UBA logo
  1. Selling ideas

    Comment mieux vendre mes projets et marquer les esprits à tous les coups ? 

    Offline French
    Show event
  2. Implementing AI in teams and organisations

    Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes 

    Online English
    Show event
  3. Storytelling in presentations

    Comment convaincre un public ?

    Offline Dutch
    Show event
  4. Increase your sponsorship impact

    Comment garantir l’efficacité et l’impact de vos programmes de sponsoring?

    Offline English
    Show event
  5. The 3 steps to master your high-value customer success

    Comment identifier, fidéliser et valoriser vos clients à haute valeur ?

    Offline English
    Show event
  6. Brand Building College

    Le Brand Building College est un cycle de formation de 4 jours spécialement conçu pour les junior marketeurs. Une dizaine d'experts sont en charge des cours axés principalement sur la pratique et des études de cas.

    Offline English
    Show event
  7. Driving sustainable business growth

    Comment développer une stratégie efficace pour une croissance durable de votre entreprise ?

    Offline English
    Show event
  8. From influence to impact: how to build an effective public affairs strategy

    Comment développer une stratégie Public Affairs à la fois pertinente et percutante ?

    Offline English
    Show event
  9. The secret to a strong company culture

    Comment construire une culture d’entreprise qui connecte, inspire et stimule le succès collectif ?

    Offline English
    Show event
  10. Digital media audit

    Mieux investir en publicité : maîtrisez et optimisez votre budget média digital.

    Offline French Dutch
    Show event
  11. Gaming and esports in marketing

    Comment intégrer le gaming, l’esports et le streaming dans votre stratégie de marketing ?

    Offline English
    Show event
  12. Social media strategy

    Comment construire une stratégie social media pour le court et le long terme ?

    Online English
    Show event
  13. Measuring and reporting marketing communication effects

    Quels sont les KPIs sur lesquels vous devez vous concentrer pour créer une véritable valeur ajoutée pour l'entreprise ?

    Offline English
    Show event
  14. AI-driven image generation for marketers

    Comment créer et utiliser des visuels de façon éthique et efficace avec l’IA ?

    Online English
    Show event
  15. Ideation / Brainstorming techniques

    Comment vous et votre équipe pouvez-vous passer d'une page blanche à une liste d'idées clairement définie ?

    Offline Dutch
    Show event
  16. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ?

    Offline Dutch
    Show event
  17. Legal aspects of AI in content creation and advertising

    Comment naviguer entre droits d’auteur et risques juridiques lors de l’utilisation de l’IA pour créer des contenus de communication ?

    Online English
    Show event
  18. Fundamentals to be effective in media

    Efficacité média & communication : qu’est-ce qui fonctionne vraiment?

    Offline Dutch English
    Show event
  19. Beyond awareness: turning intention into action

    Comment transformer l’intention d’achat en action concrète ?

    Offline English
    Show event
  20. Introduction to neuromarketing for creative effectiveness

    Comment donner plus d’impact à vos campagnes créatives grâce aux insights neuroscientifiques ?

    Offline English
    Show event
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 6 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 0 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.

No cookies found

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found