Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 24 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 2 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 5 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 5 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 24 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry

Decoding Marketing Technology

Cinq technologies marketing, cinq experts et cinq vidéos vous aident à comprendre et intégrer les nouvelles technologies dans vos stratégies et projets marketing : Blockchain, Automation, Artificial Intelligence, Mixed Reality et Internet of Things.

  1. Gert-IoT-UBA.jpg

    Decodage Marketing Technology : Internet of Things

    • 04-06-19

    "En Marketing, l’IoT permet d’entretenir le contact avec les clients et les utilisateurs tout le cycle de vie du produit." Avec Gert Pauwels, Orange, Sales & Marketing Manager IoT & M2M

    Lire la suite "Decodage Marketing Technology : Internet of Things"
  2. Tom-Rumes-Mixed-realityV2.jpg

    Decodage Marketing Technology : Virtual Reality et Augmented Reality

    • 27-05-19

    Pourquoi VR et AR restent-ils et feront-ils partie de votre mix marketing? Avec Tom Rumes, 
    Thomas Moore Mechelen.

    Lire la suite "Decodage Marketing Technology : Virtual Reality et Augmented Reality"
  3. Koen-AI.jpg

    Decodage Marketing Technology: Artificial Intelligence

    • 21-05-19

    "Nous surestimons ce qui sera possible avec l'AI dans le futur, mais nous sous-estimons ce qui est possible aujourd'hui." Avec Koen Verstrepen, CEO Froomle.

    Lire la suite "Decodage Marketing Technology: Artificial Intelligence"
  4. Decoding-Blockchain-Episode-2.jpg

    Decodage Marketing Technology : Automation

    • 13-05-19

    "Il s'agit d'un trajet d'innovation. Le sponsoring ne suffit pas. Il faut faire preuve de leadership pour traverser cette transition. Le défi principal n'est pas technique, mais culturel, et lié aux processus internes." Avec Vincent Dumon, Project Manager, Colruyt Group Services

    Lire la suite "Decodage Marketing Technology : Automation"
  5. Decoding-Blockchain-V4.jpg

    Decodage Marketing Technology : Blockchain

    • 07-05-19

    "En marketing, la Blockchain s’applique surtout à deux domaines : En premier, l’achat d’annonces digitales. L’autre aspect important est la confiance." Avec Patrick Kindt, General Manager Marketing & Communication chez KBC et Rudi Peeters, senior general manager, CIO chez KBC.

    Lire la suite "Decodage Marketing Technology : Blockchain"