Online Targeting

Comment choisir les bons médias et les bonnes techniques pour toucher votre cible ?

Training 24/7 Online
par Stéphanie Radochitzki

1. Introduction

A propos de cette formation

Les groupes cibles sur les médias digitaux sont très divers et éparpillés. Cette formation permet de structurer les nombreuses possibilités de ciblage en ligne.

Stéphanie Radochitzki, Digital Strategy Director chez IPG Mediabrands, explique les différentes techniques de ciblage et fournit les outils nécessaires pour que les annonceurs puissent briefer leurs partenaires médias plus efficacement. En outre, nous examinons comment les stratégies de ciblage permettent d'atteindre les groupes cibles de manière plus pertinente.

Tuteurs

  1. Stéphanie Radochitzki

    Stéphanie Radochitzki

    Digital Strategy & Performance Manager, IPG Mediabrands

    Stéphanie Radochitzki est Digital Strategy & Performance Manager chez IPG Mediabrands. Stéphanie a 19 années d'expérience média et s'est spécialisée depuis plus de 14 ans dans le marketing digital en agence média. Elle est active à l'IAB depuis 2001 (board, research task force, academy) et donne régulièrement cours au GRP.

Retour à l'aperçu
Modifié: 24/11/21 13:21:27

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.