Les campagnes qui sontmenées sur différentsmédiasnécessitentpresque la construction d'un dasboard. La visualisation et l'analyse des donnéessontainsifavorisées.
Dans cette formation, Emilie Tibodo, Precision Advertising Manager chez L'Oréal, montre comment les dasboardssontutilisés pour visualiserdifférentesdonnées. Elle examine comment importer et comparer des donnéesprovenant de différentes sources et comment les combiner.
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Après 10 ans à travailler en agences média, Emilie Tibodo travaille aujourd’hui depuis 3 ans chez L’Oréal. Après s’est spécialisée progressivement en mesure et reporting digital, elle est aujourd’hui responsable du tagging et du consentement à l’usage des cookies pour tous les sites L’Oréal.
Emilie adore pouvoir mettre en pratique et partager au quotidien l’expérience qu’elle a pu acquérir au fil des années.
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.