-
Selling ideas
Comment mieux vendre mes projets et marquer les esprits à tous les coups ?
-
Implementing AI in teams and organisations
Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes
-
Storytelling in presentations
Comment convaincre un public ?
-
Increase your sponsorship impact
Comment garantir l’efficacité et l’impact de vos programmes de sponsoring?
-
The 3 steps to master your high-value customer success
Comment identifier, fidéliser et valoriser vos clients à haute valeur ?
-
Brand Building College
Le Brand Building College est un cycle de formation de 4 jours spécialement conçu pour les junior marketeurs. Une dizaine d'experts sont en charge des cours axés principalement sur la pratique et des études de cas.
-
Driving sustainable business growth
Comment développer une stratégie efficace pour une croissance durable de votre entreprise ?
-
From influence to impact: how to build an effective public affairs strategy
Comment développer une stratégie Public Affairs à la fois pertinente et percutante ?
-
The secret to a strong company culture
Comment construire une culture d’entreprise qui connecte, inspire et stimule le succès collectif ?
-
Digital media audit
Mieux investir en publicité : maîtrisez et optimisez votre budget média digital.
-
Gaming and esports in marketing
Comment intégrer le gaming, l’esports et le streaming dans votre stratégie de marketing ?
-
Social media strategy
Comment construire une stratégie social media pour le court et le long terme ?
-
Measuring and reporting marketing communication effects
Quels sont les KPIs sur lesquels vous devez vous concentrer pour créer une véritable valeur ajoutée pour l'entreprise ?
-
AI-driven image generation for marketers
Comment créer et utiliser des visuels de façon éthique et efficace avec l’IA ?
-
Ideation / Brainstorming techniques
Comment vous et votre équipe pouvez-vous passer d'une page blanche à une liste d'idées clairement définie ?
-
Negotiation skills
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
-
Legal aspects of AI in content creation and advertising
Comment naviguer entre droits d’auteur et risques juridiques lors de l’utilisation de l’IA pour créer des contenus de communication ?
-
Fundamentals to be effective in media
Efficacité média & communication : qu’est-ce qui fonctionne vraiment?
-
Beyond awareness: turning intention into action
Comment transformer l’intention d’achat en action concrète ?
-
Introduction to neuromarketing for creative effectiveness
Comment donner plus d’impact à vos campagnes créatives grâce aux insights neuroscientifiques ?