Customer journey
Comment appliquer le customer journey au marketing digital ?
1. Introduction
About this training
Le Customer Journey vous aide à mettre en place une communication équilibrée lors de la construction d'une marque : de la prise de conscience de ce que vous représentez à l'activation pour l'achat.
Clo Willaerts explique dans cette formation vidéo les étapes du Customer Journey et comment l’appliquer au marketing digital.
Document de support pour la formation (uniquement pour les membres UBA)
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Teachers
-
Clo Willaerts
Digital Marketing ExpertClo Willaerts est une spécialiste du marketing digital. Depuis plus de 20 ans, Clo Willaerts aide avec succès de multiples entreprises à se positionner dans l’univers digital. Clo est une blogueuse respectée et conférencière régulièrement demandée. Elle est également l’auteure de plusieurs ouvrages: "Video Marketing Like a Pro", "Digital Marketing Like a PRO", "The Conversity Model" et "Altijd naakt". Clo Willaerts est passionnée par son travail et elle arrive à faire passer de façon contagieuse sa passion et ses points de vue.
Découvrez-en plus en vous connectant
Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.