Expert communities agenda

  1. 07 mars

    Research Panels

      Expert community

    2017 : quelles sont les tendances les plus importantes en FMCG détectées par Nielsen et GfK HouseholdPanel

    More information
  2. 21 mars

    Paid media

      Expert community

    Le monde de l’achat média est en plein bouleversement. L’émergence de nouvelles techniques d’achat et de planning remet en question la manière dont les annonceurs interagissent avec leur agence média.

    More information
  3. 22 mars

    Omnichannel & Sales

      Expert community,

    Nouveau : L'Expert Community Shopper Marketing élargit son champ de travail et est renommé "Omnichannel & Sales". Peter Janssen, professeur à l'UCLL, est le tout nouveau président de cet Expert Community. Il partagera avec vous sa large expérience en Sales & Marketing.

    Le sujet principal de la session du 22 mars portera sur la connaissance réelle que nous avons de nos clients/consommateurs.

    More information
  4. 28 mars

    Sponsoring & Events

      Expert community,

    Quel sera l'impact du GDPR sur les activités de Sponsoring & Event ? Des spécialistes viendront répondre à vos questions pratiques et vous présenteront des cas concrets.
    Une session à ne pas rater !

    More information
  5. 18 avril

    Research Panels

      Expert community

    Nielsen : où en est-on après le switch des univers avec les data P2 ?

    More information
  6. 18 avril

    Employer Marketing

      Expert community

    Le Result Oriented Employer Marketing est la direction prise par cette Community : définir ses KPI’s, faire connaissance avec les outils de mesure pouvant aider à évaluer correctement sa stratégie d’Employer Marketing, etc… La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda en sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  7. 26 avril

    Research CMI

      Expert community

    La Research CMI Community s’occupe des matières liées aux études de marché, principalement axées sur le comportement des consommateurs. Cette Community aide les annonceurs à détecter les dernières tendances en matières d’étude de marché, tant dans la segmentation que dans les techniques nouvelles développées pour affiner ces études. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  8. 30 mai

    Paid media

      Expert community

    L'Expert Community Paid Media s'adresse aux annonceurs pour lesquels l'achat média constitue une partie importante de leur stratégie. Nos spécialistes média y présentent les dernières tendances du marché. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  9. 21 juin

    B2B Communication

      Expert community

    Cette Community s’adresse aux annonceurs dont la Communication B2B constitue une part importante de leur stratégie. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information
  10. 20 sept.

    Sponsoring & Events

      Expert community,

    La Sponsoring & Event Communication Community regroupe les annonceurs intéressés par l’impact que le Sponsoring et l’Event peuvent avoir sur une marque. La date de cet Expert Community est fixée, mais l'agenda sera communiqué ultérieurement. Inscrivez-vous déjà. Nous vous tiendrons au courant des sujets traités dès qu'ils seront connus.

    More information

Aperçu des Expert Communities précédents