Les groupes cibles sur les médias digitaux sont très divers et éparpillés. Cette formation permet de structurer les nombreuses possibilités de ciblage en ligne.
Stéphanie Radochitzki, Digital Strategy Director chez IPG Mediabrands, explique les différentes techniques de ciblage et fournit les outils nécessaires pour que les annonceurs puissent briefer leurs partenaires médias plus efficacement. En outre, nous examinons comment les stratégies de ciblage permettent d'atteindre les groupes cibles de manière plus pertinente.
Cette formation vidéo est donnée en français. La présentation est en anglais. Des sous-titres sont disponibles en néerlandais et français.
Stéphanie Radochitzki est Digital Strategy & Performance Director chez IPG Mediabrands. Elle a plus de 25 ans d’expérience média et s’est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le marketing digital en agence média. Elle est active à l’IAB/BAM et participe aux commissions techniques du CIM depuis 2001. Stéphanie donne régulièrement cours à l’IHEC, CommPass et, bien sûr à l’UBA.
Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.