Academy > Training 24/7My E-commerce Platform
Comment monter et gérer ma propre activité d’e-commerce ?
1. Introduction
A propos de cette formation
La création d’une plateforme e-commerce est-elle une piste intéressante pour mon entreprise ? Quelles sont les questions à se poser, de quoi faut-il tenir compte et comment mettre en place, développer et optimiser cette plateforme ? Katrien Sebrechts (iO) fournit plusieurs outils pour prendre une décision fondée et indique comment procéder de manière pragmatique.
Tuteurs
-
Katrien Sebrechts
Lead & Campaign Manager, iOMon domaine d’activité, le marketing numérique, me passionne depuis près de 20 ans. J’ai rejoint iO (initialement Intracto) il y a 14 ans, ce qui m’a permis d’acquérir une solide expérience de l’e-commerce. J’ai contribué à déployer l’équipe marketing et j’ai dirigé l’équipe publicitaire en tant que spécialiste de la publicité. J’occupe aujourd’hui le poste de Lead & Campaign Manager chez iO Marcom.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.