Academy > Training 24/7Consumer Insights
Qu'est-ce qui motive les consommateurs ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Dans cette formation, Madeleine Janssens nous guide dans un voyage à travers l'esprit du consommateur, en nous donnant les clés pour comprendre le consommateur de l'intérieur et de décourvir ce qui le motive et l’anime. Elle nous fournira également un modèle pour une approche systématique du comportement du consommateur.
Tuteurs
-
Madeleine Janssens
Research consultant, WHY5Madeleine Janssens a étudié la sociologie et le marketing (SLM) et est une chercheuse en diagnostic ayant une très large expérience internationale dans une multitude de catégories de produits.
Elle a été directrice des études qualitatives chez Censydiam. Avec Jan Callebaut, elle a fondé en 2008 le bureau d'études de marché WHY5Research, dans lequel elle est encore aujourd'hui consultante en recherche. Elle est également active au sein de Callebaut Collective en tant qu'affiliée.Elle a coécrit 11 livres dont: "The Naked Consumer", "Facing Arab Women" et "Consumer Secrets". Le premier livre est un ouvrage de référence en matière de diagnostic marketing.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.