Digital trends

Academy > Training 24/7Digital trends

Comment découvrir les tendances numériques pour ma marque ?

Training 24/7 Online
par Danny Devriendt

1. Introduction

A propos de cette formation

Il est essentiel d’identifier les tendances numériques et de savoir ce qui nous attend. Vous pourrez ainsi préparer votre marque pour l’avenir. Quelles tendances concernent notre secteur et auront un impact sur la société et le consommateur ? 

Dans le cadre de cette formation, Danny Devriendt, Managing Director d’IPG/ Dynamic, présente les principales tendances numériques à prendre en compte au moment d’élaborer votre communication et votre mix médias et marketing. 

Tuteurs

  1. Danny Devriendt

    Danny Devriendt

    Managing Director, IPG Dynamic

    Danny Devriendt est le directeur général d’IPG/Dynamic à Bruxelles et le CEO de The Eye of Horus, un groupe de réflexion international axé sur les technologies de la communication.
    Jamais satisfait du statu quo, Danny est un véritable moteur de changement. Il est à l’affût du moindre mouvement sur le web, identifie des modèles significatifs bien avant l’heure et analyse les tendances économiques, culturelles, sociétales et technologiques afin d’évaluer leur impact potentiel sur les marques, les organisations et les citoyens.
    Sa capacité à apporter des idées nouvelles, des informations exploitables et une réflexion originale à la table des décisions stratégiques fait de lui un partenaire idéal et une caisse de résonance pour les cadres supérieurs.
    Grâce à son expertise en termes d’influence, de positionnement stratégique, de changement exponentiel et de réputation (en ligne), Danny est l’arme secrète que vous espérez ne jamais voir dans les mains de vos concurrents…
    Il est conférencier invité dans diverses écoles de commerce et universités.
    Il a travaillé avec des clients tels que le Bluetooth SIG, GRTgaz, Randstad, The Coca-Cola Company, Monster, Tele Atlas, Parrot, la Loterie Nationale belge, McDonald’s, Belfius et HP.
    Il a pris la parole lors de plus de 300 événements internationaux, dont SXSW, SMD, la DMEXCO, le Bluetooth World Congress, le GSMA MWC et le CeBIT.

    Danny a commencé sa carrière en tant que journaliste en Belgique et au Royaume-Uni.

    Business Insider l’a nommé 3e directeur publicitaire le plus influent sur Twitter et CEO Magazine l’a classé dans son top 10 des meilleurs directeurs publicitaires à suivre sur ce même réseau social.

    Danny a étudié les sciences de l’éducation et l’agogie, la science sociale qui se consacre à la promotion du bien-être personnel, social et culturel. Ses passions (saines) pour l’humain, le chat de Schrödinger, la mécanique quantique et le Guide du voyageur galactique font de lui un penseur hors norme.

    Il aime écrire des poèmes et des nouvelles, qui lui ont d’ailleurs valu de remporter plusieurs prix littéraires en Belgique et aux Pays-Bas.

    Danny parle couramment le français, le néerlandais et l’anglais.

Retour à l'aperçu
Modifié: 8/12/23 15:31

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.