Targeting and segmentation
Comment déterminer et segmenter mes groupes cibles ?
1. Introduction
About this training
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Teachers
-
Bruno Liesse
Client Service Director, SpaceBruno a été Directeur chez Carat de mars 2014 à janvier 2018 avant de devenir Senior Consultant chez Emakina Insights & Consulting jusqu'au début de 2020. À ce moment-là, il a développé Polaris, un département d'études et de conseil marketing au sein de l'agence média Space. Auparavant, il était responsable de deepblue, qu'il avait fondé au sein de Dentsu Aegis en 2007, après avoir développé Carat Expert et acquis une expérience solide en agence et chez l'annonceur.
Spécialisé en recherche, il intervient régulièrement comme orateur pour diverses organisations et enseigne à la Solvay Business School, à l'ICHEC, au GRP et à l'IHECS. Il est profondément passionné par le domaine de la recherche.
-
Jonathan Jacoby
Chief Innovation & Data Officer, SpacePassionné par la communication et la Tech, Jonathan a toujours voulu avoir une vue 360° du secteur dans lequel il travaille. Après des études en Communication, il a côtoyé aussi bien le milieu des régies, où il a commencé sa carrière, que celui des agences médias dans lequel il évolue encore aujourd’hui. Sa méthode de travail peut être définie par le « test and learn » et par toujours avoir un point de vue multicanal, que ce soit offline ou online.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.