Data protection

Marketing numérique et protection des données: peut-on faire fonctionner ce mariage ?

Training 24/7 Online
par Bart Van den Brande

1. Introduction

A propos de cette formation

L’équilibre entre l’online marketing et la protection des données est un élément important. De nombreux marketeurs voient les nouvelles législation comme un frein à l’utilisation des données.

Bart Van Den Brande, Sirius Legal, vous donne les clés de compréhension de la protection des données. Il explique comment faire de cet outil une opportunité pour mieux utiliser les données et toucher le consommateur dans une relation de confiance.

Tuteurs

  1. Bart Van den Brande

    Bart Van den Brande

    Managing Partner, Sirius Legal

    Bart Van den Brande est membre de l’Ordre néerlandophone des avocats du barreau de Bruxelles depuis 2001. Il est l’un des fondateurs et Managing Partner de Sirius Legal, un cabinet d’avocats désormais en place depuis 10 ans.

    Chez Sirius Legal, Bart se consacre principalement à la protection des données et à tous les aspects juridiques liés à la technologie et à la communication, en ce compris l’IoT, l’IA, la blockchain et les projets Smart City.

    Il est un conférencier invité très sollicité dans les universités et les hautes écoles, lors d’événements et de formations. Il est surtout réputé pour ses conseils pragmatiques et ses connaissances en matière de technologie, de médias, de marketing et de publicité. Bart est également DPO et enseigne, entre autres, au Data Protection Institute.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:31:58

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.