Regardez notre formation 24/7 et obtenez un billet gratuit pour Kinepolis !

Découvrez l'offre

Communication Strategy

Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace?

Training 24/7 Online
par Florent Diverchy et Philippe Deltenre

1. Introduction

A propos de cette formation

Une bonne stratégie de communication est différente pour chaque marque. Elle est la colonne vertébrale qui relie la marque, le funnel marketing et le contenu.

Dans cette formation, Philippe Deltenre et Florent Diverchy vous expliquent les différentes étapes pour construire une stratégie de communication impactante, en commençant par l’analyse de la marque jusqu’à l’amplification du message.

Tuteurs

  1. Florent Diverchy

    Florent Diverchy

    Marketing Intelligence Manager, Produpress

    Expert en marketing numérique, Florent Diverchy a travaillé pendant 19 ans pour Bisnode, leader européen du marketing des données, où il a acquis une connaissance approfondie du marketing numérique.

    À l’issue du rebranding de Bisnode Belgium en Black Tiger Belgium, Florent a étendu son expertise à l’éthique et à la législation des données.

    Il est actuellement ambassadeur de la chambre de commerce belgo-américaine et membre de l’actuel groupe d’experts de la Commission européenne sur le thème « Facilitating the use of new data sources for official statistics ».

    Florent est également actif dans le monde éducatif en tant que coordinateur académique et enseignant à l’ECS Supdeweb de Bruxelles.

  2. Philippe Deltenre

    Philippe Deltenre

    Digital Platforms strategy and development, RTBF

    Philippe Deltenre a une grande expérience des stratégies médias, avec un accent particulier sur l'efficacité et l'innovation. Il a l'habitude de faire des pitchs au niveau international. Sa passion est l'intersection entre les objectifs commerciaux, les indicateurs clés de performance des médias, la transformation numérique et la créativité. Ses domaines de prédilection sont le marketing de marque, la performance numérique, l'observation des tendances, l'optimisation des médias et les synergies entre les stratégies médias et créatives.

Retour à l'aperçu
Modifié: Août 17th, 13:54

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.

Training 24/7