Academy > Training 24/7Snapchat, Pinterest & TikTok
Quelles sont les approches publicitaires ?
1. Comment élargir vos perspectives du paid social ?
A propos de cette formation
Ces dernières années, les annonceurs ont de plus en plus de de possibilités publicitaires sur les plateformes (sociales). En Belgique, outre les réseaux bien connues que sont Meta, Instagram et Twitter, nous pouvons également faire de la publicité sur Snapchat, Pinterest et TikTok.
Joan Lambert, qui a également traité l'autre module sur le paid social, nous guide à travers théorie et pratique et conclut par un cas intéressant et concret.
Tuteurs
-
Joan Lambert
Social Media Strategy & Operations Supervisor, IPG MediabrandsJoan Lambert travaille dans le secteur du marketing et de la communication depuis 2009. Son domaine d’expertise porte sur le paid media digital et particulièrement sur la stratégie d’achat d’espace sur les réseaux sociaux.
Il a néanmoins une vue relativement globale du secteur pour y avoir eu différents rôles en tant Client Service Manager dans une agence pub 360°, puis strategic planner , créateur de contenu pour les réseaux sociaux, acheteur d’espace et finalement responsable d’équipe chez un « pur player » Social Media. Joan a travaillé pour un large panel de clients, petits et grands, locaux et internationaux, dans des secteurs tels que la Fintech, l’automotive, le FMCG, le politique ou encore le Service Publique.
Son rôle est aujourd’hui d’accompagner les équipes et les clients dans la définition de la meilleure approche media possible sur les réseaux sociaux afin de booster les campagnes de communication plus globales.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.