Neuromarketing (nl)
Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?
Introduction
Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?
Si le neuromarketing a la cote aux États-Unis et ailleurs depuis quelques années déjà, il ne gagne que depuis peu des pays comme la Belgique.
Quelles techniques permettent d’observer notre subconscient et comment les mettre en pratique ?
Objectifs pédagogiques
- Aperçu du paysage du neuromarketing
- Théorie du neuromarketing et inventaire des différentes techniques
- Idée de la manière dont ces techniques peuvent être appliquées
- Neuromarketing : applications et cas
- Une étude de neuromarketing pour compléter votre étude de marché « classique »
Après cette session
- Le neuromarketing en accéléré (théorie)
- Neuromarketing : applications et cas
- Applications pratiques
Pour qui ?
- Brand & Strategy Managers
- Market Intelligence
- Researchers
- Marketing Communications
Niveau
Débutant, aucune connaissance ou expérience spécifique préalable avec ce groupe cible n’est attendue.
Langue
Les slides de la formation sont en anglais.
La formation est donné en néerlandais.
Programme
Accueil
Yorick Vingerhoets Account Executive & Consultant at Mindspeller
Programme
- Le neuromarketing en accéléré (théorie)
- Neuromarketing : applications et cas
- Applications pratiques
Orateurs
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Marc Van Hulle
Head of computational neuro-science at KU LeuvenLe Prof. Dr Ir Marc Van Hulle est un éminent leader d’opinion dans le domaine des interfaces neuronales directes et a de nombreuses publications scientifiques à son actif. Le Professeur Van Hulle dirige le laboratoire de neuro-psycho-physiologie à la KU Leuven et collabore avec les neurologues de l’UZ Leuven et de l’UZ Gent sur des sujets de recherche liés à la conscience et à la communication.
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Yorick Vingerhoets
Account Executive & Consultant at MindspellerYorick Vingerhoets est consultant chez Mindspeller. Il aide les agences et les annonceurs à déployer plus efficacement leur communication sur la base d’insights fournis par la neuroscience. Il utilise sa passion pour le marketing, la communication et les insights pour guider ses clients dans l’univers complexe du positionnement de marque et de la stratégie marketing.
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Prix
Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise.
Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.