Media-audits & contracts

Academy > Training 24/7Media-audits & contracts

Pourquoi et comment organiser un audit média ?

Training 24/7 Online
par Geert Debruyne

1. Introduction

A propos de cette formation

Bienvenue à notre formation sur l'audit des médias. Cette formation donne un aperçu de ce qu'est un audit des médias, pourquoi c'est important, et ce que vous pouvez faire par vous-même. Prenez par exemple tout ce que vous devez savoir pour choisir le meilleur audit pour votre organisation ou entreprise. Cette formation explique étape par étape ce qu'est exactement un audit des médias et comment l'appliquer efficacement. L’objectif est de fournir toutes les connaissances nécessaires pour utiliser cet outil de manière optimale.

Tuteurs

  1. Geert Debruyne

    Geert Debruyne

    Managing Partner, fma Belgium

    Geert a entamé sa carrière en qualité d’auditeur chez Arthur Andersen où il était responsable des dossiers médias et agences de publicité. Il a ensuite exercé les fonctions de CFO chez un de ses clients audités, Omnicom Media Group. Il décrocha entretemps son MBA à la Vlerick et après une petite décennie, est devenu administrateur délégué chez OMG afin de concrétiser son rêve : lancer sa propre entreprise, sur la base d’un modèle alliant 2 passions : médias et audit.
    Financial Media Audit a vu le jour en avril 2009, rebaptisée et restylisée en fma en 2014, et est aujourd’hui au service d’entreprises belges, néerlandaises, françaises et depuis janvier 2018 aussi allemandes. fma Belgium est devenue, en peu de temps, une référence sur le marché belge de l’audit financier, audit d'agences créatives et autres agences de communications et de l’accompagnement des compétitions média.

Retour à l'aperçu
Modifié: Juin 11th 10:33

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.