Online Master Class : Journalism & Content Marketing (nl)
Comment une approche journalistique peut-elle améliorer votre content marketing ?
Introduction
Comment une approche journalistique peut-elle améliorer votre content marketing ?
L’époque où vous pouviez vous distinguer uniquement grâce au content marketing est révolue. Presque toutes les marques l’ont adopté, donnant lieu à une bataille pour s’élever au-dessus de la masse. La clé de la réussite ? Un contenu de qualité ! Il est, en ce sens, utile de s’inspirer de l’approche utilisée par les journalistes. Un tel point de vue permet en effet d’élaborer un meilleur contenu.
Pour qui ?
Toutes les personnes actives dans le domaine du marketing de contenu et désireuses de perfectionner leur approche.
Niveau
Beginner
Langue
La formation se déroule en néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Programme
Bart Lombaerts Head of Content at SPYKE
Programme
Comment faire la différence ?
Qu’est-ce que le journalisme ?
Quels sont les différents types de journalisme et comment peuvent-ils faire la différence pour votre marque ?
Orateurs
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Bart Lombaerts
Head of Content at SPYKEBart Lombaerts a fondé l’agence de content marketing SPYKE avec Wouter Temmerman. Bart s’efforce de cultiver l’art du content marketing en Belgique. Il donne de nombreuses formations et conférences, enseigne à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS). En 2016, il a posé noir sur blanc, avec Meaningful Marketing (LannooCampus), sa vision de la philosophie qui se cache, d’après lui, derrière le content marketing.
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Chris Van Gils
Content Marketing Director at ContentMoonChris Van Gils est Content Marketing Director de ContentMoon, une agence de consultance en marketing de contenu. En sa qualité de Content Marketing Director pour Sanoma, Chris Van Gils fut responsable des activités de marketing de contenu pour le groupe Sanoma pendant des années, avec les agences sQills, KungFu, Head Office, Conversity et European Center-of-Excellence Content Marketing. Elle a établi des stratégies de marketing de contenu pour une foule de clients nationaux et internationaux. Citons notamment P&G, Ici Paris XL, BNP Paribas Fortis, Electrabel, bpost, Telenet, Van de Velde, Carrefour, De Lijn, Akzo Nobel et Plan International. Elle a, en outre, dressé plusieurs plans de contenu multicanaux récompensés par un prix. Qui plus est, Chris enseigne le marketing de contenu à l’AP Hogeschool d’Anvers.
S'inscrire
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Prix
- Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
- Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
- Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.