Les Cookies Tiers sont en voie de disparitions alors que ceux-ci sont encore très utilisés dans la publicité digitale. Les responsables marketing doivent donc se projeter dans le future pour préparer leur approche sans cookies tiers.
Edwyn Gielen, Numberly, vous explique ce qu’est un cookie et les solutions alternatives à un monde sans cookies tiers comme le ciblage contextuel, le ciblage par cohorte et les solutions d’identité.
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Programmatic & Media Trading Director, Numberly (1000mercis Group)
Edwyn se plaît à évoluer dans l’univers du numérique depuis plus de 12 ans. L’innovation et les possibilités qu’offre ce secteur le passionnent, et plus particulièrement les problématiques d’activations en multicanal. Il est aujourd’hui responsable de l’activité Média numérique de Numberly. Il évolue au quotidien dans des problématiques de stratégies média numériques, d’activation de la data pour nos clients ainsi qu’au sujet de la mesure de l’efficacité. Il se dit chanceux d’avoir vu l’univers du programmatique se mettre en place, ce qui lui permet aujourd’hui de joindre le potentiel de l’univers technique aux besoins marketing/business de nos clients.
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.