Academy > Training 24/7Targeting and Segmentation
Comment définir et segmenter les groupes cibles ?
Training 24/7
Online
par Bruno Liesse
et
Jonathan Jacoby
1. Introduction
A propos de cette formation
Le ciblage est un élément-clé dans la stratégie de communication. C’est à partir de là que tout se construit : le choix des médias, le choix des contenus et les mesures
Bruno Liesse, Polaris, et Jonathan Jacoby, Space vous expliquent les fondamentaux du ciblage et de la segmentation, et les opportunités offertes par le digital.
Tuteurs
-
Bruno Liesse
-
Jonathan Jacoby
Digital Transformation Director, SpacePassionné par la communication et la Tech, Jonathan a toujours voulu avoir une vue à 360° du secteur dans lequel il travaille. Après des études en Communication, il a côtoyé aussi bien le milieu des régies, où il a commencé sa carrière, que celui des agences médias dans lequel il évolue encore aujourd’hui. Sa méthode de travail peut être définie par le « test and learn » et par toujours avoir un point de vue multicanal, que ce soit hors ligne ou en ligne.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.