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Programmatic Advertising (nl)

Quelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

Master Class

Introduction

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Objectifs pédagogiques

Nous expliquerons, de manière pragmatique, les possibilités qu’offre la programmatique en termes de stratégie et de tactique.

  • Comment mettre en place une bonne campagne programmatique et sur la base de quels KPI ?
  • Quel outillage est véritablement nécessaire ?

Nous aborderons les pièges qui guettent l’annonceur pour ce qui est de la programmatique en général, mais nous proposerons aussi des insights pratiques sur les thèmes sécurité de la marque (brand safety), fraude publicitaire (adfraud), visibilité (viewability) et RGPD.

Après cette session

Nous nous concentrons principalement sur la façon de retirer plus d’insights et un ROI accru des campagnes programmatiques.

Pour qui ?

Marketeers, mediamanagers 

Niveau 

Débutant, marketeers et media managers qui disposent de connaissances de base en programmatique et qui souhaitent approfondir ce sujet.

Langue 

Les slides de la formation sont en anglais.
L’atelier est, au départ, donné en néerlandais.

Programme

Le jeudi 30 janvier:
13:15 - 13:30

Accueil

13:30 - 17:00
Paul Lempers Managing Partner at fma digital
Lukas Hermus Programmatic Advertising Manager at Programmads

Programme

Orateurs

  1. Lukas Hermus

    Lukas Hermus

    Programmatic Advertising Manager at Programmads

    Lukas est le programmatic advertising manager chez Programmads, le seul Google marketing platform reseller en Belgique. Il a 4 ans de l’experience en programmatic media buying et maintenant il a mis le focus sur le onboarding des nouveaux clients, des agences ainsi que des annonceurs, sur des plateformes de marketing de Google. De plus, il donne aussi des formations et des sessions de consultance en programmatic media buying et strategie digitale. Lukas a acquis l’experience en tant que full-time programmatic trader chez blue2purple pendants 2 ans ou il était responsable pour le setup et l’optimalisation des campagnes nationale et internationale. 

  2. Paul Lempers

    Paul Lempers

    Managing Partner at fma digital

    Après avoir commencé sa carrière en tant que marketeur, Paul Lempers s’est entièrement consacré au digital ces 15 dernières années. Depuis la mi-2017, il est rattaché au groupe fma, où il dirige la division digitale : fma digital. 

    Spécialiste expérimenté en marketing omnicanal et en stratégie digitale, Paul conseille aussi bien les annonceurs que les éditeurs dans leur transformation numérique et l’optimisation de leur performance. Il allie une expertise approfondie en e-CRM et en marketing digital à un sens aiguisé de la pertinence, notamment à travers son engagement avec be relevant. 

    Il a accompagné en tant que stratège des marques telles que T-Mobile, NPO, RegioBank, Ergo, ORN, Intergamma, Caiway et Delta. Auparavant, il a occupé des postes de direction, notamment comme Directeur Marketing chez Orange/Wanadoo Pays-Bas, où il siégeait également au European Marketing Board, ainsi que Directeur Marketing chez Canal+/Canal Digital.

S'inscrire

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

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