Content Strategy

Pourquoi le marketing de contenu et comment développer une stratégie ?

Training 24/7 Online
par Michel Libens

1. Stratégie — Création — Distribution

A propos de cette formation

Le Content Marketing est aujourd’hui incontournable pour les marques. De ce fait, il est essentiel d’avoir les bonnes bases pour développer sa stratégie.
Michel Libens, Propaganda, vous explique ce qu’est le content marketing et les clés pour démarrer une stratégie de contenu efficace.

Tuteurs

  1. Michel Libens

    Michel Libens

    Michel Libens a axé toute sa carrière professionnelle sur l’intersection entre le marketing et les médias. Il a endossé de nombreuses fonctions, d’abord chez Wolters Kluwer, puis comme Managing Partner et CEO de Propaganda, une des principales agences belges de content marketing. Il est également président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de content marketing (au sein de l’ACC) et coprésident du groupe d’experts en content marketing de la BAM.
    Michel est profondément convaincu de l’intérêt d’accorder la priorité à la stratégie (de content marketing).

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:31:48

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.