Academy > Training 24/7E-commerce Marketplaces
Comment vendre et faire de la publicité sur les places de marché ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Les marketplaces se sont forgé une place incontestée dans le paysage e-commerce actuel. Que faut-il savoir sur les marketplaces et comment faire face à cette évolution ? S’agit-il uniquement de mettre vos produits en vente ou ces plateformes offrent-elles d’autres options ?
Orateurs
Tuteurs
-
Herman Maes
Marketing Strategist, iOHerman Maes combine un poste de Marketing Strategist avec celui de chargé de cours à Thomas More et à l’UHasselt. Depuis début 2002, il s’est lancé le défi permanent, à travers son techblog, d’approfondir certains sujets (GDPR, SEO, Inbound Marketing, Marketplaces…) et de les vulgariser. Son expérience dans un rôle de consultant IT technique (dans le domaine des bases de données et des SAP) lui assure un mélange de connaissances technologiques et marketing. Un vécu qui lui permet de faire régulièrement le lien entre l’IT et le marketing dans le cadre de projets, et ainsi de les mener à bien.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.