UBA logo
  1. Mastering customer experience management (advanced)

    Comment stimuler et renforcer l'expérience client de votre marque ?

    Offline English
    Show event
  2. Masterful presentations

    Comment accroître l’impact de vos présentations (commerciales) ?

    Offline English
    Show event
  3. Elevating brands on LinkedIn

    Comment tirer parti de LinkedIn en tant que marque ?

    Offline English
    Show event
  4. Innovation - keys to success

    Comment créer une organisation qui se nourrit de l'innovation ?

    Offline English
    Show event
  5. Unlocking the power of data collaboration for marketing and targeting

    La data collaboration devient un levier de plus en plus stratégique pour renforcer vos actions marketing, optimiser le ciblage et faire grandir votre marque. Découvrez tout cela lors de cet Exchange Community.

    Offline English
    Show event
  6. Negotiation skills

    Comment tirer le meilleur de vos négociations ?

    Offline French
    Show event
  7. The (current) truth and fables about synthetic data in market research

    L'un des changements les plus fondamentaux qui se produisent actuellement dans le domaine des études de marché est le développement des données synthétiques. Dans cette session de l'UBA Exchange Community CMI, nous souhaitons jeter un regard critique sur ce qu'elles sont, ce à quoi elles peuvent déjà servir et quels sont les points à surveiller et les développements futurs..

    Offline English
    Show event
  8. UBA Media Date 2025

    En tant que créateur de marque, vous savez à quel point une communication forte est essentielle. L’UBA Media Date vous propose un programme spécialement conçu pour répondre aux besoins de nos membres annonceurs.

    Offline
    Show event
  9. Building a responsible business reputation that lasts

    Comment construire et gérer une réputation d’entreprise responsable durablement ?

    Offline English
    Show event
  10. Influencer marketing

    Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent mes messages ?

    Offline English
    Show event
  11. Customer experience: from measure to action

    Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?

    Offline English
    Show event
  12. Art of prompting in marketing

    Quelles sont les techniques pour améliorer vos interactions avec l’IA ?

    Online French
    Show event
  13. Boost your business by mastering retail sales channels

    Comment optimiser des canaux de vente différenciés?

    Offline English
    Show event
  14. Get more out of your brand

    Comment faire de votre marque l’atout le plus puissant de votre organisation?

    Offline
    Show event
  15. Client brief

    Comment faire un bon briefing?

    Offline Dutch
    Show event
  16. Selling ideas

    Comment mieux vendre mes projets et marquer les esprits à tous les coups ? 

    Offline French
    Show event
  17. Implementing AI in teams and organisations

    Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes 

    Online English
    Show event
  18. Storytelling in presentations

    Comment convaincre un public ?

    Offline Dutch
    Show event
  19. Increase your sponsorship impact

    Comment garantir l’efficacité et l’impact de vos programmes de sponsoring?

    Offline English
    Show event
  20. The 3 steps to master your high-value customer success

    Comment identifier, fidéliser et valoriser vos clients à haute valeur ?

    Offline English
    Show event
UBA logo

Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 22 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 1 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.
Name Vendor Description Expiry

Cookies analytiques 6 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 2 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 5 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.
Name Vendor Description Expiry