Academy > Training 24/7Social Media (Organic)
Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux?
1. L’objectif de l’organique sur vos médias sociaux
A propos de cette formation
Aujourd'hui, beaucoup de posts organiques sur les réseaux sociaux ont fait place aux publicités. Pourtant, il existe différentes stratégies et différents plans pour diffuser du bon contenu à travers vos pages sur les médias sociaux. Ce cours donne tous les conseils nécessaires pour créer de la valeur ajoutée via ces réseaux.
Tuteurs
-
Thomas Van Roy
Social Media Practice Lead, Emakina BEAujourd’hui à la tête du département Social Media chez Emakina.BE, Thomas travaille depuis presque 15 ans dans des agences et départements spécialisés dans les médias sociaux.
Son domaine d’expertise porte sur la stratégie où Il essaye d’apporter à ses clients la meilleure solution entre créativité et performance pour répondre aux objectifs business. En tant que stratège il porte une attention particulière à comment connecter les différents touch points digitaux et expériences pour les consommateurs.
Son rôle est aujourd’hui d’accompagner les clients et les équipes pour délivrer les meilleures campagnes de communication.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.