Academy > Training 24/7Customer Journey
Comment utiliser le parcours client à des fins de marketing numérique ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Le Customer Journey vous aide à mettre en place une communication équilibrée lors de la construction d'une marque : de la prise de conscience de ce que vous représentez à l'activation pour l'achat.
Clo Willaerts explique dans cette formation vidéo les étapes du Customer Journey et comment l’appliquer au marketing digital.
Document de support pour la formation (uniquement pour les membres UBA)
Tuteurs
-
Clo Willaerts
Digital Marketing ExpertClo Willaerts est une spécialiste du marketing digital. Depuis plus de 20 ans, Clo Willaerts aide avec succès de multiples entreprises à se positionner dans l’univers digital. Clo est une blogueuse respectée et conférencière régulièrement demandée. Elle est également l’auteure de plusieurs ouvrages: "Video Marketing Like a Pro", "Digital Marketing Like a PRO", "The Conversity Model" et "Altijd naakt". Clo Willaerts est passionnée par son travail et elle arrive à faire passer de façon contagieuse sa passion et ses points de vue.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.