Regardez notre formation 24/7 et obtenez un billet gratuit pour Kinepolis !

Découvrez l'offre

Offline Targeting

Comment le ciblage fonctionne-t-il dans les médias traditionnels ?

Training 24/7 Online
par Matthias Langenaeker

1. Introduction

A propos de cette formation

Et si, en tant que constructeurs de marques, nous voulions également définir et toucher nos groupes cibles dans les médias traditionnels/hors ligne ? Grâce aux données auxquelles nous avons accès en tant qu'annonceurs, les possibilités sont très vastes. Cette formation explique comment procéder, et quelle stratégie utiliser en fonction de certains objectifs spécifiques.

Tuteurs

  1. Matthias Langenaeker

    Matthias Langenaeker

    Strategic Intelligence Lead, Publicis Groupe Belgium

    En tant que Strategic Intelligence Lead, Matthias et son équipe sont responsables chez Publicis Groupe de la stratégie média, de l'efficacité marketing, des données et des études de marché. Il conseille certains des plus grands annonceurs belges informés par la data au sens large du terme.

    Matthias a commencé sa carrière dans les médias digitaux, à la fois du côté régie publicitaire ainsi que dans une agence média. Son intérêt pour l'efficacité et la stratégie des médias l'a amené, quelques années plus tard, à devenir planner média et un stratège en médias intégrés. Il est passionné par la façon dont les marques fonctionnent pour les entreprises et par la façon dont une communication créative et des médias forts peuvent y contribuer. Au quotidien, il tente d'apporter sa propre contribution par le biais de la stratégie et de la mesure, sur la base d'une philosophie fondée sur des learnings.

Retour à l'aperçu
Modifié: Juin 20th, 13:56

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.

Training 24/7