Agency Selection

Academy > Training 24/7Agency Selection

Comment sélectionner une agence et organiser un pitch ?

Training 24/7 Online
par Martine Ballegeer et Chris Van Roey

Introduction : avant de lancer le pitch

A propos de cette formation

Martine Ballegeer et Chris Van Roey expliquent comment choisir une agence de communication et comment organiser un pitch. Avec leur société PitchPoint, ils ont piloté environ 200 pitchs ces dernières années. Ils partagent leur vaste expérience en sept épisodes.

Cette formation vidéo s'adresse aux professionnels, chargés de la sélection et de la collaboration avec une ou plusieurs agences de communication, qui souhaitent démarrer ou développer cette relation de manière optimale.a

Tuteurs

  1. Martine Ballegeer

    Martine Ballegeer

  2. Chris Van Roey

    Chris Van Roey

    Founder, PitchPoint

    Chris Van Roey est fondateur et partenaire de PitchPoint. Il a été CEO de l’UBA pendant 13 ans, après avoir occupé les postes de Chief Communication Officer chez Mobistar (Orange) pendant 12 ans et de Marketing Manager chez Apple Computer. Chris est « Master Marketeer » et co-auteur du livre « Adverteerder zkt. Reclamebureau ».

    • Formation : Master en sciences économiques appliquées ; études supérieures : Vlerick, Insead, London Business School.
    • Expérience professionnelle : Assistant KULeuven ; Sales manager Dolmen/Colruyt Group ; Marketing manager Apple Computer ; Chief Communication Officer Mobistar ; CEO UBA.
    • Activité professionnelle actuelle : Partenaire PitchPoint.
    • Distinctions : Master Marketeer, Advertising Personality of the Year, Grand/Gold EFFIE winner. 

    40 ans d'expérience dans la communication, le marketing et la vente, dont 25 ans au niveau de la direction. Spécialisée dans la création de marques et les relations avec les agences.

Retour à l'aperçu
Modifié: 30/11/23 16:49

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.