Media

Training 24/7

Des formations vidéo en Marketing et Communication disponibles tout le temps et partout pour apprendre à votre rythme

Media

Advertising formats

Advertising formats

Comment choisir les bons formats publicitaires ?

Read more
Online Targeting

Online Targeting

Comment atteindre vos groupes cibles via les médias digitaux ?

Read more
Consumer media usage

Consumer media usage

Comment déterminer le comportement média de son groupe cible ?

Read more
The building blocks of Successful Advertising

The building blocks of Successful Advertising

Comment créer une publicité réussie ?

Read more
Targeting and Segmentation

Targeting and Segmentation

Comment définir et segmenter les groupes cibles ?

Read more
Programmatic Advertising

Programmatic Advertising

Quels sont les principes de bases du marketing programmatique ?

Read more
(Digital) Outdoor

(Digital) Outdoor

Quand est-il intéressant d'utiliser l'affichage et les panneaux digitaux?

Read more
Dashboarding

Dashboarding

Quelle est la puissance du dashboarding et que puis-je en faire?

Read more
Direct Mail

Direct Mail

Comment obtenir un accès direct à mon consommateur avec ma marque ?

Read more
Print & Newspapers

Print & Newspapers

Quel rôle la presse écrite joue-t-elle dans un plan de communication stratégique ?

Read more
Performance Marketing

Performance Marketing

Comment retirer les avantages de votre performance marketing avec vos données ?

Read more
Cookieless Marketing

Cookieless Marketing

Comment cibler et activer dans un monde sans cookies ?

Read more
Social Media (Organic)

Social Media (Organic)

Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux?

Read more
Radio Advertising

Radio Advertising

Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?

Read more
Snapchat, Pinterest & TikTok

Snapchat, Pinterest & TikTok

Quelles sont les approches publicitaires ?

Read more
Offline Targeting

Offline Targeting

Comment le ciblage fonctionne-t-il dans les médias traditionnels ?

Read more
Facebook, Instagram and LinkedIn Advertising

Facebook, Instagram and LinkedIn Advertising

Quelles sont les approches publicitaires ?

Read more