Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront rejoindre l'UBA

UBA30.png

Les frontières entre les annonceurs, les entreprises médias et les fournisseurs de services s’estompent. Les consommateurs n’ont jamais eu autant de pouvoir. La société mondiale n’a jamais été aussi complexe. Afin de continuer à remplir son rôle de leader dans ce monde en constante mutation et de rester le centre d’expertise en matière de marketing et de communication, l’UBA a décidé d’élargir le profil de ses membres. À partir du 1er janvier 2021, les partenaires-experts pourront eux aussi rejoindre l’organisation.

L’UBA compte aujourd’hui 347 éminentes entreprises et 1 050 marques qui représentent ensemble la majorité des investissements publicitaires en Belgique. La communauté des membres de l’UBA fait autorité dans l’écosystème du marketing depuis de nombreuses années et sert aujourd’hui de repère aux entreprises, aux consommateurs et à la société.

L’UBA remplit ce rôle de leader en appliquant quatre principes stratégiques : inspirer, influencer, faciliter et connecter. Afin de pouvoir mieux encore les mettre en oeuvre, l’UBA élargit le profil de ses membres. Les partenaires ayant une expertise avérée en marketing tels que les entreprises médias, les entreprises de services et les start-up pourront rejoindre l’UBA à partir du 1er janvier.

L’ADN, la vision et la mission de l’UBA restent toutefois identiques. L’organisation continuera de se focaliser sur les annonceurs et sur le rôle sociétal joué par les marques et en faveur des marques. Afin de souligner la vision de la marque et parce que le terme « annonceur » au sens le plus strict du terme ne couvre plus la réalité, l’association a décidé de changer la signification de son nom : « Union Belge des Annonceurs » devient « United Brands Association », UBA en abrégé.

En reliant les différentes parties au sein de l’organisation, l’UBA aspire à une collaboration plus riche, à une innovation renforcée et au partage des connaissances entre les différents acteurs. L’UBA assume ainsi son rôle actif dans un écosystème plus agile et plus efficace.

Je suis intéressé de devenir membre de l'UBA

Pour plus d'informations:
Contactez Chris Van Roey, CEO, chris.vanroey@ubabelgium.be ou via GSM 0495 55 71 50

Announcement