Advertising formats

Comment choisir les bons formats publicitaires ?

Training 24/7 Online
par Matthias Langenaeker

1. Introduction aux formats

A propos de cette formation

Les formats jouent un rôle décisif dans les médias. Il est important de réfléchir de manière critique au format le plus approprié pour chaque type de communication.  

Le poste de Strategic Intelligence Lead chez Publicis Groupe est occupé par Matthias Langenaeker. Il aborde en détail les formats médias qui sont actuellement utilisés sur le marché (belge). L'impact des publicités est largement déterminé par les formats utilisésce qui est démontré tout au long de cette formation en ligne 

Tuteurs

  1. Matthias Langenaeker

    Matthias Langenaeker

    Strategic Intelligence Lead, Publicis Groupe Belgium

    En tant que Strategic Intelligence Lead, Matthias et son équipe sont responsables chez Publicis Groupe de la stratégie média, de l'efficacité marketing, des données et des études de marché. Il conseille certains des plus grands annonceurs belges informés par la data au sens large du terme.

    Matthias a commencé sa carrière dans les médias digitaux, à la fois du côté régie publicitaire ainsi que dans une agence média. Son intérêt pour l'efficacité et la stratégie des médias l'a amené, quelques années plus tard, à devenir planner média et un stratège en médias intégrés. Il est passionné par la façon dont les marques fonctionnent pour les entreprises et par la façon dont une communication créative et des médias forts peuvent y contribuer. Au quotidien, il tente d'apporter sa propre contribution par le biais de la stratégie et de la mesure, sur la base d'une philosophie fondée sur des learnings.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:32:20

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.