Academy > Training 24/7Online Targeting
Comment atteindre efficacement mes groupes cibles via les médias numériques ?
1. Introduction
A propos de cette formation
Les groupes cibles sur les médias digitaux sont très divers et éparpillés. Cette formation permet de structurer les nombreuses possibilités de ciblage en ligne.
Stéphanie Radochitzki, Digital Strategy Director chez IPG Mediabrands, explique les différentes techniques de ciblage et fournit les outils nécessaires pour que les annonceurs puissent briefer leurs partenaires médias plus efficacement. En outre, nous examinons comment les stratégies de ciblage permettent d'atteindre les groupes cibles de manière plus pertinente.
Tuteurs
-
Stephanie Radochitzki
Digital Strategy & Performance Director, IPG MediaStéphanie Radochitzki est Digital Strategy & Performance Director chez IPG Mediabrands. Elle a plus de 25 ans d’expérience média et s’est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le marketing digital en agence média. Elle est active à l’IAB/BAM et participe aux commissions techniques du CIM depuis 2001. Stéphanie donne régulièrement cours à l’IHEC, CommPass et, bien sûr à l’UBA.
Connectez-vous pour découvrir la suite
Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.