Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Trois questions à Nathalie Rahbani, nominée pour le titre d’APOY 2019

News
NathalieRahbani_photoLucHilderson_PUB copy.jpg

Nathalie Rahbani de Telenet Group deviendra-t-elle l'Advertiser Personality of the Year 2019 ? Elle nous explique pourquoi elle a été nominée, les tendances marketing et donne des conseils pour les jeunes marketeurs.

Carte d’identité

Nom : Nathalie Rahbani

Fonction : Director Brand, Media & Communication

Entreprise : Telenet Group

Pourquoi êtes-vous nominée pour le titre d’APOY 2019 ?

Mon amour du métier a toujours servi de fil rouge à ma carrière. Ma passion est contagieuse. Une passion que j’ai, d’une part, transposée dans des campagnes percutantes (tant pour Telenet que pour BASE) et, d’autre part, transmise aux talents de demain.

Grâce à l’équipe talentueuse avec laquelle je travaille au sein de Telenet Group, nous avons enregistré de beaux résultats, qui se sont vus récompensés par de prestigieux prix (notamment un EFFIE d’argent et d’or). Ensemble, nous n’avons fait qu’élargir le sourire représenté sur le logo Telenet. Comme on dit : « teamwork makes the dream work ».

Quelle est, à vos yeux, la principale tendance marketing pour 2020 ?

Le rapprochement de la création et des médias, avec le numérique comme pilier central. Je suis persuadée que quand ces deux aspects sont en harmonie, une campagne est efficace et sort du lot. Et quand l’idée devient le canal média, la magie opère.

Quel est votre meilleur conseil pour les jeunes marketeurs ?

  • Soyez patients. Votre carrière n’est pas un sprint, mais un marathon. Prenez le temps d’apprendre et de faire le plein d’expertise.
  • Osez. Osez suivre votre instinct, osez proposer des idées lumineuses, osez plonger dans l’inconnu, osez faire la différence.

Nathalie Rahbani est l’une des trois personnalités en lice pour le prix d’Advertising Personality of the Year Award 2019. Le choix final du jury sera annoncé lors de l’UBA XMas Lunch qui se déroulera le 12 décembre 2019.

 

 

 

 

Strategy & Branding 3 questions