Cookieless Marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Training 24/7 Online
par Edwyn Gielen

1. Introduction

A propos de cette formation

Les Cookies Tiers sont en voie de disparitions alors que ceux-ci sont encore très utilisés dans la publicité digitale. Les responsables marketing doivent donc se projeter dans le future pour préparer leur approche sans cookies tiers. 

Tuteurs

  1. Edwyn Gielen

    Edwyn Gielen

    Programmatic & Media Trading Director, Numberly (1000mercis Group)

    Edwyn se plaît à évoluer dans l’univers du numérique depuis plus de 12 ans. L’innovation et les possibilités qu’offre ce secteur le passionnent, et plus particulièrement les problématiques d’activations en multicanal. Il est aujourd’hui responsable de l’activité Média numérique de Numberly. Il évolue au quotidien dans des problématiques de stratégies média numériques, d’activation de la data pour nos clients ainsi qu’au sujet de la mesure de l’efficacité. Il se dit chanceux d’avoir vu l’univers du programmatique se mettre en place, ce qui lui permet aujourd’hui de joindre le potentiel de l’univers technique aux besoins marketing/business de nos clients.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:31:32

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.