-
Mastering customer experience management (advanced)
Comment stimuler et renforcer l'expérience client de votre marque ?
-
Masterful presentations
Comment accroître l’impact de vos présentations (commerciales) ?
-
Elevating brands on LinkedIn
Comment tirer parti de LinkedIn en tant que marque ?
-
Innovation - keys to success
Comment créer une organisation qui se nourrit de l'innovation ?
-
Unlocking the power of data collaboration for marketing and targeting
La data collaboration devient un levier de plus en plus stratégique pour renforcer vos actions marketing, optimiser le ciblage et faire grandir votre marque. Découvrez tout cela lors de cet Exchange Community.
-
Negotiation skills
Comment tirer le meilleur de vos négociations ?
-
The (current) truth and fables about synthetic data in market research
L'un des changements les plus fondamentaux qui se produisent actuellement dans le domaine des études de marché est le développement des données synthétiques. Dans cette session de l'UBA Exchange Community CMI, nous souhaitons jeter un regard critique sur ce qu'elles sont, ce à quoi elles peuvent déjà servir et quels sont les points à surveiller et les développements futurs..
-
UBA Media Date 2025
En tant que créateur de marque, vous savez à quel point une communication forte est essentielle. L’UBA Media Date vous propose un programme spécialement conçu pour répondre aux besoins de nos membres annonceurs.
-
Building a responsible business reputation that lasts
Comment construire et gérer une réputation d’entreprise responsable durablement ?
-
Influencer marketing
Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent mes messages ?
-
Customer experience: from measure to action
Comment mesurer la satisfaction client pour améliorer l’expérience client ?
-
Art of prompting in marketing
Quelles sont les techniques pour améliorer vos interactions avec l’IA ?
-
Boost your business by mastering retail sales channels
Comment optimiser des canaux de vente différenciés?
-
Get more out of your brand
Comment faire de votre marque l’atout le plus puissant de votre organisation?
-
Client brief
Comment faire un bon briefing?
-
Selling ideas
Comment mieux vendre mes projets et marquer les esprits à tous les coups ?
-
Implementing AI in teams and organisations
Comment mettre en œuvre l’IA avec succès dans votre entreprise et tirer parti des agents IA pour renforcer vos équipes
-
Storytelling in presentations
Comment convaincre un public ?
-
Increase your sponsorship impact
Comment garantir l’efficacité et l’impact de vos programmes de sponsoring?
-
The 3 steps to master your high-value customer success
Comment identifier, fidéliser et valoriser vos clients à haute valeur ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante