Academy > Training 24/7Dashboarding
Quelle est la puissance du dashboarding et que puis-je en faire?
1. Introduction
A propos de cette formation
Les campagnes qui sont menées sur différents médias nécessitent presque la construction d'un dasboard. La visualisation et l'analyse des données sont ainsi favorisées.
Dans cette formation, Emilie Tibodo, Precision Advertising Manager chez L'oréal, montre comment les dasboards sont utilisés pour visualiser différentes données. Elle examine comment importer et comparer des données provenant de différentes sources et comment les combiner.
Tuteurs
-
Emilie Tibodo
Analytics & Precision Advertising Manager, L'OréalAprès 10 ans à travailler en agences média, Emilie Tibodo travaille aujourd’hui depuis 3 ans chez L’Oréal. Après s’est spécialisée progressivement en mesure et reporting digital, elle est aujourd’hui responsable du tagging et du consentement à l’usage des cookies pour tous les sites L’Oréal.
Emilie adore pouvoir mettre en pratique et partager au quotidien l’expérience qu’elle a pu acquérir au fil des années.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.