UBA logo
  1. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ?

    Offline Dutch
    Show event
  2. Introduction to image generation with AI

    Comment créer et utiliser des visuels de façon éthique et efficace avec l’IA ?

    Online English
    Show event
  3. Business plan effectiveness: OGSM basics

    Comment concevoir des business plans et marketing plans efficaces ?

    Offline English
    Show event
  4. Media strategy evaluation

    Comment évaluer au mieux une stratégie média annuelle ?

    Offline French
    Show event
  5. Visual nudging in marketing and communication

    En quoi l'utilisation de la couleur dans la communication a-t-elle plus d'impact ?

    Offline English
    Show event
  6. Implementing AI in teams and organisations

    Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes.

    Online English
    Show event
  7. Responsible AI for advertisers

    Comment les marques peuvent-elles utiliser l’intelligence artificielle de manière créative, sûre et efficace sans compromettre la confiance, la conformité ou la réputation ?

    Offline English
    Show event
  8. UBA Trends Day 2026

    L'UBA Trends Day est devenu la référence dans le monde de la communication et des médias, offrant à plus de 1 400 professionnels une journée pleine d'inspiration et de networking. Curieux de connaître les dernières tendances en matière de Branding, Consumer Behaviour, Technology et Leadership ? Alors ne manquez pas l'UBA Trends Day.

    Offline English
    Show event
  9. Brand activation strategy

    Comment activer votre marque de façon stratégique ?

    Offline English
    Show event
  10. Media & creativity

    Quels sont les ingrédients clés d'une communication efficace ?

    Online Dutch
    Show event
  11. Introduction to copywriting with AI

    Quels sont les modèles de rédaction et comment les utiliser avec l’IA ?

    Online Dutch
    Show event
  12. Email marketing strategy

    Comment optimiser l'utilisation de l'email marketing en 2026 et au-delà ?

    Online English
    Show event
  13. Effective first party data strategy

    Comment la collection et la collaboration des données aide à la performance du marketing ?

    Offline English
    Show event
  14. Powering brands through publishing: strategy, trust & impact

    Apprenez à transformer la force du publishing en attention, impact mesurable et confiance dans la marque.

    Offline French Dutch English
    Show event
  15. Total Video Advertising

    Comment maîtriser l'écosystème vidéo pour mieux optimiser les campagnes ?

    Offline French Dutch
    Show event
  16. The core principles of value based pricing

    Comment installer et optimaliser une stratégie de prix avec succès ?

    Offline English
    Show event
  17. Storytelling in presentations

    Comment convaincre un public ?

    Offline Dutch
    Show event
  18. Build an effective strategic sales plan

    Comment élaborer et mettre en œuvre un plan commercial stratégique solide (et constituer une équipe performante) ? 

    Offline Dutch
    Show event
  19. Introduction to MarTech platforms

    Quelles sont les plateformes AdTech & MarTech et comment fonctionnent-elles ensemble pour communiquer avec mon consommateur ?

    Online English
    Show event
  20. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ?

    Offline Dutch
    Show event
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 22 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 1 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 7 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 6 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 8 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry