Le Content Marketing est aujourd’hui incontournable pour les marques. De ce fait, il est essentiel d’avoir les bonnes bases pour développer sa stratégie.
Michel Libens, Propaganda, vous explique ce qu’est le content marketing et les clés pour démarrer une stratégie de contenu efficace.
Cette formation vidéo est donnée en néerlandais. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Michel Libens a axé toute sa carrière professionnelle sur l’intersection entre le marketing et les médias. Il a endossé de nombreuses fonctions, d’abord chez Wolters Kluwer, puis comme Managing Partner et CEO de Propaganda, une des principales agences belges de content marketing. Il est également président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de content marketing (au sein de l’ACC) et coprésident du groupe d’experts en content marketing de la BAM. Michel est profondément convaincu de l’intérêt d’accorder la priorité à la stratégie (de content marketing).
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.