UBA logo

Talent Boost Camp 2018

Le nouveau marketeer doit être multi-talents. Disposez-vous de tous les atouts pour rencontrer votre public ?

Introduction

Le nouveau marketeer doit être multi-talents. Disposez-vous de tous les atouts pour rencontrer votre public ?

Lors du Talent Boost Camp, nous abordons les 12 nouveaux rôles du marketeer et les mettons en pratique via 4 ateliers interactifs.

Programme

Trendwatcher

Comment jouer des tendances tout en restant pertinent pour votre groupe-cible ? Cet atelier vous donnera les meilleures astuces. Vous analyserez les tendances via une évaluation des besoins et selon un canevas axé sur le changement. Le résultat : une stratégie de marque moderniste pour passer directement à l’action.

Innovator

Les marques qui offrent un produit unique ou un service unique sont des icônes contemporaines. Le modèle blue ocean va vous aider à penser de façon encore plus innovante.

Do-gooder

Les consommateurs choisissent plus que jamais une marque en fonction de sa mission et de sa promesse. Dove donne davantage de confiance en soi, Coca-Cola jouait la carte ‘Happiness’,… Découvrez quelle est votre contribution sociale (ou ce qu’elle pourrait être) lors de ce troisième atelier.

Storyteller

Les grandes histoires arrivent à ceux qui savent les raconter. Quelle est la portée de vos talents de raconteur ? Quels types de récits sont les plus efficaces ? Sur la base de nombreux exemples pratiques, vous apprendrez à raconter votre histoire dans votre style personnel et avec conviction.

Trainer

Veerle De Vos, Faith in fools (NL)

Veerle se concentre sur le développement de talents humains et de marques. Elle profite de plus de 20 ans d'expérience comme dirigeante en marketing et communication et est coach PNL et en leadership. Donnant des workshops stratégiques en Belgique et à l'étranger, et coachant des dirigeants, elle est très appréciée pour son approche énergique et out of the box.

Informations pratiques

Quand ?

Jeudi 12 et vendredi 13 juillet 2018

  • Accueil dès 9h
  • Début à 9h30
  • Fin vers 18h

Pour qui ?

  • Exclusivement réservé au senior et middle management en communication et marketing
  • Maximum 20 participants
  • Le workshop est donné dans la langue de l’orateur : en néerlandais
  • Les participants interviennent dans la langue de leur choix

Où ?

  • De Jachthoorn - Kontich
  • Au vert entre Bruxelles et Anvers

C’est la deuxième fois que je suis une formation UBA donnée par Veerle. Elle est toujours très inspirante et j’ai acquis une dose de connaissances et d’insights que je peux utiliser dans mon travail quotidien de communication marketing. Merci. :) - Isabelle Regnard, Marketing Communications + Dealer Marketing, BMW Belux - Talent Boost Camp 2018

Enfin une formation interactive et enrichissante grâce à un contenu qualitatif et diversifié, une bonne dose d'humour et un coaching omniprésent. Kristel Dodion, Content Coordinator, Rabobank.be - Talent Boost Camp 2018

Veerle possède une passion et une inspiration qu'elle libère et insémine auprès de chacun d'entre nous. Ce Talent Boost Camp mérite amplement son nom ! - Thierry Hankard, Segment Marketeer, ING - Talent Boost Camp 2017

Envoyez vos 'cool-lègues' à cette formation, ils en sortiront avec plein d'idées et 're-boostés' ! - Luc Latour, Brand and Media Manager, AXA Belgium - Talent Boost Camp 2017

Orateurs

  1. Veerle De Vos

    Veerle De Vos

    Marketing Consultant & Coach at Faith in Fools

    Veerle De Vos est une professionnelle chevronnée, forte de plus de 20 ans d’expérience en tant que dirigeante dans le secteur de la communication, où elle a exercé la fonction de managing partner chez mortierbrigade. En tant qu’entrepreneure visionnaire, elle est la fondatrice de Faith In Fools, une entreprise dédiée à la promotion du nouveau leadership.

    Passionnée par le développement personnel, Veerle est également coach certifiée en PNL. En tant que coach business, elle a eu un impact significatif en transformant Publicis Groupe Belgium en un "Best Place to Work" et un "Great Place to Work".

    Le style de Veerle est puissant, ludique, interactif et inspirant. Sa mission : aider les nouveaux leaders à concrétiser leurs rêves et atteindre leurs objectifs.

S'inscrire

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : 600 € (hors TVA)

Non membres : 1200 € (hors TVA)

Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.

Annulation gratuite jusqu’à 1 mois avant le workshop, uniquement par écrit (e-mail à training@ubabelgium.be). En cas d’annulation ultérieure, le montant de la participation reste dû. 

Le participant peut se faire remplacer par un collègue.

UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 22 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 1 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 6 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 5 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry