Academy > Training 24/7The building blocks of Successful Advertising
Comment créer une publicité réussie ?
Introduction
A propos de cette formation
Cette formation vidéo vise à enseigner aux marketeurs les bases d'une publicité réussie. Vous apprendrez à intégrer les trois piliers d'une publicité efficace dans une communication de marque forte et à obtenir un avantage concurrentiel. La formation vidéo comprend également une checklist pratique.
Kantar a analysé plus de 200.000 campagnes dans le monde entier et a intégré dans cette formation vidéo les principales conclusions sur la manière de créer un contenu percutant et créatif. Les conclusions sont traitées dans des chapitres séparés et compilés dans une liste de contrôle concrète.
Vous pouvez télécharger la checklist ici.
Tuteurs
-
Liana Ganescu
-
Deniz Sariyildiz
Media & Creative Lead, Kantar
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.