E-commerce Advertising

Comment utiliser les shoppable ads, le commerce social et la promotion ?

Training 24/7 Online
par Jacob Eeckhout

1. Introduction

A propos de cette formation

L’adage « If you build it, they will come » est évidemment une chimère.

En l’absence d’une bonne stratégie marketing, vous ne toucherez pas les personnes qui recherchent votre offre aux différents stades de leur achat. Mais comment procéder concrètement ?
Dans cette vidéo de formation, Jacob Eeckhout, Center of Excellence Lead Marketing chez iO, donne un aperçu des possibilités de promotion e-commerce qu’offrent les données de marché. Il s’attarde sur certains canaux de prédilection pour l’e-commerce, sur les évolutions et s’efforce d’élaborer une stratégie à l’épreuve du temps.

Tuteurs

  1. Jacob Eeckhout

    Jacob Eeckhout

    Center of Excellence Lead Marketing, iO

    Marketeer depuis 2006, Jacob Eeckhout s’intéresse de près à l’impact de la technologie sur notre comportement. Il a occupé différents rôles, du marketeer interne et consultant en marketing au fondateur d’une agence marketing qui fait désormais partie de iO. Il connaît donc les nombreuses facettes du marketing.

    Jacob ne croit pas au marketing à court terme qui use de spams. Il mise sur le genre efficace, qui consiste à comprendre la vision du monde et les désirs des clients pour pouvoir entrer en contact avec eux. Il s’agit de faire remarquer son absence lorsqu’on n’est plus là, afin d’apporter plus que ce qui est attendu. Ce type de marketing recherche des volontaires, pas des victimes.

    « À mon poste actuel de Center of Excellence Lead Marketing chez iO, je me consacre au quotidien au développement et au partage des connaissances, en collaboration avec de nombreux experts du secteur. »

Retour à l'aperçu
Modifié: Mai 5th, 15:15

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.