Customer Journey

Comment utiliser le parcours client à des fins de marketing numérique ?

Training 24/7 Online
par Clo Willaerts

1. Introduction

A propos de cette formation

Le Customer Journey vous aide à mettre en place une communication équilibrée lors de la construction d'une marque : de la prise de conscience de ce que vous représentez à l'activation pour l'achat.

Clo Willaerts explique dans cette formation vidéo les étapes du Customer Journey et comment l’appliquer au marketing digital.

Document de support pour la formation (uniquement pour les membres UBA)

Tuteurs

  1. Clo Willaerts

    Clo Willaerts

    Digital Marketing Expert

    Clo Willaerts est une spécialiste du marketing digital. Depuis plus de 20 ans, Clo Willaerts aide avec succès de multiples entreprises à se positionner dans l’univers digital. Clo est une blogueuse respectée et conférencière régulièrement demandée. Elle est également l’auteure de quatre ouvrages : "Video Marketing Like a Pro", "Digital Marketing Like a PRO", "The Conversity Model" et "Altijd naakt". Clo Willaerts est passionnée par son travail et elle arrive à faire passer de façon contagieuse sa passion et ses points de vue.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 17:47:06

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.