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Online Master Class : Sales Leadership in 2021 (nl)

Comment accroître l'impact de votre équipe de vente ?

Master Class

Introduction

new.pngComment accroître l'impact de votre équipe de vente ?

‘Sales leadership 2.1' est un workshop intensif et inspirant traitant du leadership et du coaching dans la vente. Une étude récente de la Sales Management Association (nov. 2020) démontre que le leadership commercial, mais aussi les outils d'aide à la vente adéquats, sont de plus en plus importants. Les professionnels de la vente attendent un encadrement et une formation appropriés ; et pour réussir, ils doivent disposer d’outils performants. Dans son workshop, Jan traitera de la gestion des performances de vente, de la gestion du temps et de l'alignement avec le marketing. La pression croissante sur les prix et la recherche de la pertinence et de la différenciation seront également abordées dans son exposé.

Dans ce monde en pleine mutation, où la technologie, la durabilité et la digitalisation jouent un rôle majeur, il est crucial de choisir le bon cap (de vente). L’essentiel est de définir la stratégie de vente et la faire appliquer.  

Pour qui ? 

Directeurs/gestionnaires des ventes, directeurs / gestionnaires du marketing, field sale managers, community managers…

Niveau 

Beginner to advanced

Langue 

La formation se déroule en néerlandais, les slides sont en anglais et néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

SMA_logo.jpgCette formation est organisée avec SMA.

Programme

Le mardi 15 juin:
13:30 - 16:30
Jan Flamend CEO & Sales Counseler at ValueSelling

Programme

 

Quels sont les défis commerciaux actuels ?

  • Pression sur les prix et pertinence
  • Trouver de nouveaux clients
  • Vendre de la valeur
  • Digitalisation
  • Gagnants et perdants
 

Comment faire face à la pression des ventes ?

  • Les temps sont durs pour la vente : qu'est-ce que cela signifie?
  • Gestion du temps
  • Gestion des performances
  • Le modèle REC
    • Résultat - Effort - Compétence
  • Fixer des priorités
 

Intégration avec le marketing

  • Qui est mon client idéal
  • Value propositions
  • Boîte à outils et script de vente et de marketing
  • From Lead to Deal
  • The Why

Orateurs

  1. Jan Flamend

    Jan Flamend

    CEO & Sales Counseler at ValueSelling

    Il possède une vaste expérience en tant que directeur des ventes et comme consultant formateur en ventes. Après sa carrière universitaire, Jan rejoint Mercuri International, où il est devenu conseiller en ventes et formateur. Jan a travaillé pour des clients comme Interbrew, Hewlett Packard, Zurich Insurance, Mercedes Benz.

    Jan rejoint Hewlett Packard avec en tant services & support sales manager Belgique / Luxembourg, comme membre du Conseil de Gestion. Il a dirigé une équipe de ventes de 20 personnes, commercialisant des solutions informatiques complexes dans le segment de marché des entreprises.

    Jan a ensuite été nommé executive vice president sales EMEA chez Ubizen.

    Jan a été un membre de la faculté Management Center Europe depuis 1997, où il dispensait les séminaires Successful Selling Skills, Advanced Selling Skills, et Sales Force management.

    Jan fonde Valueselling.be en 2001 et a travaillé sur plusieurs projets de conseil internationaux afin d’améliorer l’efficacité des équipes de ventes et la perspicacité des commerciaux. Jan réalise également des programmes de coaching intensifs pour les cadres de haut niveau.

S'inscrire

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.
  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.

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