

Tuteurs

  1. Liana Ganescu

    Liana Ganescu

    Senior Client Manager, Creative Domain Lead, Kantar
  2. Deniz Sariyildiz

    Deniz Sariyildiz

    Media & Creative Lead, Kantar
Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:29:06

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.