Cet atelier est réservé aux personnes qui ont suivi le premier workshop.
- Workshop
-
Online
Le nouveau marketeer doit être multi-talents. Disposez-vous de tous les atouts pour rencontrer votre public ?
Cet atelier est réservé aux membres qui ont suivi le premier workshop.
Programme
Lors du premier Talent Boost Camp, nous avons découvert les 12 rôles du marketeer et nous nous sommes penchés sur 4 nouveaux talents lors d’ateliers interactifs. Nous avons appris à identifier les tendances, nous avons découvert la mission de notre marque, nous avons innové ensemble et l’un pour l’autre et nous avons soulevé des sujets sympas, drôles et parfois même touchants.
Dans la seconde partie de cette formation, nous revenons sur ce qui a été appris, traitons les difficultés rencontrées lors de la mise en pratique et vous invitons ensuite à camper 2 nouveaux talents : strategist et coach.
Strategist
Comment élaborer une stratégie de marque intégrée ? Lors de cet atelier, vous apprenez à écrire l’histoire d’une marque dans une perspective à long terme. Une histoire en accord avec votre ADN et qui répond aux besoins universels des consommateurs. Vous trouvez un créneau sur le marché et élaborez une histoire de marque cohérente et parée pour l’avenir.
Coach
Comment comment constituer une équipe solide et motiver vos travailleurs pour qu’ils s’épanouissent ? Vous découvrez les compétences de base d’un coach et vous travaillez votre style de communication, votre énergie et votre focus. Vous apprenez à établir des liens, à faire passer des messages complexes et à gérer les conflits et les réticences.
Formule
Une combinaison de théorie, d’exemples pratiques et de nombreux exercices. Exactement comme la dernière fois.
Trainer
Veerle De Vos, Faith in fools (NL)
Veerle se concentre sur le développement de talents humains et de marques. Elle profite de plus de 20 ans d'expérience comme dirigeante en marketing et communication et est coach PNL et en leadership. Donnant des workshops stratégiques en Belgique et à l'étranger, et coachant des dirigeants, elle est très appréciée pour son approche énergique et out of the box.
Informations pratiques
Quand ?
Jeudi 2 et vendredi 3 août 2018
- Accueil dès 9h
- Début à 9h30
- Fin vers 18h
Pour qui ?
- Exclusivement réservé au senior et middle management en communication et marketing
- Cet atelier est réservé aux personnes qui ont suivi le premier workshop.
- Maximum 20 participants
- Le workshop est donné dans la langue de l’orateur : en néerlandais
- Les participants interviennent dans la langue de leur choix
Où ?
- De Jachthoorn - Kontich
- Au vert entre Bruxelles et Anvers
Cette formation est une bombe à oxygène, enrichissante et inspirante. Veerle a le pouvoir de tirer plus de vous-même. - Christel Demonie, Brand Manager, Brouwerij Haacht - Talent Boost Camp 2018
Après une 1ère session réussie, le ton a été donné. Il n'est pas facile d'égaler ces expériences sur un 2ème Talent Boost Camp. Et pourtant l'UBA, avec Veerle, y sont parvenus ! Cette formation offre une valeur ajoutée absolue pour les marketeers. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez pragmatiques ou plutôt stratégiques de nature. C'est agréable de voir comment un groupe avec des profils différents et des expériences hétéroclites peut obtenir d'excellents résultats en si peu de temps pendant les workshops. Un must pour tous ceux pour qui le marketing, mais aussi le développement personnel tiennent particulièrement à cœur. - Tatjana Raman, Media Expert, bpost media - Talent Boost Camp 2018
Quand tu rentres chez toi épuisé avec la tête pleine de questions, et quand tu exploses presque parce que tu penses que tu veux changer le monde.... alors tu es d'abord un rêveur, mais tu as aussi suivi une formation qui va t'aider à te lancer. - Kevin Maes, Category Manager, Cartamundi - Talent Boost Camp 2018
- Advanced
- Academy
- Skills