Comment choisir les bons médias et les bonnes techniques pour toucher votre cible ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Les groupes cibles sur les médias digitaux sont très divers et éparpillés. Cette formation permet de structurer les nombreuses possibilités de ciblage en ligne.
Stéphanie Radochitzki, Digital Strategy Director chez IPG Mediabrands, explique les différentes techniques de ciblage et fournit les outils nécessaires pour que les annonceurs puissent briefer leurs partenaires médias plus efficacement. En outre, nous examinons comment les stratégies de ciblage permettent d'atteindre les groupes cibles de manière plus pertinente.
Tuteurs
-
Stéphanie Radochitzki
Digital & Performance Strategy Director, IPG MediabrandsStéphanie Radochitzki est Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands. Stéphanie a 25 années d'expérience média et s'est spécialisée depuis plus de 21 ans dans le marketing digital en agence média. Elle est active à l'IAB depuis 2001 (board, research task force, academy) et donne régulièrement cours au CommPass.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.