Modern Marketing Platform

Quels outils et technologies sont essentiels pour un marketeur moderne ?

Training 24/7 Online
par Peter Depypere

1. Quels outils et technologies sont essentiels pour un marketeur moderne ?

A propos de cette formation

Les consommateurs veulent être approchés et contactés de manière personnalisée à travers différents canaux qui existent.

Peter Depypere, Element61, présente les outils et technologies disponibles sur le marché et comment les associer pour créer une plateforme marketing moderne et offrir une expérience personnalisée fluide.

Tuteurs

  1. Peter Depypere

    Peter Depypere

    Data Science & Strategy Competence Lead, element61

    Peter Depypere est Data Science & Strategy Competence Lead chez element61. Il compte 6 ans d’expérience dans l’industrie technologique et est titulaire d’un diplôme de Master en Business Engineering. Sa spécialité ? Aider les organisations à réaliser leurs objectifs commerciaux par le biais des données et rendre leurs processus plus performants, plus intelligents ou plus efficaces. Il s’intéresse particulièrement au marketing axé sur les données et oriente les organisations sur des trajectoires de transformation marketing.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:32:31

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.