Academy > Training 24/7Targeting and Segmentation
Comment définir et segmenter les groupes cibles ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Tuteurs
-
Bruno Liesse
Senior consultant, PolarisBruno était Directeur de Carat de mars 2014 à janvier 2018 et est à présent Senior Consultant chez Emakina Insights & Consulting. Il était précédemment responsable deepblue, qu’il a fondé au sein de la même holding, Dentsu Aegis en 2007, après avoir développé Carat Expert et construit son expérience en agence et chez l’annonceur. Spécialisé en Research, il participe régulièrement comme orateur au sein de diverses organisations et donne des interventions à la Solvay Business School, à l’ICHEC, au GRP et à l’IHECS. Profondément animé par les domaines de recherche.
-
Jonathan Jacoby
Digital Transformation Director, SpacePassionné par la communication et la Tech, Jonathan a toujours voulu avoir une vue à 360° du secteur dans lequel il travaille. Après des études en Communication, il a côtoyé aussi bien le milieu des régies, où il a commencé sa carrière, que celui des agences médias dans lequel il évolue encore aujourd’hui. Sa méthode de travail peut être définie par le « test and learn » et par toujours avoir un point de vue multicanal, que ce soit hors ligne ou en ligne.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.