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Trusted Brands

Dans un monde en constante évolution, la confiance dans les marques n’est plus un luxe, mais une condition essentielle pour assurer une croissance à la fois durable et rentable. Les marques qui misent aujourd’hui sur la transparence, la responsabilité, la durabilité et l’inclusion créent non seulement des relations solides avec les consommateurs, mais renforcent également leur pertinence, leur résilience et leur compétitivité.
Les Trusted Brands contribuent activement à façonner l’avenir – et en récoltent les bénéfices. Elles relient leurs convictions à une stratégie, leurs valeurs à des résultats concrets.

Une communication responsable, durable et inclusive

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Des choix médias qualitatifs et ancrés localement

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Une gestion éthique des données et de la technologie

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Trusted Brands est un thème UBA Focus

Trusted brands fait partie d’UBA Focus : notre cadre de référence pour tout ce qui est pertinent aujourd’hui et façonnera le secteur de demain. Le monde change rapidement, et en tant que bâtisseur de marques, vous ne pouvez pas rester immobile.
UBA Focus vous aide à vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Une communication responsable, durable et inclusive

Communiquer de manière responsable est une réelle opportunité de générer la confiance. En partageant leurs engagements durables de manière transparente, cohérente et honnête, les marques renforcent leur crédibilité et mettent en valeur leurs actions. Plutôt que d’éviter les sujets sensibles par crainte des critiques (greenhushing) ou de les traiter superficiellement (greenwashing), les marques qui racontent leur histoire avec authenticité gagnent en respect et en engagement.
Une communication inclusive permet aussi d’atteindre de nouveaux marchés et de mieux impliquer des publics plus larges.

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Des choix médias qualitatifs et ancrés localement

La confiance se construit aussi à travers le contexte dans lequel votre marque apparaît. En investissant dans des médias qualitatifs et locaux, les marques renforcent la crédibilité de leur message. Les collaborations avec les influenceurs doivent également être authentiques, transparentes et éthiques. Une stratégie média réfléchie renforce à la fois l’image de marque et les résultats business.

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Une gestion éthique des données et de la technologie

L’utilisation responsable des données est essentielle pour maintenir la confiance. La protection de la vie privée, la transparence sur l’utilisation de l’IA et les choix éthiques dans les environnements numériques ne sont plus optionnels. Les marques qui agissent avec intégrité dans ces domaines renforcent leur légitimité et leur potentiel de croissance à long terme.

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