Data Strategy

Comment parer votre data marketing pour le futur ?

Training 24/7 Online
par Florent Diverchy et Isabel Baert

1. Introduction

A propos de cette formation

Les évolutions rapides en matière de régulation des données et de l’éthique imposent une gestion optimale des données.     

Tuteurs

  1. Florent Diverchy

    Florent Diverchy

    Data Marketing Ethics Expert, Black Tiger Belgium

    Expert en marketing numérique, Florent Diverchy a travaillé pendant 19 ans pour Bisnode, leader européen du marketing des données, où il a acquis une connaissance approfondie du marketing numérique.

    À l’issue du rebranding de Bisnode Belgium en Black Tiger Belgium, Florent a étendu son expertise à l’éthique et à la législation des données.

    Il est actuellement ambassadeur de la chambre de commerce belgo-américaine et membre de l’actuel groupe d’experts de la Commission européenne sur le thème « Facilitating the use of new data sources for official statistics ».

    Florent est également actif dans le monde éducatif en tant que coordinateur académique et enseignant à l’ECS Supdeweb de Bruxelles.

  2. Isabel Baert

    Isabel Baert

    Solutions Expert - Product Manager, Black Tiger Belgium

    Je suis passionnée par le marketing axé sur les données, et par la manière de tirer le meilleur de vos données pour développer votre entreprise. Je suis Solution Expert en gestion des données, en marketing centré sur le client et en communication multicanal basée sur les données. Après 20 ans passés à endosser des fonctions commerciales, et 7 ans dans un rôle d’expert produit, je me plais à exploiter les données pour répondre aux besoins commerciaux des clients. Le monde des données personnelles évolue rapidement, et le prochain chapitre n’est jamais loin.

    J’ai travaillé pour des clients dans de nombreux secteurs, notamment les médias, la vente au détail et les CPG. J’ai un penchant pour le secteur non lucratif, au sein duquel les données sont essentielles pour aider les ONG à atteindre leurs objectifs.

    Au fil de mes nombreux rôles au sein d’entreprises en constante évolution, j’ai également acquis une expérience de Business Analyst, des connaissances en matière de RGPD et des compétences en gestion de projet. J’ai le don de « faire bouger les choses », en inspirant et en orientant le personnel de divers départements.

Retour à l'aperçu
Modifié: 23/11/21 12:32:40

Connectez-vous pour découvrir la suite

Vous avez accès à ce contenu si vous êtes membre de l’UBA.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez le rapidement et facilement ici.