UBA logo

Talent Boost Camp - Session 2

Cet atelier est réservé aux personnes qui ont suivi le premier workshop.

Introduction

Le nouveau marketeer doit être multi-talents. Disposez-vous de tous les atouts pour rencontrer votre public ?

Cet atelier est réservé aux membres qui ont suivi le premier workshop.

Programme

Lors du premier Talent Boost Camp, nous avons découvert les 12 rôles du marketeer et nous nous sommes penchés sur 4 nouveaux talents lors d’ateliers interactifs. Nous avons appris à identifier les tendances, nous avons découvert la mission de notre marque, nous avons innové ensemble et l’un pour l’autre et nous avons soulevé des sujets sympas, drôles et parfois même touchants.

Dans la seconde partie de cette formation, nous revenons sur ce qui a été appris, traitons les difficultés rencontrées lors de la mise en pratique et vous invitons ensuite à camper 2 nouveaux talents : strategist et coach.

Strategist

Comment élaborer une stratégie de marque intégrée ? Lors de cet atelier, vous apprenez à écrire l’histoire d’une marque dans une perspective à long terme. Une histoire en accord avec votre ADN et qui répond aux besoins universels des consommateurs. Vous trouvez un créneau sur le marché et élaborez une histoire de marque cohérente et parée pour l’avenir.

Coach

Comment comment constituer une équipe solide et motiver vos travailleurs pour qu’ils s’épanouissent ? Vous découvrez les compétences de base d’un coach et vous travaillez votre style de communication, votre énergie et votre focus. Vous apprenez à établir des liens, à faire passer des messages complexes et à gérer les conflits et les réticences.

Formule

Une combinaison de théorie, d’exemples pratiques et de nombreux exercices. Exactement comme la dernière fois.

Trainer

Veerle De Vos, Faith in fools (NL)

Veerle se concentre sur le développement de talents humains et de marques. Elle profite de plus de 20 ans d'expérience comme dirigeante en marketing et communication et est coach PNL et en leadership. Donnant des workshops stratégiques en Belgique et à l'étranger, et coachant des dirigeants, elle est très appréciée pour son approche énergique et out of the box.

Informations pratiques

Quand ?

Jeudi 2 et vendredi 3 août 2018

  • Accueil dès 9h
  • Début à 9h30
  • Fin vers 18h

Pour qui ?

  • Exclusivement réservé au senior et middle management en communication et marketing
  • Cet atelier est réservé aux personnes qui ont suivi le premier workshop.
  • Maximum 20 participants
  • Le workshop est donné dans la langue de l’orateur : en néerlandais
  • Les participants interviennent dans la langue de leur choix

Où ?

  • De Jachthoorn - Kontich
  • Au vert entre Bruxelles et Anvers

Cette formation est une bombe à oxygène, enrichissante et inspirante. Veerle a le pouvoir de tirer plus de vous-même. - Christel Demonie, Brand Manager, Brouwerij Haacht - Talent Boost Camp 2018

Après une 1ère session réussie, le ton a été donné. Il n'est pas facile d'égaler ces expériences sur un 2ème Talent Boost Camp. Et pourtant l'UBA, avec Veerle, y sont parvenus ! Cette formation offre une valeur ajoutée absolue pour les marketeers. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez pragmatiques ou plutôt stratégiques de nature. C'est agréable de voir comment un groupe avec des profils différents et des expériences hétéroclites peut obtenir d'excellents résultats en si peu de temps pendant les workshops. Un must pour tous ceux pour qui le marketing, mais aussi le développement personnel tiennent particulièrement à cœur. Tatjana Raman, Media Expert, bpost media - Talent Boost Camp 2018

Quand tu rentres chez toi épuisé avec la tête pleine de questions, et quand tu exploses presque parce que tu penses que tu veux changer le monde.... alors tu es d'abord un rêveur, mais tu as aussi suivi une formation qui va t'aider à te lancer. - Kevin Maes, Category Manager, Cartamundi  - Talent Boost Camp 2018

Orateurs

  1. Veerle De Vos

    Veerle De Vos

    Marketing Consultant & Coach at Faith in Fools

    Veerle De Vos est une professionnelle chevronnée, forte de plus de 20 ans d’expérience en tant que dirigeante dans le secteur de la communication, où elle a exercé la fonction de managing partner chez mortierbrigade. En tant qu’entrepreneure visionnaire, elle est la fondatrice de Faith In Fools, une entreprise dédiée à la promotion du nouveau leadership.

    Passionnée par le développement personnel, Veerle est également coach certifiée en PNL. En tant que coach business, elle a eu un impact significatif en transformant Publicis Groupe Belgium en un "Best Place to Work" et un "Great Place to Work".

    Le style de Veerle est puissant, ludique, interactif et inspirant. Sa mission : aider les nouveaux leaders à concrétiser leurs rêves et atteindre leurs objectifs.

S'inscrire

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : 600 € (hors TVA)

Non membres : 1200 € (hors TVA)

Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.

Annulation gratuite jusqu’à 1 mois avant le workshop, uniquement par écrit (e-mail à training@ubabelgium.be). En cas d’annulation ultérieure, le montant de la participation reste dû. 

Le participant peut se faire remplacer par un collègue.

UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found